supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
oudou a écrit:
Ca m'étonnerais que le gamplay soit au niveau d'un GTA aux graphismes pas trop plus poussés, et là c'est GTA sans les armes, sans les voitures, sans la drogue et sans les prostituées. Un jeu aussi défoulant que faire ses comptes ou ranger ses papiers...
Paix à l'ame des dévelloppeurs qui vont certainement gagner une fortune grace à ce jeu... a moins que le jeu ne soit sponsorisé... :riva:
Des jeux non violents et qui font travailler le cerveau, qui défoulent, ou qui font rire, y'en a un paquet, je trouve pas normal qu'un jeu vueuille une propagande religieuse ou politique, c'est malsain, et on est loin d'une caricature ou d'un quelquonque sujet historique.
Je suis d'accord, et ca fait bien une dizaine d'années d'ailleurs que je ne vais plus à l'église et que ma femme ne va plus à la mosquée, suite à de serieuses remises en question de ces dernières. M'enfin on est là pour parler de jeu vidéo, d'informatique... non???

KiNdRdNosferatu a écrit:
ben si tu avais lu ce qui était écrit dans les posts "c'est nul" peut être aurais tu vu que ce n'était pas la non violence qui était critiquer mais les graphismes "cubiques" au texture à peine aussi riche que celle d'Half-Life premier du nom ....

tu en es sûr ? ;)

En meme temps c'est une tempète dans un verre d'eau. D'une part le jeu ne fera certainement pas un tabac, les acheteurs seront en majorité des personnes déjà convertis, et les autres ne verront ou n'attacheront pas d'importance aux soit disant valeurs morales diffusées par le jeu ... (Je joues a Red orchestra, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça me donne pas envie d'aller au front :paf:).

d9pouces a écrit:
tu en es sûr ? ;)

oui le post que tu site date d'avant ma réponse mais vient apres le post auquel je répondais hors avant ce dernier je n'ai pas vue de post "c'est nul" parce que non violent, mais plutôt beaucoup de c'est nul" parce que graphisme d'un autre age ... et si en plus on retire les posts se basant sur les mauvais screen .... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !