Unbias a écrit:
On est d'accord :)
Le problème est de prendre une license, voire même LA license du RPG "hardcore" pour faire un bethesda-like, alors forcement que ça énerve ceux qui suivent la license depuis le début, et forcément ceux qui ont commencé/aimé avec oblivion y voient un oblivion post apocalyptique et ne comprennent pas pourquoi fallout 3 se fait tapper dessus par les fans...
Tout simplement parce que ce n'est pas le même genre de jeux mais qu'on en a pourtant repris la license.
la question est : tu préfères que Bethesda reprenne le jeu en le dénaturant (ce qui sera forcément le cas de toute façon, rien qu'en passant à la 3D) et que tu puisses t'amuser un peu quand même avec, ou que personne ne le fasse faute de moyen ?
je sais que pour vous ça sera surement une mauvaise suite, ça me fait chier aussi quand on flingue de bonnes licences, mais en même temps, entre ça ou rien... pis rien ne vous empêche de refaire Fallout 2 pour la trentième fois (y a une édition spéciale qui vient de sortir y a quelques mois non ?)
y a énormément de personnes qui ont été déçus par le perso principal de GTA : San Andreas (moi le premier) et de son manque navrant de charisme (on se croyait revenu dans GTA 3), mais je préfère largement qu'ils aient fait cette suite en dénaturant un peu le jeu (trop "gangsta-Sims-tuning") mais en améliorant grandement le jeu niveau gameplay et un peu graphisme, plutôt que de ne rien sortir du tout
parce qu'on a vu d'autres studios s'essayer à faire du GTA, et à part Mafia, ça a été un échec à chaque fois :)
EDIT : faut arrêter avec les dialogues plats de Morrowind, c'est le style du jeu qui veut ça, ils ne peuvent pas avoir autant d'humour que dans Fallout
en plus de l'humour et du décalage il y en a, mais c'est rare
et niveau écriture, il y a je ne sais plus combien de pages de texte écrites dans les milliers de bouquins qu'on peut trouver dans le jeu, et ce sont des textes de qualité
Edité le 11/04/2008 à 15:01