supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

170 messages
ok
info01 a écrit:
Pour faire simple :

Que faut-il télécharger pour jouer à ce jeu !!???
(si j'ai aucun Trackmania ?)

telecharge ici www.clubic.com...
Le trackmania Nation est une version gratuite.

@+

oki merci !

TMNF EST UNE GROSSE DAUBE!!
le gameplay a totalement changer et c vraiment pas ce qu'on demandai.
Bref j'espere que je serai pas le seul a vouloir rester sur le bon vieu tmn :)

C'est bon, un avis bien étayé par des arguments de qualité... Merci de ta contribution :MDR

Où tu as vu que le gameplay a changé? On retrouve tout de l'ancien TMN! (mis à part toutes les nouveautés dans les circuits!)

quelqu'un peut me dire ou on doit mettre les circuits télécharger?

parceque je les ai mis comme dans TMN classique et il ne reconnait rien :confused:

merci de votre aide.

Trow bien !!!!! Ce jeu

Salut, si vous voulez jouer à Trackmania Nation Forever sous Linux (votre OS préféré) ;) j'ai fait un tuto pour ça :)

Trackmania Nation Forever sous Linux

Au plaisir.

Il est fabuleux (pour un jeux gratuit bien sur) ! Bons graphismes (tout est relatif bien sur) et j'aime la musique, c'est super fluide et la difficulté, même en facile, est assez poivrée ! De quoi passer des heures ! Ce sont des petits circuit de 1 tour ou 2, mais on se régale à tenter de battre son propre record ou accumuler les médaille !

Bravo aux concepteur et merci pour la gratuité d'un jeux d'une telle qualité !

salut comment on télécharge trackmania nation forever pls

je lai et franchement il est genial beaucoup mieu que le precedent bo boulo NADEO

et bien tu marque dans google:telecharger gratuitement trackmania nations forever

170 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !