Dgamax a écrit:
La presse est bien au courant de ce problême mais si elle en parle sa va faire quoi à votre avis ? Cette version été destiné à priori aux testeurs travaillant dans le domaine du jeux video.
D'ou les bug et l'instabilité du client.
RePenTi@ch a écrit:
Les 2 jeux que tu cites ont une démo dispo. Donc si malgré ca t'achète quand meme... A toi d'assumer.
Et tu as "assez de lucidité pour ne pas cautionner politiques marketing donc immorales des boites d'édition de jeux", par contre cautionner le piratage, ca te pose aucun problème ? Elle est pas très regardante ta lucidité...
C'est bien beau de taper sur les doigts des éditeurs/dévs (bien souvent fautifs, certes) mais personne oblige qui que ce soit à acheter un jeu... Y a pas de démo pour tester avant ? Bein achetez pas dans ce cas... vsou perdrez pas d'argent et l'éditeur perdra une vente pour avoir sciemment ou non pas sorti de démo avant la sortie de son jeu.
Je crois qu'ici il n'y a pas grand monde qui peut se le permettre. Voyez-vous chez les "pirates" ya ceux qui l'admettent et ceux qui ne veulent pas l'admettre. La deuxième catégorie a tendance à un peu trop montrer du doigt la première, mais ce sont eux les plus fourbes.
hotludo a écrit:
Ben oui, la version "canadienne" est buggée... On rentre pas comme ça à Jerusalem, c'est quand même une ville sainte...
philou7168 a écrit:
C'est quand meme ridicule que de vouloir sans cesse comparer un PC avec une Console.
Sur un PC on peut definir la resolution, pas sur une console. Sur un PC on peut mettre differentes cartes video, pas sur une console.
Maintenant combien de posseseurs de consoles ont aussi un PC a la maison.
La Console est exclusivement la pour jouer; pas le PC.
The Brain QC a écrit:RePenTi@ch a écrit:
Les 2 jeux que tu cites ont une démo dispo. Donc si malgré ca t'achète quand meme... A toi d'assumer.
Et tu as "assez de lucidité pour ne pas cautionner politiques marketing donc immorales des boites d'édition de jeux", par contre cautionner le piratage, ca te pose aucun problème ? Elle est pas très regardante ta lucidité...
C'est bien beau de taper sur les doigts des éditeurs/dévs (bien souvent fautifs, certes) mais personne oblige qui que ce soit à acheter un jeu... Y a pas de démo pour tester avant ? Bein achetez pas dans ce cas... vsou perdrez pas d'argent et l'éditeur perdra une vente pour avoir sciemment ou non pas sorti de démo avant la sortie de son jeu.
Regarde, je vais tâcher d'être plus clair et de t'expliquer plus clairement la teneur de mon propos. Primo, ma lucidité elle est comme moi et elle t'emmerde, je conchis les donneurs de leçons et comme je l'ai déjà dit je serais curieux de connaitre ta vie pour voir à quel point tu suis les leçons que tu donnes aux autres.
Depuis 20 ans que je joue sur PC je peux affirmer sans me tromper qu'une démo est assez rarement le reflet des jeux que tu achètes car si c'était le cas, ils auraient pas besoin de patcher leurs machins. Une démo reste un petit bout de jeu mal optimisé d'un jeu lui même mal optimisé qui necessitera 4 ou 5 mises à jour avant de fonctionner à peu près s'il fonctionne un jour (Silent hunter 3 for example est truffé de bugs, il a eu droit à 3/4 patchs et les probs ne sont pas reglés pour autant, ce sont les utilisateurs qui ont reglé les bugs (grey Wolves)).
Tu peux trouver çà normal, c'est ton problème si tu aimes te faire escroqué par les marchands de jeux, la piraterie c'est un juste retour des choses pour des maisons d'édition qui ont pendant des années dupé le chaland. Tu peux cautionné tant que tu veux le système marchand actuel, mais accepte que d'autres n'aient pas tes opinions et que ce n'est pas pour çà qu'ils sont forcément dans l'erreur.
Alors de grâce, arrete de juger tes pairs et continue d'acheter tes jeux si çà te chante, chacun est assez grand pour prendre ses responsabilités face à ses actes sans que de grands moralisateurs viennent leur faire la leçon.
Moi j'achète mes jeux et je le regrette souvent, pour autant je ne pirate pas mais çà ne regarde que moi et çà ne fait pas de moi le détenteur de toute vérité.
Arcetnathon7 a écrit:
C'est un mix de tout.
Le piratage, le format peut etre plus adapté ? (Cf le succes de steam), y a pleins de raisons pour expliquer ca.
Mais une chose est sur, le piratage a un inpact. Et notament sur la quantité de titres qui voyent le jour.
Les joueurs deviennent de plus en plus exigeants et veulent n'acheter que les meilleurs jeux. Ce qui met Out la quasi totalité des jeux moyens voir bons.
Et non on ne fait plus de jeux pour les gamers. Cette communauté est tres restreinte face aux autres types de joueurs. Donc on voit la multiplication de jeux "grand public".
Salut,El Tyranos a écrit:
viens me dire que ta jamais téléchargé un titre de musique sur emule... C'est bien joli de faire la police. Mais que je sache, à partir du moment ou on a un accès internet, je ne connais personne qui n'en n'a jamais profité.
On le sait tous et on l'a tous fait, faut arrêter le mytho...