supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Les graphismes toujours les graphismes... Voila pourquoi la plupart des jeux actuels sont lourds, injouables sur des machines de milieu de gamme et le gameplay minable.
On nous sert de la daube tout simplement parce que tout le monde en réclame... Ca me dégoute.
J'ai commencé à jouer sur Atari/Amstrad et NES, heureusement qu'à l'époque on faisait pas chier le monde parce que les graphismes étaient pas top. Ca m'agace de voir les jeunes réclamer des graphismes alors que ce n'est pas le plus important.
Heureusement le succès de la Wii me réconforte.
 
 
+1 Alkiris
tien d'ailleur je retourne jouer a fallout2 :D
 
 
BladHoe a écrit:
SanYohan a écrit:
Il lui manque des doigts au gars sur le 3eme screen ? ^^
...non... quand tu tiens un couteau, tu _enroules_ tes doigts autour....

Oui mais chez moi le pouce ne traverse pas mon index !!!
Ça pue le bug de collision à tout bout de champs...

ça commence mal !

krug3r
 
 
Alkiris a écrit:
Les graphismes toujours les graphismes... Voila pourquoi la plupart des jeux actuels sont lourds, injouables sur des machines de milieu de gamme et le gameplay minable.
On nous sert de la daube tout simplement parce que tout le monde en réclame... Ca me dégoute.
J'ai commencé à jouer sur Atari/Amstrad et NES, heureusement qu'à l'époque on faisait pas chier le monde parce que les graphismes étaient pas top. Ca m'agace de voir les jeunes réclamer des graphismes alors que ce n'est pas le plus important.
Heureusement le succès de la Wii me réconforte.

Exactement... les "vieux" se reconnaissent, je me souviens des jeux d'aventures sur Oric Atmos... enfin bref le gameplay est en baisse en ce moment et les shaders en hausse..;-).

Alors les graphismes de turok c'est pas top (ben faut avouer que c pas top....) et alors ? si tu passes des heures dessus et que l'année d'après tu t'en souviens encore avec plaisir c'est le principal... c'est un peu comme avec une nana... y a pas que le graphisme non plus (mdr...oupsss)
 
 
Un détail: Aspyr est aussi le porteur sur Mac de nombreux jeux...
 
 
tout a fait d accord avec toi alkiris. j'aime les beaux graphismes mais si il n y a que ca ce n est pas la peine. Moi j'attend beaucoup de ce turok. J'est adoré le 1 et le 2 sur 64. le 3 un peu moins et le 4 était une vrai bouze lol. ce qu'il faut c'est du ultra bourrin. que ca gicle, les armes qui fasse tout exploser. Qu'on prenne son pied et bien sur une ambiance. Pas besoin de scenario compliqué on s en fou.

Par contre j aime pas le look du heros. on dirait un punk a la mister T un peu moche. Je preferait le look de tal set.
 
 
Et dire que cette daube vient sur PC, dur dur...!
 
 
Avant de dire que c'est une daube jouez y ... d'autant plus que c'est loin d'etre moche, matez les videos sur no frag, c largement suffisant pour un jeu actuel. De plus le gamplay à l'air très prometeur. Seul l'AI semble un ton en dessous, dommage.
 
 
Message supprimé le 07/01/2008 à 18:35 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
+1 alkiris le graphisme ne doit pas etre le critère principal pour un jeu !
le gameplay par contre lui est essentiel ;)
 
 
C'est loin detre une daube, faut voir les videos qui trainent sur ce Turok, c'est avant tout basé sur le melange IA des dinos vs IA des ennemis humains.

En gros, il est tout a fait possible d'attirer des dinos sur une troupe, les voir sentretuer, sans même avoir gaspiller un chargeur.
 
 
ah bin un jeu c'est pour JOUER, pas forcément pour se dire "vais-je pouvoir y jouer sur PC avec mon matos?"

je me rappelle des jeux innfogrames sur la super nes qui étaient parmi les plus beaux mais injouables avec un gameplay en carton (tintin, les schtroumpfs, etc)...
 
 
Kalvert a écrit:
Rien de tel que Turok premier du nom sur N64... "Nostalgie inside"

Et moi sur Game Boy ! j'vous laisse admirer les graphismes :)
 
 
+1 Pour la N64 lol:super:

Par contre le dino a de sacrées dents sur la screen' :nexath Hate de lui bouziller sa face :diable:
Edité le 07/01/2008 à 17:38
 
 
Je crois qu'on ne pense pas assez à tuer un raptor avec un couteau...
 
 
sypher33160 a écrit:
Je crois qu'on ne pense pas assez à tuer un raptor avec un couteau...
non le couteau c'est juste pour lui curer les dents :D , c'est seulement parce qu'il a une carie qu'il est méchant le raptor [:supayrjirotoh]
 
 
Les graphismes ont pas l'air super...


Et la dernière capture me rappelle un certain Crysis :-°
 
 
Tiens tiens ils sont ou ceux qui vantait Turok quand ils ont sorti la video do jeu?...

Et comme d'hab faut regarder vous machines a la recherche de virus et autres, j'ai une machine milleu de gamme et pourtant meme Crysis tourne sans probleme en medium, aprés bon faut relativiser je me rappelle encore de l'epoque ou il fallait acheter la bon version du jeu pour profiter au mieux de la carte graphique, le 3D Glide vous dit quelque chose ou Power SGL?...

Turok c'est avant tout un ambiance et donc faut des bon graphismes si c'est pour avoir des dinos mal foutus au tant jouer Trespasser :D Ca oui c'était LE JEU... a l'époque.
 
 
Depuis la sortie des HITS de fin d'année avec les grafismes de fou ..le premier commentaire de beaucoup de personnes..lors de l'annonce d'un jeu est:" c'est laid c'est pas comme crysis..Crysis est plus realiste"
Les joueurs d'aujourd'hui sont totalement hypnotisés par les grafismes et oublient le coeur meme du jeu...(crysis c'est beau c'est tout)...c'est bien domage de voir cette mentalité acroitre a chaque nouveau jeu.
 
 
jouer à la version 360 si vous voulez avoir un avant gout et vous comprendrez que ce jeux est magnifique!
Très bon gameplay, et plein d'interactions pour tuer les dino au couteau.
Je ne vais pas trop en dévoilé mais ce jeux risque d'être un gros Hite.
Apres il faudra voir ce que donne le portage.
(Tester sur mon 22" en cable VGA)
 
 
 
40 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com