Minusg40 a écrit:
Oui ne parlons pas des vieux jeux moi de temps a autre je sors Moonstone pour ceux qui connaisse ... enfin on verra bien ce que ca donne mais j ai peur :)
Tu n'as aucune exigences de gameplay, c'est tout. :neutre:ariakas a écrit:
Mais Oblivion, sérieux, moi je vous lis, c'est comme si quelqu'un disait que Fallout etait une daube insipide.....
ça me parait hallucinant....
Je te l'ai dit, tu critiques les mods de kéké mais tu ne cherches que ce genre de mod. :D Soit cohérent avec toi-même, si tu aimes la musique de Morrowind, tu ne vas pas remplacer la musique par celle de Lorie... Enfin, bref...peut etre; mais j'ai consulté les sites du genre de wiwiland, et très franchement.......
comme je disais, des mods de traductions de pancartes etc.., ouais, ça c'est génial !
mais alors, les machins avec des donjons où le but est d'aller avoir l'épée machin etc..
hisvin a écrit:Tu n'as aucune exigences de gameplay, c'est tout. :neutre:ariakas a écrit:
Mais Oblivion, sérieux, moi je vous lis, c'est comme si quelqu'un disait que Fallout etait une daube insipide.....
ça me parait hallucinant....
Perso, je ne vois rien de choquant à dire que le gameplay de Oblivion est fade vu que c'est la réalité: Auto leveling qui tue tout danger, dialogue ultra mal écrit et court, tous les mécanismes de jeu sont gangrénés (le crochetage est trop facile et ne dépend pas des caractéristiques, la négociation est ridicule...), il n'y a aucune implication dans le jeu vu que tu peux faire tout et son contraire (appartenir à la confrérie noire et sauver la veuve et l'orphelin, c'est vachement cohérent. :/ )...
Bref, c'est du gachis, un énorme gachis...
Je te l'ai dit, tu critiques les mods de kéké mais tu ne cherches que ce genre de mod. :D Soit cohérent avec toi-même, si tu aimes la musique de Morrowind, tu ne vas pas remplacer la musique par celle de Lorie... Enfin, bref...peut etre; mais j'ai consulté les sites du genre de wiwiland, et très franchement.......
comme je disais, des mods de traductions de pancartes etc.., ouais, ça c'est génial !
mais alors, les machins avec des donjons où le but est d'aller avoir l'épée machin etc..
Comme je suis cohérent, tous les mods que j'ai fait vont dans le sens d'amélioration du gameplay: Plus difficile, plus d'autoleveling, plus de triche. Au moins, jouer redevient trippant.
Tu n'as aucune exigences de gameplay, c'est tout
tu critiques les mods de kéké mais tu ne cherches que ce genre de mod
resheph a écrit:
Mais c'est certain que supprimer le level scaling ajouté de la difficulté, empecher les pouvoirs psychiques des gardes, et ajouté du sang dans les combats, ca ne peut que combler certaiens des carences de ce jeu...
Pour ce qui est de l'alignement, bien sur que personne n'est tout blanc ou noir, mais celà dépends de plein de facteurs psychologiques, et du background du perso, tout ceci étant pris en compte dans un jeu de rôle sur table!
Rien à voir avec oblivion ou on zappe d'uen guilde à l'autre simplement parce qu'on a envie de se taper plein de quête, ca n'a rien du tout de roleplay tout ca, même si quelque part ca devrait être au joueur de limiter ses ardeurs poru rester cohérent, et non au jeu...
hisvin a écrit:resheph a écrit:
Mais c'est certain que supprimer le level scaling ajouté de la difficulté, empecher les pouvoirs psychiques des gardes, et ajouté du sang dans les combats, ca ne peut que combler certaiens des carences de ce jeu...
Pour ce qui est de l'alignement, bien sur que personne n'est tout blanc ou noir, mais celà dépends de plein de facteurs psychologiques, et du background du perso, tout ceci étant pris en compte dans un jeu de rôle sur table!
Rien à voir avec oblivion ou on zappe d'uen guilde à l'autre simplement parce qu'on a envie de se taper plein de quête, ca n'a rien du tout de roleplay tout ca, même si quelque part ca devrait être au joueur de limiter ses ardeurs poru rester cohérent, et non au jeu...
Au moins, lui à compris ce que j'ai dit. :jap:
P.S: Je ne fais aucun mod. :ane:
J'ai qu'une chose à dire :ariakas a écrit:
Après, les gars, désolé de vous décevoir, mais à l'heure actuelle, faire un jeu, ça demande une quantité de personnes, de compétences de tant de choses, qu'il faut etre une "equipe"
et ça, ça ne se fait pas dans son garage avec 3 pleuleus.
Fallout n'a pas été fait dans un garage ou de manière amateur.... pas plus que le 2......
NeoDodge a écrit:J'ai qu'une chose à dire :ariakas a écrit:
Après, les gars, désolé de vous décevoir, mais à l'heure actuelle, faire un jeu, ça demande une quantité de personnes, de compétences de tant de choses, qu'il faut etre une "equipe"
et ça, ça ne se fait pas dans son garage avec 3 pleuleus.
Fallout n'a pas été fait dans un garage ou de manière amateur.... pas plus que le 2......
www.bit-blot.com...
Le scénar, faut aimer. La durée de vie, y'en a pour une vingtaine d'heures de jeu, ce qui en fait un des jeux les plus rentables de ces dernières années. La cible : les amateurs d'aventure qui savent faire preuve de goût. C'est pas parce que la config requise est minime que le jeu est pourri. C'est comme WoW : les graphismes sont pas au top pourtant y'a des dizaines de milliers de gens pour dire que c'est joli (et j'en fais pas partie). Faut juste aimer le style. Et ça fait un jeu accessible à tous. Parce que se payer une config pour pouvoir jouer à 20fps à la dernière daube photoréaliste du mois, merci, ça fait cher les 10 heures de jeu.ariakas a écrit:
le jeu présenté, je n'ai pas essayé, donc je ne critiquerais pas trop, il est sans doute très bien..
Je me pose toutefois la question du scenario, durée de vie etc....... et quelle cible de joueur est touché ?!
[je dis ça, parce qu'un fou de gran turismo n'appréciera peut etre pas ce jeu ^^]
edition:
"1.6Ghz
256MB RAM
Mid/High-End Video Card
Latest Video Card Drivers w/ OpenGL support
Sound Card
200 Mb Free Hard Disk Space"
:sweet:, euh j'ai du mal à voir le message, c'etais pour dire que j'avais raison ????