supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

60 messages
ok
L'arbre généalogique de la famille qui est au pouvoir de la corée du Nord est le même que celui du ministre Japonais. C'est les anciens espions de corée du nord l'ont revele dans un itw exclusif pour la BBC.
Donc monsieur...

Ah ok c'est les chinois du FBI, fallait le dire plus tôt.

reste à savoir si Free veut vraiment racheté Alice ou s'ils ont fait une offre pour obliger leur concurrents à proposer plus et donc à dépenser plus pour obtenir ce grand nombre d'abonnés.

Grandilo a écrit:
mes sources viennent du mensuel, "monde mauvais"

Bah mes sources me disent que la hotline n'est pas si délocalisée que ça puisqu'il y a un centre à Marseille (je connais des gens qui y travaillent..). Et Moi étant à Marseille aussi, je tombe toujours chez eux =)

Je préfère ces sources, plutôt qu'une presse plus que douteuse....
Edité le 05/05/2008 à 16:51

arkaz a écrit:
Sinon il serait temps de passer au PNG pour les logos... BEURK

SVG for the win tant qu'à faire; sinon à la place du logo faut une photo de.............Alice.

jesuslefelon a écrit:
kalimergo a écrit:
beaucoup d'offres d'achats en ce moment, allez je me lance, je rachete yahoo, alice et microsoft pour 1 cents symbolique, qui dit mieux?

Je dis que tu as l'humour le plus pathétique du monde. La on peut pas faire mieux

edit: Ah non... Tu as réussi à trouver plus c... avec @choum, comme quoi les miracles existent.

d'où tu insultes les gens toi ?

:lol: :pt1cable:

les chinois du fbi :MDR

En espèrant que ça soit free qui rachète ma belle opératrice !

tampigns a écrit:
elicroph a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
...] Neuf Cegetel, dont le rachat par son principal actionnaire SFR a été autorisé par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (voir cette news : ...) pourrait quant à lui asseoir cette deuxième place.

Il y a du y avoir du dessous de table.

Et aprés on refuse la quatrième license 3g à Free.
car free ne veut pas payer.....
Ce n'est pas plutôt qu'ils voulaient soit avoir une réduction, soir payer en plusieurs fois ?
http://www.clubic.com/actualite-126238-licence-3g-free-operateur-mobile.html

Djidiouf a écrit:
tampigns a écrit:
elicroph a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
...] Neuf Cegetel, dont le rachat par son principal actionnaire SFR a été autorisé par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (voir cette news : ...) pourrait quant à lui asseoir cette deuxième place.

Il y a du y avoir du dessous de table.

Et aprés on refuse la quatrième license 3g à Free.
car free ne veut pas payer.....
Ce n'est pas plutôt qu'ils voulaient soit avoir une réduction, soir payer en plusieurs fois ?
http://www.clubic.com/actualite-126238-licence-3g-free-operateur-mobile.html
ils voulaient un traitement de faveur...

Bonjour à TOUS.
Ils nous prennent tous pour des "FIFRES".
Il suffit de regarder les députés et les sénateurs l'aprés midi à la télévision,ils mettent un journal devant leur visage et font la siéste.Et en suite une fois que les caméras sont coupées,DROITE et GAUCHE se font une bouffe le soir.
Je prendrais tous ces gens pour nettoyer les plages et des travailleurs et des sans papiers pour les surveiller.Il faut inverser la vapeur.

JPA303 a écrit:
Bonjour à TOUS.
Ils nous prennent tous pour des "FIFRES".
Il suffit de regarder les députés et les sénateurs l'aprés midi à la télévision,ils mettent un journal devant leur visage et font la siéste.Et en suite une fois que les caméras sont coupées,DROITE et GAUCHE se font une bouffe le soir.
Je prendrais tous ces gens pour nettoyer les plages et des travailleurs et des sans papiers pour les surveiller.Il faut inverser la vapeur.

Soit tu t'exprimes mal soit tu t'es trompé de sujet :confused:
Edité le 06/05/2008 à 09:11

Neuf ne devrait pas racheté et pensé plutot à sastisfaire un peu plus ses clients et mettre de l'ordre sur le site.

L'offre alice italia comprend elle, l'allemagne+france?

Juste pour dire que finalement Neuf n'a pas fait d'offre de rachat d'Alice et que le montant n'est pas de 800M€ mais seulement 650M€. Seuls Iliad (Free) et Numéricâble ont déposé des offres.

www.lefigaro.fr...

yoyo_yoyo a écrit:
Juste pour dire que finalement Neuf n'a pas fait d'offre de rachat d'Alice et que le montant n'est pas de 800M€ mais seulement 650M€. Seuls Iliad (Free) et Numéricâble ont déposé des offres.

www.lefigaro.fr...

en espérant que ce soit free...:ange:

Moi aussi :ane:

Ya peut-être un peu de patriotisme freenaute la dedans mais bon pour moi free a une meilleure relation avec les clients, même si ils restent dans le rang en matière de fiabilité :(

aeglon a écrit:

Ya peut-être un peu de patriotisme freenaute la dedans mais bon pour moi free a une meilleure relation avec les clients, même si ils restent dans le rang en matière de fiabilité :(
Je prefere neuf au niveau des services [:paysan]

tampigns a écrit:
aeglon a écrit:

Alors c'est que tu n'as jamais essayé Free. ;)

yoyo_yoyo a écrit:
tampigns a écrit:
aeglon a écrit:

Si.
Et toi tu as essayé le neuf?

tampigns a écrit:
yoyo_yoyo a écrit:
tampigns a écrit:
aeglon a écrit:

Si.
Et toi tu as essayé le neuf?

Bha ouais sans le vouloir ils m'ont branché chez eux alors que je ne leur avais rien demandé et ça ne marchait pas, forcément avec une Freebox, y a des incompatibilités d'humeur... :paf:

PS: Mais je n'ai pas eu besoin de tester n9uf, mes voisins en sont suffisamment déçus depuis qu'ils ont vu que j'ai une connexion 2 fois plus rapide qu'eux... (mêmes fourreaux, même distance du NRA). ;)

EDIT: Mais j'oubliais, j'avais fait prendre n9uf (qui dégroupait une ville que d'autres FAI ne dégroupaient pas) à ma sœur. Bilan : pas de téléphone à partir de 18h et ce jusqu'à 23h et débit divisés par 3...et dans la journée quand elle pouvait téléphoner elle était couper tout le temps, surtout quand elle appelait un numéro Free (autant dire tout le temps). De plus elle payer une surtaxe à chacun de ses appels (chose qui devrait être résolue en Juin pour les n9ufnautes). Ah oui, elle payait 32€/mois sans TV(ni téléphone au final) car 6€ de plus pour l'avoir (ou alors nouvel abonnement :sarcastic: ). Depuis, abonnée chez Free, c'est débits 2 fois plus élevés (6 fois plus entre 18h et 23h puisque c'était 3 fois moins chez n9uf à ces moments là), sans changements de quoi que ce soit au niveau ligne, avec la TV et le téléphone (vraiment gratuit et qui marche). :paf:
Edité le 11/05/2008 à 21:53

60 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !