supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

64 messages
ok

Trackmania Nations Forever débarque sur Steam

Disponible depuis hier, ... a déjà été téléchargé par d'innombrables joueurs avides de tester la nouvelle production, gratuite, en provenance de Nadéo / Focus. Aujourd'hui, voici une nouvelle raison de craquer pour la folie Trackmania puisque même Steam se met au diapason.

... est donc accessible à tous les possesseurs de compte Steam comme le rappelle cette annonce officielle. Un excellent moyen de centraliser ses jeux pour les adeptes de la plate-forme de téléchargement conçue par Valve... Même si, bien sûr, le contenu proposé est strictement identique à la version que vous pouvez récupérer depuis hier à partir de nos ' formidables ' serveurs !

* ...
* ...

... ... ... ... ... ...

Ce jeu est une pure merveille !
Merci a Nadéo =)

Magnifique jeu.
Bien amélioré.
Bravo NADEO !

ah ben je l'est telecharger hier sur steam, je ne savais pas qu'il venait de sortir.

Rahhhh excellent, exactement ce que je souhaitais hier :ane:

A télécharger d'urgence tant l'univers de ce jeu est prenant. Des possibilités infinies, un gameplay fun et sans failles... C'est du jamais vu en 30 ans de jeux videos.
Les petits gars de Nadeo... vous êtes des Dieux !!
Encore Merci !

Je me demande si le système de loggin est géré par steam, comme ça on ne créer pas de nouveau compte et on joue avec le pseudo de steam.
Je le télécharge (sur steam) et je vous dit ça ;).

EDIT: Efectivement la compte n'est pas auto-géré par Steam, comme le dit plus bas Nerya, steam n'est pas une plate-forme dentralisée d'authentification.
Tibotot à raisaon concernant les médailles, mais ça c'est normal vu que les scores et autres configurations sont sauvegardé dans le dossier "TrackaMania" qui se situe dans "Mes documents".

Bon jeu à tous xD.
Edité le 17/04/2008 à 11:39

Bon vu que j'ai déjà débloqué hier la plupart des circuits, j'espère que je n'aurais pas à le refaire, mais çà c'est de la bonne nouvelle dès le matin ^ ^)
Edité le 17/04/2008 à 11:22

Non, tu dois créer un compte pour Trackmania, et c'est normal.

Steam n'est pas (encore) une plate-forme centralisée d'authentification !

archimede333 a écrit:
Je me demande si le système de loggin est géré par steam, comme ça on ne créer pas de nouveau compte et on joue avec le pseudo de steam.
Je doute qu'il utilise la communauté (tout comme Audiosurf a des comptes séparés si tu veux avoir les scores en ligne), mais bon, je verrais çà dans 20 minutes quand il sera téléchargé et installé (merci les serveurs rapides) :p

archimede333 a écrit:
Bah moi je te le dis, ça garde toutes tes options, tes médailles etc ;)
C'est chuper! mais dur!

Nerya a écrit:
Steam n'est pas (encore) une plate-forme centralisée d'authentification !
C'est juste que vu qu'on a déjà sa liste d'amis et tous le système supporté dans tous les jeux Steam pour communiquer (d'ailleurs maintenant même dans TMNF), cà aurait été pratique d'avoir le même compte, mais bon c'est pas grave :)

Gros joueur de TM première version, j'ai acheté TM United il y a quelques mois. Passé la phase de découverte des nouveaux modes de jeu (genre un mois), la lassitude qui m'avait fait arrêter le premier revient en force. Le jeu ne s'est pas beaucoup renouvelé. Plus beau, plus complet, certes, mais les gameplay a un peu vieillit. Et c'est pas les nouvelles fonctionnalités communautaire-amis-blabla-toussa qui vont y changer grand chose.

TM c'est le jeu sympa où l'on revient de temps en temps quand on a rien de mieux à se mettre sous la dent. Un bon jeu mais loin d'être un chef-d'œuvre.

Si je dis ça c'est pour équilibrer un peu les commentaires, à chaque news sur TM il y a tellement (trop?) de commentaires de fans qu'on l'impression qu'on à faire au jeu du siècle.

Bon jeu malgré tout.

Dams333 a écrit:
Gros joueur de TM première version, j'ai acheté TM United il y a quelques mois. Passé la phase de découverte des nouveaux modes de jeu (genre un mois), la lassitude qui m'avait fait arrêter le premier revient en force. Le jeu ne s'est pas beaucoup renouvelé. Plus beau, plus complet, certes, mais les gameplay a un peu vieillit. Et c'est pas les nouvelles fonctionnalités communautaire-amis-blabla-toussa qui vont y changer grand chose.

TM c'est le jeu sympa où l'on revient de temps en temps quand on a rien de mieux à se mettre sous la dent. Un bon jeu mais loin d'être un chef-d'œuvre.

Si je dis ça c'est pour équilibrer un peu les commentaires, à chaque news sur TM il y a tellement (trop?) de commentaires de fans qu'on l'impression qu'on à faire au jeu du siècle.

Bon jeu malgré tout.
Disons que c'est comme Counter Strike, c'est parfois assez répétitif selon le mode de jeu, mais le multi donne son vrai piment au jeu :)

Si on a plusieurs PC, est-ce qu'on peu utiliser le meme profile sur les deux ? C'est à dire garder nos medailles d'un PC à l'autre ? J'ai essayé mais ca n'a pas l'air de les garder ...

Sinon ce jeu est une merveille, bravo Nadeo encore une fois !

Attention Dams333, tu vas te faire des ennemis !!

Gouzo, sauf erreur, peut importe d'ou tu te connecte, tout tes resultat à mode officiel sont conservés, seules tes scores entrainement sont stocké sur le pc.

Trackmania nations forever oui mais steam NNNOOONNNNN

C'est un excellent jeu... que je ne téléchargerai pas.
La cause? Starforce...

snipeyes2 a écrit:
C'est un excellent jeu... que je ne téléchargerai pas.
La cause? Starforce...
Viens du côté obscur de la force :paf:

switswit a écrit:
Trackmania nations forever oui mais steam NNNOOONNNNN
Ben prends la version sur les serveurs de clucu alors, pas besoin de Steam...

snipeyes2 : StarForce? T'as des preuves ?

Dams33 : Mais c'est effectivement LE jeu du siècle !!
^_^
Edité le 17/04/2008 à 12:17

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !