supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

170 messages
ok
Boltzmann a écrit:
A trois du mat quand tu as cours le landemain, et que tu as deja prévu de rater la premiere heure, vous rappelez de cette petit voix en toi : "juste une dernière"
il aurait du appeler le jeu comme ca ;)

Just a dernière Nation
Oh mince c'est tellement vrai :mdr :mdr

Et le browser des serveurs restera aussi "merdique".

Sous nations ESWC les filtres, la liste d'ami et même la recherche d'un serveur c'est vraiment pas simple.
Pour retrouver un serveur à part passer toutes les pages, aucune possibilité de filtrer les serveurs par leur nom (ou je n'ai pas trouvé..), impossible non plus de pister ses amis pour voir sur quel serveur ils sont entrain de jouer pour les rejoindre.

L'interface est vraiment à revoir pour les menus du jeu. Pour changer les contrôles, il faut aller dans profil, réglage avancées et se rendre compte qu'on peut cliquer sur le réglage des contrôles ?

Ne serait-il pas plus simple de faire un menu pour gérer les profils avant d'arriver dans le menu principal (à la CoH par exemple..), puis de faire un menu plus clair.. du genre un menu "option" où on bidouille les réglages graphiques, les réglages des contrôles..

Vu que le jeu s'adresse au grand public, autant faire des menus simple comme 99,99% des jeux.

Oh oui tiens j'oubliais, le lancement du navigateur internet pour afficher le site de trackmania c'est vraiment mal vu aussi. Je trouve ca intrusif, on veut lancer le jeu et pas visiter le site officiel.
D'autant plus qu'il y a un lien TrackMania United dans la fenêtre du launcher, donc si on veut le visiter on cliquera sur le lien tout simplement.

Paul-Hewson a écrit:
impossible non plus de pister ses amis pour voir sur quel serveur ils sont entrain de jouer pour les rejoindre.
Si, à droite tu coches la case (ok le rond en forme d'oeil) "amis" ou un truc du genre, comme çà seuls restent dans la liste les serveurs sur lesquels tu as des amis. Mais bon c'est clair que ce n'est pas aussi poussé que sur Steam où tu as carrément le chat entre amis même si pas dans la partie ni même le jeu, et le lien direct pour lancer le bon jeu et sur le bon serveur ^ ^)

wildpeaks a écrit:

Boum92 a écrit:
il sera sur mac aussi ?
Sur Windows sur MacIntel, oui :sarcastic:

Youpiii ! :bounce:
Edité le 04/04/2008 à 14:05

Paul-Hewson a écrit:
Oh oui tiens j'oubliais, le lancement du navigateur internet pour afficher le site de trackmania c'est vraiment mal vu aussi. Je trouve ca intrusif, on veut lancer le jeu et pas visiter le site officiel.
Hein, tu parles bien toujours de Nations ? Il ne m'a jamais ouvert le navigateur (jai horreur des programmes qui font çà) [:paysan]

Boum92 a écrit:
wildpeaks a écrit:

Boum92 a écrit:
il sera sur mac aussi ?
Sur Windows sur MacIntel, oui :sarcastic:

Youpiii ! :bounce:
Bien courser avec nous le 16 :p (et dire que sans Nations à l'époque, je n'aurais pas connu cluclu :paf:)

je rechercher google "TrackMania Nations Forever" :p

Le jeu TrackMania Nations Forever sera disponible en téléchargement dès le 16 avril, gratuit et pour tous !

@+

Nikooo a écrit:
Dans la vidéo, lorsque deux voitures se touchent, l'une passe à travers l'autre.... c'est normal ? :ouch: :heink:

Le jeu a l'air sympa, mais si les voitures ne se touchent pas, bonjour "l'interaction entre joueurs"...:paf:

Heuresement, tu te rend compte, les courses a 30 avec les voitures qui se touchent ? :paf:

Après 25 courses, les yeux qui piquent, la tension a son maximum, tout tremblant, tu n'ais vraiment pas en forme aujourd'hui. Alors tu t arretes, tu fumes une clope et la tu te dis : "mec, ressaisi toi, ne pense plus, laisse toi aller. tu as la force, tu es une voiture, ne pense plus."
La tu commences ca part a fond, tu connais le circuit par coeur, imprimer au plus profond de ton cerveau. Tu avales les fantomes des autres, les trajectoires sont milimétrés, ton doigté en synchronysation parfaite. Les virages, les sauts s'enchaine à la perfection. Ce n'est meme plus toi qui joue.
Tu passes la ligne, tu es premier et ta conscience refait surface et tu te dis : "merde, je n'était plus un humain, plus rien" Un trou dans l'espace temps, l'espace d'un moment ton cerveau reptilien a pris le dessus et tu etais une voiture. Mon dieu! il faut que j'arrete
Mais juste une dernière d'abord!

Y'a que moi a avoir peur des jeux avec Forever dans le titre ? Qui vous dit qu'il sort pas dans 10 ans, çui là aussi, hein ?

Boltzmann a écrit:
Après 25 courses, les yeux qui piquent, la tension a son maximum, tout tremblant, tu n'ais vraiment pas en forme aujourd'hui. Alors tu t arretes, tu fumes une clope et la tu te dis : "mec, ressaisi toi, ne pense plus, laisse toi aller. tu as la force, tu es une voiture, ne pense plus."
La tu commences ca part a fond, tu connais le circuit par coeur, imprimer au plus profond de ton cerveau. Tu avales les fantomes des autres, les trajectoires sont milimétrés, ton doigté en synchronysation parfaite. Les virages, les sauts s'enchaine à la perfection. Ce n'est meme plus toi qui joue.
Tu passes la ligne, tu es premier et ta conscience refait surface et tu te dis : "merde, je n'était plus un humain, plus rien" Un trou dans l'espace temps, l'espace d'un moment ton cerveau reptilien a pris le dessus et tu etais une voiture. Mon dieu! il faut que j'arrete
Mais juste une dernière d'abord!
Hehe :p

symaski62460 a écrit:
je rechercher google "TrackMania Nations Forever" :p

Le jeu TrackMania Nations Forever sera disponible en téléchargement dès le 16 avril, gratuit et pour tous !

@+
....Captain Obvious, à la rescousse :paf:

L'interface est vraiment à revoir pour les menus du jeu. Pour changer les contrôles, il faut aller dans profil, réglage avancées et se rendre compte qu'on peut cliquer sur le réglage des contrôles ?

Autant je suis d'accord que l'interface est pas top pour trouver les serveurs que tu veux (à quand un menu "favoris"?) mais au niveau des contrôles je vois pas bien pourquoi t'aurais envie de les reconfigurer en jeu: y'a que 4 touches qui servent (me parle pas du klaxon :p)

Pour le browser ça m'a jamais vraiment gêné, j'ai le plus souvent firefox déjà ouvert au moment du lancement du jeu donc ça m'ouvre juste une tab de plus que je remarque à peine.

Et pour un jeu gratuit d'une telle qualité je pinaille pas trop.

@Boltzman: :D c'est trop vrai, tu deviens une machine à force ^^
Edité le 04/04/2008 à 14:18

NeoDodge a écrit:
Y'a que moi a avoir peur des jeux avec Forever dans le titre ? Qui vous dit qu'il sort pas dans 10 ans, çui là aussi, hein ?

Il y a une beta en ce moment distribué a quelques joueurs, et des video. Et je ne pense pas qu'il aura du retard.

l'ouverture du browser, il n'y aura plus.

pour rejoindre les serveurs, ce sera possible à partir du browser, mais cela n'a rien à voir ^_^ c'est juste que cela pourra être facile de rejoindre tel ou tel serveur posté en lien dans les forums par exemple.

et wildpeak et elcos, c'était davantage pour protéger des hacks qui ne sont pas pour la copie, mais pour la triche. Aujourd'hui, on a pas mal fait de chemin en interne sur ces questions et c'est pour cela qu'on peut s'en passer.
Edité le 04/04/2008 à 14:23

nan mais le jeu PC est mort....

:paf:

on attendait avec impatience cette suite du meilleur jeu de course gratuit online.

Je n'ai qu'une chose à dire ! Bravo et Merci Nadeo !!!!!

Vous abusez Clubic.
Ca y est, j'ai réinstallé trackmania a cause de vous.

Voir profilContacter le membre
Trop bien :)

Reste à espérer qu'on puisse le faire tourner sous Linux avec wine. Le dual-boot, j'ai déjà donné et ça gave.

Mon dieu...

Moi qui avais décidé d'arrêter trackmania >_<

t3g a écrit:

Reste à espérer qu'on puisse le faire tourner sous Linux avec wine. Le dual-boot, j'ai déjà donné et ça gave.

Avec une protection genre Starforce dedans ? Tu peux toujours espérer mais ça sera se faire du mal pour rien... :(

Edit: vu qu'il ne l'utilisera plus on pourra se faire du bien.
Edité le 04/04/2008 à 15:03

t3g a écrit:

Pour info, TM-United tourne sous linux si tu utilises un no-cd (a cause de starforce). Donc vu que TMN-Forever n'utilise plus starforce, tu pourras y jouer sous ta distribution linux préférée.
Par contre les graphismes maximaux ne sont pas encore supportés par wine, tu auras des graphismes d'une machine entrée de gamme. Par contre ca tourne super fluide.

170 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !