supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

64 messages
ok
@rnauld a écrit:
heu c possible de jouer avec une manette?
bien sur ;)

Oui je confirme, je joue avec une manette xbox360 et aucun problème. Et je pense bcp plus précis qu'au clavier ;)

Salut tout le monde moi j ai un petit probleme si quelle qu un pourais m aider je les telecharger avec steam mais que je joue je ne peut pas jouer en ligne je crée un compte mais sa me dit pasword incorect ou quelle que chose comme sa si quelle qu un pourais m aider je laisse mon steam et msn aider moi svp!! ^^

Steam : zo59 msn : ins-cz@hotmail.fr

dj.slim a écrit:
Salut tout le monde moi j ai un petit probleme si quelle qu un pourais m aider je les telecharger avec steam mais que je joue je ne peut pas jouer en ligne je crée un compte mais sa me dit pasword incorect ou quelle que chose comme sa si quelle qu un pourais m aider je laisse mon steam et msn aider moi svp!! ^^

Steam : zo59 msn : ins-cz@hotmail.fr
T'as crée un compte avant d'essayer de te logger ? Les vieux comptes TMN ne sont plus valables.

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !