Oui, mais bon, tu le dis toi même. Tu joues en 1280 x 1024. Ma 6600 en fait autant.Sinclair07_fr a écrit:
Moi ceux qui me font rire ce sont ceux qui se précipitent sur les cartes graphiques dernière génération à 500 € tout ça pour se retrouver à pleurnicher parce que dans Oblivion il font pas mieux avec leur 8800GTX en SLI que moi avec ma bonne vieille 6800GT... :lol:
Payée 300 € il y a deux ans et demi, 20 € de + pour le NV Silencer qui me permet de la faire tourner plus vite qu'une ultra... Et avec ça, je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun jeu qui rame horriblement en 1280 x 1024 :heink:
Acheter une carte Directx 10 aujourd'hui, c'est du kevinisme à l'état pur, surtout en l'absence de concurrence :non: Le gain dans un jeu Directx9 ne vaut pas le prix, et pour l'instant aucun jeu ne tourne sous Directx10.
Et lorsque Directx 10 se généralisera, ces cartes première génération DX10 seront très très rapidement à la ramasse... Rapport qualité / prix / durée de vie proche du néant ! :ouch:
Dans le domaine des cartes graphiques plus que dans tout autre, dernier cri ne veut pas dire bonne affaire :pfff: Mais pour s'en rendre compte, il faut un minimum de recul et d'expérience :neutre:
Franck a écrit:
> que Sarkozy va régler tous nos problèmes...
Mais ça c'est vrai [:mpay] [:shy]
[][:skyos]
Sinclair07_fr a écrit:
Moi ceux qui me font rire ce sont ceux qui se précipitent sur les cartes graphiques dernière génération à 500 € tout ça pour se retrouver à pleurnicher parce que dans Oblivion il font pas mieux avec leur 8800GTX en SLI que moi avec ma bonne vieille 6800GT... :lol:
Payée 300 € il y a deux ans et demi, 20 € de + pour le NV Silencer qui me permet de la faire tourner plus vite qu'une ultra... Et avec ça, je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun jeu qui rame horriblement en 1280 x 1024 :heink:
Acheter une carte Directx 10 aujourd'hui, c'est du kevinisme à l'état pur, surtout en l'absence de concurrence :non: Le gain dans un jeu Directx9 ne vaut pas le prix, et pour l'instant aucun jeu ne tourne sous Directx10.
Et lorsque Directx 10 se généralisera, ces cartes première génération DX10 seront très très rapidement à la ramasse... Rapport qualité / prix / durée de vie proche du néant ! :ouch:
Dans le domaine des cartes graphiques plus que dans tout autre, dernier cri ne veut pas dire bonne affaire :pfff: Mais pour s'en rendre compte, il faut un minimum de recul et d'expérience :neutre:
jamesdu75 a écrit:
Peut etre si ils arrêtaient des faire des chipset graphique incapable de faire tourner un jeu 3D qui date de 2004 il serait en meilleur forme.
Le_poilu a écrit:
Et si on arretait de généraliser l'usage d'un PC aux seuls joueurs qui passent leur temps à attendre le prochain jeux super gourmand qu'ils savent très bien qu'il ne tournera pas "à fond" sur leur bécane qui leur a couté 1 reins et 2 poumons.....................
Tu peux toujours t'acheter 1 carte à 300€ par an. Rien ne t'en empêche! Et dans les 300€, tu peux avoir une 8800GTS qui t'autorise à jouer dans de très bonnes conditions si je ne m'abuse!Sonic D. a écrit:
Bah, avant quand les cartes coutaient moins de 300€ on pouvait s'en payer 1 par an raisonnablement (selon budget), mais à coup de 800€ faut pas s'étonner non plus que le s cartes graphiques s'écoulent moins vite hein :ane: :ane:
gazzzzz a écrit:
pfff meme ma 7800GS est pas capable de faire tourner un jeu en 1280x1024, comment il fait Sinclair07 avec une 6800GT pour y arriver tranquille....???
sinon je comprends pas ca :
Au niveau global, Intel est toujours numéro un avec 38,7% des parts, devant NVIDIA (28,5%) et AMD (ATI, 21,9%)
Je savais pas que Intel faisait des chipset graphique ????? gné ????
Larsirion a écrit:
ben si un peu
tous les chipsets intégrés... G965, G845, G... etc...
Euh... S'il n'y avait que les chipset intégré...jamesdu75 a écrit:
(...)
Peut etre si ils arrêtaient des faire des chipset graphique incapable de faire tourner un jeu 3D qui date de 2004 il serait en meilleur forme. C'est cool de faire des chipset bureautique, mais quand c'est de la mémoire partagé et que 3 applis te font ramer la machine, ca n'a aucun interet.
(...)
+1, je dirais aussi que ma 1900XTX payé 650€ et qui a déjà 15 mois fait à peu près jeu égal avec une 8800 GTS 320 Mo sortie il y a 1-2 mois et étant quand même le début du haut de gamme.Larsirion a écrit:
faux
regarde mon post au dessus du tien
2 ans séparent un geforce2 du 9700pro... et un gouffre de perfs... ça a toujours été comme ça...
pas de quoi crier "cétait mieux avant" :neutre:
Ben si! Renseigne toi : certains chipsets intel intègre un moteur graphique de @!#$?* (GMA) mais qui fait le bonheur de plein de gens qui ne se servent pas de leur PC pour jouer. Quand tu fais de l'internet/bureautique ou même pour regarder des DVD pas HD, ou des DivX, ça suffit (surtout que la puissance des CPU, même bas de gamme, compense largement le manque de puissance du chip graphique dans ces cas là).gazzzzz a écrit:
pfff meme ma 7800GS est pas capable de faire tourner un jeu en 1280x1024, comment il fait Sinclair07 avec une 6800GT pour y arriver tranquille....???
sinon je comprends pas ca :
Au niveau global, Intel est toujours numéro un avec 38,7% des parts, devant NVIDIA (28,5%) et AMD (ATI, 21,9%)
Je savais pas que Intel faisait des chipset graphique ????? gné ????
Moi j'en ai une plus grosse que la tienne :MDR :MDR :MDR :MDRcyberclic a écrit:
Putain les mecs, je comprends pas ! Vous êtes toujours a vous plaindre !
Moi mes jeux ne rament pas sur mon 14" en 640*480 sur ma GeForce 2 ! Je ne vois pas l'utilité du G80 ou du R600, vraiment... :MDR :ane:
loupalex a écrit:
moi j'ai une 6800@GT, P4E 3.4, 1go de ram et tt passe nikel quoi... évidemment si votre but est de jouer au jeu le plus gourmand (ou le moins bien programmé) du moment avec lAA et aniso a fond, eh bien claquez 600€ dans une carte graph mais c'est complètement debile...
maintenant si avec une 7800GS t'arrive pas a faire tourner les jeux actuels en 1280 il y a un prob... soit t'as pas installer les drivers soit tu l'as installée sur un pentium 2 ^^