Lion-Soul a écrit:
Comment on peut choper cette grosse daube si on execute pas n'importe quoi et qu'on lit pas les mails a la con?
Je suis peut etre idio mais je n'ai rien choper depuis 5 ans et pourtant j'ai pas d'antimalware
3o6 a écrit:Lion-Soul a écrit:
Comment on peut choper cette grosse daube si on execute pas n'importe quoi et qu'on lit pas les mails a la con?
Je suis peut etre idio mais je n'ai rien choper depuis 5 ans et pourtant j'ai pas d'antimalware
Du coup t'en a peut-être choppé mais tu le sais pas

misstigry a écrit:
>> Clique ici pour voir cette meuf trop canon <<
Lion-Soul a écrit:
cyberclic a écrit:
Et du coup, si on paye, est-ce qu'il nous débloque vraiment nos fichiers ?
zarwal a écrit:Lion-Soul a écrit:
Je suis peut être idiot mais je n'ai rien choper depuis 5 ans et pourtant j'ai pas d'antimalware
En mode de propagation, il suffit parfois de surfer avec un navigateur pas à jour (ou ayant java, flash.. pas à jour non plus).
Déjà un bienfait pour le cybermonde serait de faire disparaitre "Softonic".
jeje07bis a écrit:Je suis peut etre idio mais je n'ai rien choper depuis 5 ans et pourtant j'ai pas d'antimalware
effectivement, tu es peut être idiot!
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware