supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok

Trois petites nouvelles pour illustrer Far Cry 2

Les choses progressent doucement du côté de ... et Ubisoft vient de nous faire parvenir trois nouvelles copies d'écran de son jeu d'action. Si le moteur et les ambitions de l'équipe de développement promettent un titre ouvert, nous n'en savons encore que très peu sur le contenu même de l'aventure ou les objectifs du joueur. En plus des inévitables combats et autres attaques de villages, les trois captures du jour permettent tout de même d'imaginer quelque chose d'un peu plus varié avec des missions de sauvetage par exemple. aux derniers nouvelles, ... doit toujours débarquer ce printemps sur PC et avant la fin de l'année fiscale sur Playstation 3 / Xbox 360.

... ... ...

Franchement ce qui est dommage avec les captures, c'est que les images sont pas stables (exceptée la dernière mais bon, pour un zoom...), jpréfère attendre d'autres captures et des bonnes vidéos In Game =)

c'est beau quand même, mais j'espère beaucoup de l'histoire aussi ;P

C'est sur que c'est des vraies screen ? on dirait un peu du dessin ^^ Enfin surtout le dernier screen ^^
Edité le 07/03/2008 à 17:06

c'est beau mais il faudrait plus de captures pour se faire une meilleure idée.

Ca promet ...

Le premier opus était excellent (bien mieux que crysis), gageons que le deuxième sera tout aussi bien.....

Message supprimé le 08/03/2008 à 05:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Il faut peut-être varier un peu les environnements toujours dans la jungle..lassant à la fin y:grrr:

va falloir encore une config de furieux .....

Pas sûr que ce soit tant photoshopé que ça... un bon gros postprocessing (un peu comme dans Crysis, surtout lors des cinématiques) ça peut donner un rendu un peu flou comme celui de ces screens...

va falloir encore une config de furieux .....

J'espère que l'optimisation ne sera pas comme Assassins 's Creed sur PC =(

Exdeus a écrit:
Le premier opus était excellent (bien mieux que crysis), gageons que le deuxième sera tout aussi bien.....

Je suis daccord. J'ai trouvé crysis très decevant au niveau "jeu". Répétitif à mourir dans le level design/décors et dans les actions.
A vouloir faire un monde trop grand, on y fait rien dedans au final...

Voir profilContacter le membre
Bah si vous aviez regardé le dernier article sur et la vidéo, vous sauriez qu'il n'y a pas de photoshop.

les screen font tres faux niveau colorimétrie par rapport notamment aux flammes de la videos

Question con :

Pourquoi appeler ça FarCry 2 alors que, appriori, il n'y a aucun rapport avec FarCry ?

Parce que à priori on en sait rien du tout vu qu'on connait pas l'histoire ;)

Pour la simple raison que FARCRY a une forte notoriété tant sur PC et console.

Yorkfield a écrit:
J'espère que l'optimisation ne sera pas comme Assassins 's Creed sur PC =(

C'est vraiment naz de critiqué un jeu qui n'est pas encore sorti. D'autant qu'en plus, même en version non finalisé, Assassin's Creed tourne très bien sur PC.
L'intérré de ton post sert donc uniquement à te vanté d'avoir une version piraté du jeu. C'est encore plus lamentable de ta pars.

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !