supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok

Tu es sage et Tapa d'image ? Tiens en voilà une

Tapa, développé par Unalis en Asie, est un jeu massivement multijoueur où le maître mot n'est pas 'orque' mais 'baston'. Si le concept est original, il a encore peu de chance de débarquer chez nous même si la société 9You International en charge de sa distribution multiplie les accords. Jusqu'alors réservés à Taiwan, les nouveaux accords concernent Hong-Kong et Macao. Mais n'oublions pas que la société envisage toujours une version anglaise.

ca me fais marrer ces societes qui se rajoutent le mot "international" a leur marque alors que leur commerce se limite a trois pays (corree/japon/chine), vive la modestie ;-)

Mais c'est quoi ce titre :MDR

_Dji_ a écrit:
ca me fais marrer ces societes qui se rajoutent le mot "international" a leur marque alors que leur commerce se limite a trois pays (corree/japon/chine), vive la modestie ;-)
Ben euh 3 nations c'est international, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'occidentaux que ce n'est pas international.

Voir profilContacter le membre
ca a l'air sympas comme jeu :)

_Dji_ a écrit:

Ca me fait marrer ces gens qui critiquent sans cesse alors qu'ils ne connaissent même pas le sens des mots qu'ils utilisent (ni leur grammaire) ;) Internationnal : qui implique au moins 2 nations ...
Edité le 18/07/2007 à 14:44

Ça a l'air fun :D

Sinon d'un point de vue de contexte, ils auraient aussi pu s'appeler 9You Asia...
Edité le 18/07/2007 à 14:45

m'a l'air d'etre un joyeux foutoir ce jeu, on y capte pas grand chose.... Mais tant que ça défoule moi ça me va...

Et un peu plus de détails sur le jeu en lui-même aurait été bienvenu :)

AmokK a écrit:
Et un peu plus de détails sur le jeu en lui-même aurait été bienvenu :)

Y'a une news du 25 juin qui en dit un peu plus, et qu'a plus d'images aussi... ça doit être par
Edité le 18/07/2007 à 14:48

/HS
Ca casse sec ici ^^
/HS

François Pérusse, Sort de cet édito !
MDR !!

arachnosoft a écrit:
Mais c'est quoi ce titre :MDR

Ils n'ont plus d'idées :D c'est à cause de la chaleur :mdr

ca me rappele un jeu sur dreamcast si je ne me trompe, un truc où plein de ptits persos se bastonnaient, avec des armes et des pouvoirs jcrois, asser fun.
Edité le 18/07/2007 à 15:01

hora a écrit:
_Dji_ a écrit:
Ca me fait marrer ces gens qui critiquent sans cesse alors qu'ils ne connaissent même pas le sens des mots qu'ils utilisent (ni leur grammaire) ;) Internationnal : qui implique au moins 2 nations ...
Ca me fait marrer ces gens qui critiquent ces gens qui critiquent. @!#$?* maintenant je vais rire jusqu'a la mort...

(mise en abîme réussie :ane: )

Edit: Depuis quand y a un filtre anti mots-pouvant-choquer-la-sensibilité-des-bourgeois !?
Edit2: Mon édition à fait partir la sensure... Force reste à la liberté d'expression. Je crois que votre système n'est pas au point Clubic. ;)
Edité le 18/07/2007 à 15:04

un jeu a la worm ?

@gazgaz: c'est power stone 1 & 2 qui sont aussi sortie sur PSP

Cyberstein a écrit:

Edit: Depuis quand y a un filtre anti mots-pouvant-choquer-la-sensibilité-des-bourgeois !?

Depuis qu'il y a le nouveau forum (?)

Est-ce qu'on pourra faire des combos à la Street Fighter II?

_dji_ a écrit:

En même temps ça fait plus d'un sixième de la poulation mondiale visée... Je dis ça, je dis rien ;)
Edité le 18/07/2007 à 15:08

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !