supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok

Tribulation Knights : non-violent et chrétien ?

Annoncé en mai dernier, Tribulation Knights est revenu sur le devant de la scène quelques heures avant le passage en 2007 avec la publication d'un nouveau communiqué et la mise en ligne d'un site officiel. Atomic Design Laboratory travaille effectivement depuis plusieurs mois à une série de jeu d'aventure / action d'un genre un peu particulier : Tribulation Knights devrait en être le premier volet. Il s'agit de mettre au point un titre non-violent dans lequel le joueur doit s'infiltrer le plus discrètement possible pour réussir. D'inspiration très biblique, il propose une aventure sur fond de fin du monde avec persécution des Chrétiens par un culte mystérieux. Le joueur y incarnera un tribulation knight et son objectif sera justement d'éviter ces persécutions.
Principalement équipé d'une fronde « haute technologie » (sic !), le joueur ne pourra tuer aucun de ses adversaires et devra surtout compter sur son ingéniosité pour accomplir ses différentes missions (récupération d'informations, libération d'habitants...) : il faudra notamment faire bon usage des kilomètres d'égouts ou de conduits de ventilation. S'il fleure bon la propagande, Tribulation Knights reste pour le moment très mystérieux. Le tout récent site officiel manque un peu de précision et les premières captures diffusées par les développeurs ne sont guère encourageantes. Aucune date de sortie n'a pour l'heure été fixée.

Lire cette brève sur le site

C'est sur quelle console ça ?
Car c'est moche :sweet:

C'est un jeu genre hitman, en fait?

the_beast2 a écrit:

Plutôt Thief:darkproject. :neutre:

1+ cest moche ,mais tres moche.....

C'est Familles de France qui va etre contente pour une fois ... en tout cas Dieu que c'est moche !!!

hisvin a écrit:
the_beast2 a écrit:

Plutôt Thief:darkproject. :neutre:

Sauf que dans l'un comme dans l'autre il y a des morts et le joueur est tout sauf un bon chrétien ^^

ermite_chevelu a écrit:
Sauf que dans l'un comme dans l'autre il y a des morts et le joueur est tout sauf un bon chrétien ^^
Si tu jouais en mode extrème à Darkproject,tu ne devais tuer personne. :o
Et comme,c'était le meilleur du jeu,tout bon joueur jouait à ce niveau,les autres sont des hérétiques à bruler sur le bucher. :o

Un autre jeu du genre où on ne "pouvait" tuer personne: Stolen.

malgré des critiques incendiaires, j'avais acheté le jeu pour pas cher (moins de 10€) et franchement, il était pas si mauvais que ça. Le fait de tuer personne proposait du 100% infiltration, pas de bourrinage, ce qui changait un peu.

c'est laid .... et non violent je n'y crois pas trop, si il voulait pas faire un jeu violent il n'aurait pas mis d'arme, c'est pour attiré un publique ...

A part ce petit cul rebondit qui inspire paix et amour, le reste n'est que laideur et violence, LOL.

Un jeux non violent sur la chrétienneté, ouais c'est ça, et les croisades et les colonisations c'est pour faire beau, dire que le christianisme est non violent, car c'est bien de là que par la base de ce jeux.

Allez hop poubelle...

Propagande de merde

sokoban a écrit:
A part ce petit cul rebondit qui inspire paix et amour, le reste n'est que laideur et violence, LOL.

LOL...+1 rien a ajouter ))

C'est produit par Vatican Interactive...
Mais, j'y pense, peut-être y-a t'il 2 modes de jeu! :ane:
Le 1er, où on joue le chrétien qui évite les coups...
...et le 2eme où on joue le pérsécuteur qui massacre les chrétiens à grand coup d'AK47! :paf:
Je pense que le 2eme sera plus ludique... :lol:

guybrush007 a écrit:
C'est Familles de France qui va etre contente pour une fois ... en  tout cas Dieu que c'est moche !!!

Et puis une babe a poil avec un pulse gun ...

http://img.clubic.com/photo/00431630.jpg

[:tete2q] c'est quoi cette fumisterie ...

Elle est bizarrement gaulée la chrérienne, non ?

un veritable fessier de madonne mutante.....en esperant une vue a la troisieme perssone, lol
convertissez vous mes freres....!!!!java script:emoticon(':ane:')
smilie
ps: encore une pin up virtuelle (la news d'y a qu'jours)

flint82 a écrit:
[:tete2q] c'est quoi cette fumisterie ...
On appelle ça le marketing . :lol:

tres réussi je trouve...pour de la nintendo 64

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !