supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok
mon dieu, à chaque fois que l'on voit une image, y en a toujours une tripotée pour dire: photoshop, flou, beurk..

ça me rappel la pub intel..
là, je vais dire: "bingo"

Bof serieux...
Enfin le screen avec le sniper est vraiment pas top top.
Enfin j'éspère qu'ils en ont plus que ça dans le pantalon quoi.

Sympa la musique genre AOE1 ^^

ca a l'air beau!

c'est bizarre sur le sreen du zoom on dirait que le pied du gars il est dans le vide

Quelqu'un se souvient des Jeux Ubi ? Mais vraiment ?!
Optimisation zéro, jeux beau avec 10 FPS sur des configs qui valent 9 Xbox 360. Vu l'exellence des graphismes présentés dans cette jolie vidéo, je m'attends a 10 FPS sur ma config (qui s'amuse a 40 FPS sur Crysis tweaké pour etre plus beau)

Conclusion, wait & see mais plus tenté par cet editeur menteur ...

Marvaxx a écrit:
Optimisation zéro, jeux beau avec 10 FPS sur des configs qui valent 9 Xbox 360. Vu l'exellence des graphismes présentés dans cette jolie vidéo, je m'attends a 10 FPS sur ma config (qui s'amuse a 40 FPS sur Crysis tweaké pour etre plus beau)

+1

Bon moi je l’attends farcry 2 en espérant qu’il ne sera pas aussi lourd que crysis et qu’il sera plus intéressant avec une durée de vie un peu plus longue.

Franchement sur l'image à la lunette du gard qui porte un autre mec soit ce sont des nains soit le train est un énorme !!! Vue la taille des rails et des traverses.
Pour moi c'est un défaut d'échelle.

Le premier opus était bien parce qu'il était developpé par Crytek depuis que c'est Ubi qui a racheter les droits sur le jeu, ben je trouve que le jeu est devenu minable (cf: farcry sur console) tant dans l'histoire que dans la jouabilité alors si FarCry 2 est du mm ressort, je pense mm pas l'acheter... vivement la demo pour voir :)

PS: arreter de dire Crysis c'est de la @!#$?* dite au pire que vous aimez pas, mais ne dite pas ca seulement parce qu'il ne tourne pas chez vous...

Marvaxx a écrit:

Marvaxx a écrit:

+1000

Je me souviens en 2003-2004 lorsque Raven Shield était le jeu phare de UBI pour son multi, le suivi multijoueur était tellement lamentable que la communauté avait l'habitude de dire :"UBI tes pourri".
.......Et ca n'a pas changé depuis vu la qualité toujours aussi pitoyable des patchs et du suivi multi.

Azdimi a écrit:
Le premier opus était bien parce qu'il était developpé par Crytek depuis que c'est Ubi qui a racheter les droits sur le jeu, ben je trouve que le jeu est devenu minable (cf: farcry sur console) tant dans l'histoire que dans la jouabilité alors si FarCry 2 est du mm ressort, je pense mm pas l'acheter... vivement la demo pour voir :)

PS: arreter de dire Crysis c'est de la @!#$?* dite au pire que vous aimez pas, mais ne dite pas ca seulement parce qu'il ne tourne pas chez vous...

Ubi n'a pas racheté les droits, c'est lui qui les détenait depuis sa création... :sarcastic:

yoyo_yoyo a écrit:
Azdimi a écrit:

Ubi n'a pas racheté les droits, c'est lui qui les détenait depuis sa création... :sarcastic:

+1 pour les droits mais bon c'est pas si grave que sa^^

au cas ou tu parlait de moi; ma config...

Core 2 Quad Q6600
ASUS P5K WS
OCZ Dual Channel 4 x 1 Go DDR2 PC2-6400
ASUS GeForce EN8800 GT - 1 Go GDDR3

plusieurs OS mais vista 64bits pour jouer a ce jeux.

j espere qu il sera bien =D
parce qu on peut difficilement faire mieux que crysis dans le genre,le 1er Far cry etait pas mal, mais Crysis est vraiment mieux je trouve,j espere ne pas etre decu du far cry 2...
en attendant,quelles belles images!!!

johnson007 a écrit:
le 1er Far cry < était pas mal, mais Crysis est vraiment mieux < je trouve

Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose d'étrange dans cette phrase :lol:
Edité le 11/03/2008 à 18:52

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !