supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

170 messages
ok
bobbybob0 a écrit:
'tain, moi qu'avais tout juste réussi à vaincre mon addicition à TMN :P
Perso j'avais abadonné après avoir réussi à aller des le top 5000, mais les gars sont vraiment trop fort après, déjà à l'époque je connaissait la pluart des circuits perso populaires, mais de nous jours il y a encore plus de cartes, c'est le challenge sans fin :paf:

Bien sympa, mais j'espere que cette fois il y aura pas la protection Sucurom ou Starforce je sais plus, parceque c'est ridicule pour un jeu gratuit... Et sa fais quand meme bien chier les utilisateurs...

nosfer4tu a écrit:
Je parlais en général pas juste pour trackamania mais ca fait plaisir d'entendre ca de la part d'un patron de Studio.

je me suis rendu compte qu'il valait mieux faire des circuits super simple et des circuits super oufs, plutôt qu'entre les deux tout le temps. C'est comme l'éditeur de circuit, on a décidé d'en faire un super simple en plus de celui qui existe déjà. Sinon, il fallait limiter l'autre.

@tardio: on s'en servait pour limiter des utilisations qui aurait pénalisé les autres joueurs. comme tu dis, si nous l'avions utiliser pour empêcher de copier un jeu gratuit, cela aurait été ridicule.
Edité le 04/04/2008 à 13:28

Sous Vista, j'ai essayé le trackmania gratuit... Starforce (ou securom je sais plus) merdait tout le temps, impossible de jouer, ni même de le lancer, ce jeu qui m'a l'air très fun
Edité le 04/04/2008 à 13:29

si le online nous procure un ping aussi pourris que son prédécesseur, il prendra la même direction que ce dernier, les ordures.

Wait and see comme dirait l'autre.

messhugoth a écrit:
Sous Vista, j'ai essayé le trackmania gratuit... Starforce merdait tout le temps, impossible de jouer, ni même de le lancer, ce jeu qui m'a l'air très fun
Il y a une manip simple pour le faire marcher sous Vista, c'était sur un forum j'ai oublié en quoi çà consistait (en partie, çà consiste à lancer le jeu via l'exe principal "TmNationsESWC.exe" au lieu du lanceur qui, lui, @!#$?* sous Vista), mais il marche nickel sous Vista à part çà :)

Edit: Voilà le lien (sur cluclu en plus): www.clubic.com...
Edité le 04/04/2008 à 13:32

si tu parles du lancement Judah, on avait juste pas prévu les millions de joueurs, cette fois là ^_^

Hylis a écrit:

@tardio: on s'en servait pour limiter des utilisations qui aurait pénalisé les autres joueurs. comme tu dis, si nous l'avions utiliser pour empêcher de copier un jeu gratuit, cela aurait été ridicule.

Dans ce cas OK pour une protection, mais pas Starforce alors, car c'est bien merdique comme protection je trouve... ;)

il faudra qu'on m'explique l'interet de mettre dtarforce sur un jeu gratuit :heink: ça sert à rien, mis à part faire ch***.

Youpi, ça fait plaise !!!

Elcos a écrit:
il faudra qu'on m'explique l'interet de mettre dtarforce sur un jeu gratuit :heink: ça sert à rien, mis à part faire ch***.
Pour ne pas craquer l'exe trop facilement pour craquer les jeux payants qui sont très similaires.

Faudrais peut être que je ressaie en effet, j'ai essayé ça à plusieurs reprise il y a de ça perpette et impossible de négocier le moindre virage aussi facile soit-il tellement ça ramais..

Verra bien ce que donne TNF niveau serveurs, c'est le genre de jeu qui peut vraiment me scotcher donc je croise les doigts.

wildpeaks a écrit:
Elcos a écrit:
Pour ne pas craquer l'exe trop facilement pour craquer les jeux payants qui sont très similaires.

ok :super: j'avais pas vu ça dans ce sens :)

mais bon, rien ne les empêches non plus de changer le type d'EXE....

Forcement avec tant de monde en simultanée ce n'étais pas toujours facile mais bon ça n'empêche personne de jouer ^^
Je sais donc quoi faire le 16

Dans la vidéo, lorsque deux voitures se touchent, l'une passe à travers l'autre.... c'est normal ? :ouch: :heink:

Le jeu a l'air sympa, mais si les voitures ne se touchent pas, bonjour "l'interaction entre joueurs"...:paf:

wildpeaks a écrit:
bobbybob0 a écrit:
'tain, moi qu'avais tout juste réussi à vaincre mon addicition à TMN :P
Perso j'avais abadonné après avoir réussi à aller des le top 5000, mais les gars sont vraiment trop fort après, déjà à l'époque je connaissait la pluart des circuits perso populaires, mais de nous jours il y a encore plus de cartes, c'est le challenge sans fin :paf:

C'est jamais le ladder qui m'a motivé perso (Top 50.000 au mieux), j'ai toujours préféré les maps super rapides/techniques que les gros serveurs à points sur les maps de base :)

Nikooo a écrit:
Dans la vidéo, lorsque deux voitures se touchent, l'une passe à travers l'autre.... c'est normal ? :ouch: :heink:

Le jeu a l'air sympa, mais si les voitures ne se touchent pas, bonjour "l'interaction entre joueurs"...:paf:

C'est le principe de ce jeu et ce qu'il le rend tellement addictif: c'est du Time Attack en parallèle, le but c'est de faire le meilleur temps sur le circuit un peu comme une méga séance de qualif et dès que tu te plante tu mattraque ta touche Entrée et tu reprends au début !
Edité le 04/04/2008 à 13:50

Elcos a écrit:
wildpeaks a écrit:
Elcos a écrit:

ok :super: j'avais pas vu ça dans ce sens :)
De rien :)

Elcos a écrit:
mais bon, rien ne les empêches non plus de changer le type d'EXE....
J'aurais fait çà aussi (changer d'exe pour la version gratuite qui fait la promotion des autres jeux (j'adorais Nations mais Sunrise il est encore plus énorme ^ ^)), mas çà peut se comprendre, compilation commune, c'est plus facile à maintenir et coder .

il sera sur mac aussi ?

bobbybob0 a écrit:
C'est le principe de ce jeu et ce qu'il le rend tellement addictif: c'est du Time Attack en parallèle, le but c'est de faire le meilleur temps sur le circuit un peu comme une méga séance de qualif et dès que tu te plante tu mattraque ta touche Entrée et tu reprends au début !
Pire, le tour par tour, quand tu fais du time attack tout le temps et que tu oublies qu'il ne faut absolument pas appuyer sur Entrée pour passer l'intro et bam, les autres partent et toi tu restes au stand .. :paf:

Boum92 a écrit:
il sera sur mac aussi ?
Sur Windows sur MacIntel, oui :sarcastic:

Nikooo a écrit:
Oui, c'est les temps qu'on compare, pas la physique (comme çà pas de problème de ping entre joueurs, l'important est uniquementn le ping avec le serveur, beaucoup plus fiable (et quand tu vois des course à 20 sur une minuscule route, tu comprendras pourquoi il ne faut pas d'interaction entre les joueurs, çà fait essain d'abeilles :p)

A trois du mat quand tu as cours le landemain, et que tu as deja prévu de rater la premiere heure, vous rappelez de cette petit voix en toi : "juste une dernière"
il aurait du appeler le jeu comme ca ;)

Just a dernière Nation

170 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !