supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Trois petites captures pour Bounty Bay Online

Un peu chiche, Focus vient de nous faire parvenir trois nouvelles captures du jeu massivement multijoueur mis au point par les Coréens de Snail Game, Bounty Bay Online : The Nautic Century. D'abord édité en Europe grâce au travail de Frogster Interactive notamment, le jeu arrivera le 19 juillet prochain sur les rivages français par l'intermédiaire de Focus qui en profite pour nous en rappeler les fondamentaux.

« À bord de votre propre bateau vous pourrez sillonner un monde fidèlement restitué tel que le parcouraient les explorateurs et les navigateurs entre le XVe et le XVIIe siècle et accoster dans plus de 60 villes portuaires d'Amérique, d'Europe, d'Australie, d'Afrique et d'Asie. À vous de choisir la voie qui vous mènera à la gloire et la richesse… pirates, boucaniers, marchands et même explorateurs, les choix sont nombreux et les possibilités de développement de personnage sans limite. »

Focus nous précise également qu'un site officiel très complet et dès à présent en accès libre et que des informations concernant les inscriptions à la bêta y sont disponibles. Nous en profitons de notre côté pour vous rappeler que Bounty Bay Online : The Nautic Century avait déjà fait l'objet d'une rapide preview le 5 avril dernier.

Lire notre preview de Bounty Bay Online

Voir profilContacter le membre
Connection au site pour inscription a la beta:
houla, alors deja le site qui emploie la 2nde personne du singulier pour s'adresser a moi c'est pas gagne....

mais c'est exactement comme voyage century online qui est gratuit vc.igg.com...

allez jeté un coup d'oeuil

les graphisme m'ont l'air moyen, j'ai bon?
Doleams->ouais, j'ai bien l'impression. Par contre pour un jeu gratuit c'est (très) corect comme graphismes.

Bizarre, on dirait le même jeu...

vc.igg.com...

même manière de présenter, même hud, ....

je joue de temps en temps à la version gratuite(voyage century) et je suis comme vous je me demande quel sont les différences avec cette version

C'est le meme jeu sauf qu'il est traduit en francais et sera donc payant ...

apres quelques jours de closed beta je n'ai trouvé aucune difference
Edité le 18/06/2007 à 15:13

Très franchement:
- c'est ridicule de faire payer un MMO juste parcequ'on l'a traduit.
- si la traduciton du jeu est aussi mauvaise que celle du site, et si le jeu marche ausis mal que leurs forums... passez votre chemin.

Cependant, je me suis inscris sur la version anglaise gratuite. On verra bien, ça m'a l'air sympa...

zOU a écrit:
houla, alors deja le site qui emploie la 2nde personne du singulier pour s'adresser a moi c'est pas gagne....
C'est clair, ça montre bien la cible qu'ils se sont fait.
Un jeu pour gosses.
En tout cas c'est très moche graphiquement. Ca me fait penser à guild wars en moins beau. ( cf: arche du lion)

Ouch alors on paye juste le prix de la traduction? Dans ce cas la je vais vite m'essayer à la version Voyage Century, voyagecenturyonline.com...

miki2000 a écrit:
zOU a écrit:
C'est clair, ça montre bien la cible qu'ils se sont fait.
Un jeu pour gosses.
En tout cas c'est très moche graphiquement. Ca me fait penser à guild wars en moins beau. ( cf: arche du lion)

Salut à toi Miki.
la version payante du jeux cible bien les plus jeunes(ne parlant pas anglais) francophones, mais la moyenne d'age sur les serveurs est bien plus elevée que tu le laisse entendre(surtout que tu n'as pas pris la peine de t'y essayer).

On ve vas pas rentrer dans un débat sans fin concernant les graphismes, pour un mmo je les trouvent corrects(tu peux bidouiller le jeu pour qu'il passe en 1280x1024, voila le lien: www.gamesdeclic.fr...

et juste en passant, le système de skills cartonne, avec des templates à la Starwars galaxie pre-nge, le pvp a l'air sympa aussi(pas encore testé, je suis marchand......
Edité le 30/07/2007 à 11:49

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !