Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
Filtrer ok
Pas très réaliste... y'a aucun bouchon :D
En tout cas, super graphismes.

NozomiAiHeiwa a écrit:
A votre avis, ça va être vendu combien ? Le prix de deux jeux ? Parce ça en fait beaucoup sur un seul support quand même.

Non, ce sera vendu à un prix inférieur au prix moyen d'un seul jeu (cad 50 à 60€).
Mais ça n'empechera pas certains de vouloir tout ça gratuitement :o

edit: Au fait, même TM Nation installe et utilise Starforce. Pensez donc à boycotter également ce jeu gratuit.

pitou-01 a écrit:
C'est drôle, à chaque fois on a droit à ce type de commentaire... :ane:

Il n'y aura JAMAIS de collisions dans trackmania, et c'est mieux comme ça. C'est pas un jeu de stock-car, mais un jeu ou le parti-pris est avoir le meilleur chrono possible sans que les adversaires se mettent en travers du chemin. Un peu comme un gros mode time attack ou les ghost sont en temps réels.

rien ne les empeche de creer un mode spécial ca ne dénaturera pas le jeu et pourrai même attirer de nouveaux gamers

Un dernier petit coup de marketing pour continuer à donner du souffle à ce trés beau jeu !

lutherkingmartin a écrit:
La relève de rollcage  :love:

C'est quoi le rapport entre Rollcage et TM ? :heink:

pas de collision ni d'arme de ouf dans TM :non:

noar78 a écrit:
rien ne les empeche de creer un mode spécial ca ne dénaturera pas le jeu et pourrai même attirer de nouveaux gamers

oui moi aussi je trouve que c bien dommage qu'il n'y ait pas de mode collision, ca enleve bcp de fun. et c la raison pour laquelle je n'accroche pas à ce jeu plus que ca. ca devient barbant de faire des tours avec uniquement le chrono en ligne de mire. c meme carrément frustrant de ne pouvoir cabosser personne et passer à travers les autres joueurs. je trouve que ca enleve enormément d'interet à ce jeu. Qu'est ce que ca coute d'ajouter un tel mode ?

greatxerox a écrit:
oui moi aussi je trouve que c bien dommage qu'il n'y ait pas de mode collision, ca enleve bcp de fun. et c la raison pour laquelle je n'accroche pas à ce jeu plus que ca. ca devient barbant de faire des tours avec uniquement le chrono en ligne de mire. c meme carrément frustrant de ne pouvoir cabosser personne et passer à travers les autres joueurs. je trouve que ca enleve enormément d'interet à ce jeu. Qu'est ce que ca coute d'ajouter un tel mode ?

Ca a deja été dit et redis ils ont testé avec et sans les collisions et avec les collisions ca deviens bien moins fun en multi a cause de totu les sauts et autres casacades. Ca a déjà été discuté maitnes fois ceux qui veulent des colisions ont qu'a se diriger vers des jeux genres flatout ou autre. TM = pas de colission hormi celle avec le décors.

Je possede sunrise et je em demande s'ils me proposeront une reduction!
Sinon, moi aussi ça sera mon prochain jeu pc!J'adore trackmania!

Je pense pas qu'il y ai de reduction pour ceux possédant les précédents mais il y aura toutefois des avantages sur le jeu en lui même. LE jeu n'étant pas un simple ajout de bloc et le regroupement des trois jeux. Il y a bien d'autres nouveauté avec cette version.

wedgantilles a écrit:
Je pense pas qu'il y ai de reduction pour ceux possédant les précédents mais il y aura toutefois des avantages sur le jeu en lui même. LE jeu n'étant pas un simple ajout de bloc et le regroupement des trois jeux. Il y a bien d'autres nouveauté avec cette version.

Oui mais ca a l'air quand même léger pour justifier le nom de "nouveau trackmania"...
Ne pensez-vous pas?

Lemouetton a écrit:
Oui mais ca a l'air quand même léger pour justifier le nom de "nouveau trackmania"...
Ne pensez-vous pas?

je pense pas en tout cas pas avec ce que j'ai vu tout les outils sont intégré, le mode online est continu, et ne marche pas plus que pour le multi mais aussi pour le solo, les classements sont de plus plus fin avec différent niveau par exemple Monde > France > Ile de France > Paris avec le classemnet pour chaque région. Tout un système d'achat de véhicule de concours en ligne sur les circuits joueurs et bien d'autres choses. jepense qu'il y a encore un certain nombre de choses probablement cachée et non encore annoncées. Mais c'est plus qu'une simple mise à jour ca c'est sur.

hummm... si nation a aussi starforce, ca explique mes probleme... cd qui tourne dans le vide, impossible de lire des dvd.

dommage il etait sympa, du coup pas de reinstall

a bas le piratage informatique que fait star force!!!!!!

CITATION "http://www.piratage-informatique.com/loi/cadre-legal.html"

La loi la plus importante à ce sujet en France est la loi du 5 janvier 1988 relative à la fraude informatique, loi connue sous le nom de loi Godfrain (du nom de son auteur) :

« Article 462-2

Quiconque, frauduleusement, aura accédé ou se sera maintenu dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données sera puni d'un emprisonnement de deux mois à un an et d'une amende de 2.000F à 50.000F ou de l'une de ces deux peines. Lorsqu'il en sera résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, l'emprisonnement sera de deux mois à deux ans et l'amende de 10.000F à 100.000F.

Article 462-3

Quiconque aura, intentionnellement et au mépris des droits d'autrui, entravé ou faussé le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données sera puni d'un emprisonnement de trois mois à trois ans et d'une amende de 10.000F à 100.000F ou de l'une de ces deux peines.

Article 462-4

Quiconque aura, intentionnellement et au mépris des droits d'autrui, directement ou indirectement, introduit des données dans un système de traitement automatisé ou supprimé ou modifié les données qu'il contient ou leurs modes de traitement ou de transmission, sera puni d'un emprisonnement de trois mois à trois ans et d'une amende de 2.000F à 500.000F ou de l'une de ces deux peines.

Article 462-5

Quiconque aura procédé à la falsification de documents informatisés, quelle que soit leur forme, de nature à causer un préjudice à autrui, sera puni d'un emprisonnement d'un an à cinq ans et d'une amende de 20.000F à 2.000.000F.

Article 462-6

Quiconque aura sciemment fait usage des documents informatisés visés à l'article 462-5 sera puni d'un emprisonnement d'un an à cinq ans et d'une amende de 20.000F à 2.000.000F ou de l'une de ces deux peines.

Article 462-7

La tentative des délits prévus par les articles 462-2 à 462-6 est punie des mêmes peines que le délit lui-même.

Article 462-8

Quiconque aura participé à une association formée ou à une entente établie en vue de la préparation, concrétisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs infractions prévues par les articles 462-2 à 462-6 sera puni des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.

Article 462-9

Le tribunal pourra prononcer la confiscation des matériels appartenant au condamné et ayant servi à commettre les infractions prévues au présent chapitre. »

que fait starforce?
il s'installe sur vos machine, change les drivers de vos lecteurs sans que vous soyez averti. refuse de se desinstaller et cause de disfonctionnement dans le materiel

starforce est -il legal ? NON !!!

du coup des super jeux comme trackmania ne sont pas installer par des acheteurs

Vivement que ça sorte.. [:cyberjo]

mouais le niveau est quand meme bien affligeant, fodrai voir à vous reprendre parce que la trouducul attitude vous gagne grave là :ange:
Starforce quoi kon en dise est une protection qui marche tres bien et mettre un cd pour jouer c po la mort quand meme, je pense que quand on est parti pour jouer c po pour 5 min, surtout à TM on a rien le temps de faire en 5 min :ane: et si on part jouer ailleurs on prepare le truc on emmene sa manette ou autre donc son cd aussi, les conneries qui fo po entendre sérieux :lol:

Apres tu as les radins de base qui ont achete le sunrise il y a 2 ans et le original il y a 3 ans voir plus, ils ont déjà eu plusieurs mises à jour énormes et gratuites en plus d'un nouveau jeu gratuit lui aussi et ils veulent encore une réduc sur le nouveau :ane: et des claques vous en voulez po aussi ca vous ferait peut etre du bien de comprendre un jour qu'une petite boite, française qui plus est, comme Nadeo qui a inventé un concept génial il y a 4 ans et qui continue de le faire évoluer de façon aussi spectaculaire a peut etre aussi le droit de po disparaitre voire de bien gagner sa vie et si c un concept qui vous est completement etranger c que vous avez une sacré bisounours way of life :D mais ca se soigne hein^^

Pour tout ceux qui jouent aux 2 premiers de toute façon y aura po grand chose à faire sauf peut etre une chtite reduc (si il y en a une c que vraiment Nadeo est gentil avec vous hein :D ), mais fodra de toute façon acheter le jeu pour profiter des nouvelles fonctionnalités ou alors arreter de jouer aux différents TM car à court terme ils sont condamnés vu que toute la communauté a déjà prévu depuis longtemps de migrer dessus, donc vous jouerez tout seul ou presque, bien entendu si les plus assidu de Tm ont tous prévu de passer sous TMU vous pouvez nous faire confiance c qu'il y a une raison, on est tous comme des fous à attendre ça avec impatience les nouvelles fonctionnalités et les 7 enviros réunis sur une seule galette ça va déchirer :clap:

Pour info : le jeu coutera un peu moins de 40 Euros ( à comparer avec les 70/80 euros d'un jeu PS3 hein :ane: ) et est capable de tourner parfaitement sur des machines qui ont 4 ans voir plus en baissant les options (à comparer avec le prix d'une PS3 aussi hein :ane: ) et sort le 17 Novembre, le 16 pour les Parisiens en avant-premiere à la Fnac, voilou

kwal01 a écrit:
hummm... si nation a aussi starforce, ca explique mes probleme... cd qui tourne dans le vide, impossible de lire des dvd.

dommage il etait sympa, du coup pas de reinstall

a bas le piratage informatique que fait star force!!!!!!
Trackmania Nations ESWC :
http://www.kotaku.com/gaming/malware/do-no...game-151652.php

RootKit Reveler, pour détecter les rootkit (dont Starforce il me semble)
http://download.sysinternals.com/Files/RootkitRevealer.zip

J'ai personnellement acheté tous les TM et je ne boycotte pas un jeu juste pour Starforce. Je ne fait qu'informer ceux qui boycotte cette protection (pour des raisons techniques ou intelectuelles) qu'il est présent également dans TMN, qui est pourtant un jeu gratuit sans CD.

StarForce ou pas, rien que pour se faire une idee, essayez TM Nations c'est clair, et en mode Internet, en local c'est moins marrant.
Autant les jeux de magnoles sont pas trop mon truc, autant je suis accro a TM :ane: Surtout que c'est pas du circuit classique, des sauts de malades, des fois tu finis les maps a l'envers carrement, etc etc. A essayer, surtout qu'il est gratuit et que les serveurs sont bien remplis et les maps customs sont souvent tres bien.

PS: Sunrise vient d'etre rajouté cette semaine sur Metaboli pour ceux qui y snt abonnés, et ils ont également la version classique dans le pac de base.

gclub a écrit:
Trackmania Nations ESWC :
http://www.kotaku.com/gaming/malware/do-no...game-151652.php

RootKit Reveler, pour détecter les rootkit (dont Starforce il me semble)
http://download.sysinternals.com/Files/RootkitRevealer.zip

J'ai personnellement acheté tous les TM et je ne boycotte pas un jeu juste pour Starforce. Je ne fait qu'informer ceux qui boycotte cette protection (pour des raisons techniques ou intelectuelles) qu'il est présent également dans TMN, qui est pourtant un jeu gratuit sans CD.

C'est normal que la protection soitsur TMN, rien a voir avec la gratuité simplement sortir TMN qui est une version légérement différente de TMS sans starforce reviendrait a filer aux hackers un exe propre pour créer plus facilement un crack pour les deux jeux précédents. C'est pour cela que Starforce est toujours inclus dans les démos de jeux l'utilisant, et qu'il a été inclus dans cette version spéciale de TMN.

noar78  - 19/10/2006 11:42
j'adore track mania il est dommage cependant qu'un mode collision n'existe pas imaginez lapoilade en lan

Tout bonnement parce que c'est impossible.
D'ailleur le jeux de voiture est encore assez peut democratisé sur du multi, surtout pour faute de moyen technique.

Il faudrai deja commencer par avoir un exelent ping, avec des gros serveur dédié, pour ne plus lagger, sinon en collision sa serai injouable.

Ensuite si kevin ce met au milieu de la route, c'est la fin pour le reste des concurent :)

vivement le 17 novembre

avec la nouvelle version de starforce on peut dire adieu au cd emulé, et donc acheter AU MOINS 2 ou 3 boites du jeu si on veu etre tranquille ...
bah oui les cd c'est super quand on peut pas les copier, comme sa quand ils sont rayés ou abimés bah on repayé, sa fais marcher l'industrie ...

|

44 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !