Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

110 messages
ok

Toutes les versions de Windows Vista sur un disque

Microsoft a confirmé que les 6 versions différentes (allant de la version Starter à la version Ultimate) de Windows Vista seront livrés sur un seul et unique disque DVD. La firme de Redmond affirme que cela permettra aux utilisateurs de migrer plus facilement d'une version à une autre, moyennant finance bien entendu.
Si les 6 versions seront présentes sur le même disque, chacune utilisera une clé bien spécifique. Ainsi, l'utilisateur ayant acheté une version « Home » disposera d'une clé produit permettant uniquement d'installer la version « Home » du DVD. Cependant, rien ne l'empêchera d'acheter, plus tard, une clé autorisant l'installation de la version « Ultimate », par exemple. Cela permettra également à Microsoft de réduire ses coûts de production. Si à l'achat, le contenu du DVD sera toujours le même, chaque version sera associée à une couleur que l'on devrait retrouver sur la surface du disque. Voici, pour rappel, les différents tarifs de Windows Vista :

Lire cette brève sur le site

Reste plus qu'a mettre une license commune pour la version 32 et 64 bits pour une migration facile :)

Je ne sait pas si c'est une si bonne idée que ça.

Ca va être tranquille pour les pirates tout ça : Toutes les versions de Windows sur un même CD.

Coolll.

kiwiko a écrit:
Reste plus qu'a mettre une license commune pour la version 32 et 64 bits  pour une migration facile :)

J'allais justement poser la question... comment ça se passe au niveau du 64bits pour Vista? Toutes les versions sont 32/64 ou il y a une version spécifique 64 (comme pour XP) ?

Clair que la, coté piratage, ca facilite beaucoup le boulot.... Y'aura qu'une ISO a choper.
Pas tres malin, ou alors crosoft a integré un systeme anti-copi/piratage du feu de dieu.

A voir....

Microsoft avait évoqué à un moment la présence de deux DVD dans la même boite... ou alors un DVD double couche, de 8 Go contenant les deux version 32 et 64 bits...

En voilà une bonne idée !! :)

Pratique pour tout le monde : pirates et professionnels

bisounours_gros_calins a écrit:
Clair que la, coté piratage, ca facilite beaucoup le boulot.... Y'aura qu'une ISO a choper.
Pas tres malin, ou alors crosoft a integré un systeme anti-copi/piratage du feu de dieu.

A voir....

C'est pas le probleme de Microsoft , le prix de l'OS inclut les pertes causées par le piratage ... en gros ca change rien pour eux , ils le savent , tout le monde le sait que Vista sera piraté chez 90% des utilisateurs.

Ca empeche pas Microsoft de vivre (bien au contraire).

Depenser une fortune dans une securité qui ne servira a rien? aucun interet.

pratique comme systeme :super:

dariolym a écrit:
J'allais justement poser la question... comment ça se passe au niveau du 64bits pour Vista? Toutes les versions sont 32/64 ou il y a une version spécifique 64 (comme pour XP) ?

Deux Dvd.
En fait c est deja le ca pour ceux qui ont acces a Msdn ( cf la RC1 )
Deux iso sont dispo, une contenant toutes les version x86 et une pour les versions x64

Effectivement, sa va facilité le boulot des pirates. Mais d'un autre coter, c'est trés partqiue pour l'utilisateur particulier qui veut augmenter ses possibilités sous vista sans se ruiner a acheter 4 DVD différents.

Tu entends par là une protection qui tiendra au moins 3 jours? :D
En même temps c'est pratique mais ca laisse toujours autant de générateurs de clé que de versions et puis si tu veux que la Pro 32 bits, t'es obligé de choper aussi la Ultimate, enfin vu la vitesse à laquelle tu télécharge un truc de nos jours...

Perso je vois pas l'interet (à part économiser des frais de pressage) pour eux de faire ça, théoriquement tu utilise qu'une version de ton OS, et si t'en veux une autre, ben tu dois quand même payer.

Enfin bon,je dis tout ça mais j'ai les licences MS gratos avec mon école et la MSN Academic Alliance...

+1, de toute facon, les logiciels pirates circuleront tot ou tard et ce nest pas ca qui fera la difference.

Mais contre, s'il y a du telechargement en ligne obligatoirement contre une clef valide, certains ne vont pas rigoler...

A voir....

Si tu choppe l'ISO de Windows 2000 version MSDN, tu as toutes les versions de Windows 2000 sur un seul CD (qui fait logiquement plus de 3Go, mais physiquement reste à 700Mo ;) )

folkN a écrit:
ils le savent , tout le monde le sait que Vista sera piraté chez 90% des utilisateurs.
tu t'enflame un peu sur le chiffre là :oui:

acidbao a écrit:
Si tu choppe l'ISO de Windows 2000 version MSDN, tu as toutes les versions de Windows 2000 sur un seul CD (qui fait logiquement plus de 3Go, mais physiquement reste à 700Mo ;) )
clair, il s'agit de 4 DLL, 2 activex et 8 BMP qui changent ;)

_CasimiR_ a écrit:
Deux Dvd.
En fait c est deja le ca pour ceux qui ont acces a Msdn ( cf la RC1 )
Deux iso sont dispo, une contenant toutes les version x86 et une pour les versions x64

Et au niveau de la compatibilité 64->32 bits, ça donne quoi? c'est aussi nul que XP64?
(les applis 32 sur le Vista 64 quoi), quelqu'un à testé?

Ceux qui disent que c'est le DVD pour les pirates, moi je me suis dit le meme au depart, mais après reflexion, le pirate il s'enfou de la formule basic, il va juste telecharger l'ultimate.

Donc pour Mr Pirate le DVD avec toutes les versions ca servira a rien car il mettra tout en ultimate

110 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !