supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok

Transformers , il y aura le film, et bientôt le jeu

C'est vendredi dernier qu'Activision s'est enfin décidé à dévoiler les premières informations concernant l'adaptation vidéoludique de Transformers (série diffusée en France pour la première fois en 1985 sur Canal +, puis en 1987 sur Antenne 2). Officiellement appelé Transformers : The Game, il est développé par Traveller's Tales et est prévu pour cet été sur différents supports (Playstation 2, Playstation 3, Nintendo Wii, Xbox 360 et PC). Suivant la trame principale du film, le jeu nous proposera de prendre à tour de rôle les commandes des célèbres Autobots et leur chef Optimus Prime, ou de leurs ennemis jurés les Decepticons avec à leur tête un certain Megatron.
Si pour l'instant le nombre de personnages jouables est encore inconnu, nous savons déjà qu'il sera possible de contrôler Optimus Prime, Megatron, Starscream, Bumblebee ou encore Ironhide. Évoluant dans des environnements entièrement destructibles (décors, véhicules, etc.), ces grosses machines auront la possibilité de se transformer à tout moment (deux étapes : véhicule ou robot).
Enfin, nous terminerons en précisant qu'une version portable de Transformers : The Game est également à l'ordre du jour, même si pour l'instant nous n'avons que très peu d'informations la concernant. Tout ce que nous savons, c'est que la version Nintendo sera développée par Vicarious Visions et la version PSP par Savage.

Lire cette brève sur le site

He bien ca !

C'est un retour en enfance pour moi !

De là à penser en faire un film je n'y aurai jamais pensé !!

Wait & See

je te conseille de regarder la BA sur allocine!

supervision de...Spielberg.

Le film est déjà terminé puisqu'il sort chez nous en juillet et est fait par Michael Bay (Armageddon, Pearl Harbor..)

j'en ai vu quelques images, les effets spéciaux sont excelents en tout cas, maintenant l'histoire .....

Un jeu vidéo tiré d'un film tiré lui-même d'une série...
Quand on voit bien souvent le résultat d'un jeu vidéo tiré d'un film et le résultat d'un film tiré d'une série, je crains le pire, mais attendons avant de porter un jugement.

lottin a écrit:
j'en ai vu quelques images, les effets spéciaux sont excelents en tout cas, maintenant l'histoire .....

en même temps on a parlé de Michael Bay hein :p (Armageddon, Pearl Harbor..)
Il a jamais brillé par ses scénarios ^^

il va fair mal ce film fai par michael bay (armargedon....)et spielberg :pt1cable: :clap:

la 2ème BA pète tout.
je pense que ce film va être plutôt pas mal ( Spielberg inside ).

sgt_sadyck a écrit:
Quand on voit bien souvent le résultat d'un jeu vidéo tiré d'un film et le résultat d'un film tiré d'une série, je crains le pire, mais attendons avant de porter un jugement.

en meme temps les scénar étaient quasiment toujours tout faits

armageddon : y a pas 360000 de trucs a dire sur une asteroide qui va s'écraser
pearl harbor : on connait tous lhistoire et pour les histoires d'amouuuur ben c pas tres dur
transformers : le scénar y en a plein dans les séries à piocher

c'est pas comme sil partait de zero le gars

m'enfin là y aura spielberg ca ne peut que rehausser tout film m'est avis
et tout de même les films sont plutot sympas à voir

et la BA est plutot bonne exactement

apres le jeu du film d'une série animée ..........
ca fait toujours rire à entendre ^^

Bay + Optimus = :miam: :love:

Alexiraptor a écrit:
Transformers  :bounce:

ENORME, j'avais jamais vu cette bande annonce :love:

Le film ne peut pas être mauvais. Michael Bay est un très bon réalisateur. Dans ses films, il ne lésine pas sur l'action, les effets spéciaux et les jolies filles (Armageddon, Pearl Harbor, The Island, The Rock, Bad Boys 1+2...) avec quand même entre autres Bruce Willis, Ben Affleck, Will Smith, Nicolas Cage, Sean Connery sans oublier les belles Scarlett Johansson, Kate Beckinsale ou encore Liv Tyler ( :love: ).
Enfin, ce sera pas un scénario à la Shyamalan c'est sûr mais je le sens bien ce film.

sgt_sadyck a écrit:

ça me fait penser à Superman Returns le jeu, une daube pas possible, la version XBOX 360 serait à peine correcte sur une PS one.

Voir profilContacter le membre
transphormers ou transphormes armada? ou optimus prime et megatron on evoluer
il y 6 dvd serie a la vente et un dvd de 3 epesode hors serie.

on peu trouver ça chez des soldeurs .dsl pas de marque.

enfin sur nouvelle pour moi,pour info les transphomers eti en feraille et plastique tres solides. j en ais trouver 2 a noel .

Étrange qu'on annonce la sortie d'un jeu sur transformer comme un évènement, le jeu existe déjà et datte de il n'y a pas si longtemps.
Qui plus est, le jeu à reçu de bonne critiques, une bonne surprise car on connaît tous le résultat que donne un jeu tiré d'une licence...

Depuis le temps que j'attends ça :love: j'espère seuleument que le design respectera le DA.

Bonjour, désolé de faire un premier post comme celui ci, mais :

Atomx a écrit:
Depuis le temps que j'attends ça  :love: j'espère seuleument que le design respectera le DA.

copier coller d'un post que j'ai fait sur un autre forum :
Et je peux t'assurer un truc : le film "Transformers" sera certainement la plus belle bouse de l'année 2007. Ca fait au moins trois ans que je surveille le tournage de ce film (oui, ca fait plus de trois ans qu'il est dans les cartons de Hasbro..) et depuis que le chara design du film a été dévoilé (aux environs de septembre...) la grosse majorité des Transfans recouvre d'insulte Spielberg et surtout Michael Bay..
La raison :
Voici à quoi ressemblera Megatron
http://www.tfw2005.com/boards/showthread.php?t=119712

Optimus :
http://www.tfw2005.com/boards/showthread.php?t=116754
http://www.tfw2005.com/boards/showthread.php?t=109841
http://ripprime.ytmnd.com/

Bumblebee :
http://www.tfw2005.com/boards/showthread.php?t=114603

et je parle même pas de Starscream...

voici l'ensemble des images du film :
http://www.tfw2005.com/boards/showthread.php?t=115458

//fin du copier coller.

Désolé de décevoir des attentes. Pour ma part, je n'attend rien de ce film.
A part peut être une profonde envie de vomir.. mais bon

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !