supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

99 messages
ok
Jvachez je t'ai déjà dit que c'est une appellation purement commercial ;)

Il n'y a pas de haute définition dans la télévision par téléphone mobile, et encore moins avec une résolution de 320x240 :nexath

Les opérateurs se contente d'appeler ça HD pour appâter les clients et quand on cherche bien, Orange essaye de se démarquer en disant qu'ils utilisent cette appellation par rapport à la première version d'encodage de la télévision sur le téléphone mobile mais on est loin, très loin, d'avoir une qualité HD avec un téléphone portable.

Si tu veux de la HD, équipe toi d'un bel écran de télévision HD. Et oublie la télévision ( appellation HD) par téléphone portable car la qualité reste très médiocre même collé à la BTS.
Edité le 24/09/2007 à 17:35

surtout du HD sur du 4 pouces faut vraiment avoir de bons yeux pour faire la différence avec un divx :ane:

Jérome, c'est pas la première fois que tu te laisses endormir par le marketing des grosses boites, mais c'est pas une raison pour affirmer des absurdités sous prétexte que tu l'as lu dans un dépliant.

Ce n'est PAS Haute-Définition

Jerome c'est un fake, je vois pas pourquoi vous vous entetez à lui répondre. :neutre:

Oula, je comprend plus rien moi là, c'est qui Jérôme ? Jvachez ? Et pourquoi un fake ? C'est un fp ?

C'est de la HD quand même car on peut difficilement faire plus net sur un portable.

jvachez a écrit:
C'est de la HD quand même car on peut difficilement faire plus net sur un portable.
:fou:

Tu as lu ce qu'on t'a indiqué ?

Il n'y a pas de HD sur les téléphones portables, c'est purement une appellation commercial afin de vendre l'option, rien de plus, rien de moins.

Quand à la netteté de la télévision sur le téléphone, tu repassera, car la qualité reste très médiocre, le son également et on est loin d'avoir une qualité d'image confortable ...
Edité le 24/09/2007 à 17:54

Chakotay a écrit:
Oula, je comprend plus rien moi là, c'est qui Jérôme ? Jvachez ? Et pourquoi un fake ? C'est un fp ?

HS:
Jerome c'est jvachez...
Tu jetteras un oeil sur son site et son blog et tu comprendras mieux.
:/

La HD doit répondre à des caractéristiques techniques précises un point c'est tout

tampigns a écrit:

La HD doit répondre à des caractéristiques techniques précises un point c'est tout

Dans le cadre d'un mobile ses caractéristiques techniques sont fixées à 320x240 car çà ne servirait à rien de balancer du 1280x720 sur un petit écran.

jvachez a écrit:
tampigns a écrit:

Dans le cadre d'un mobile ses caractéristiques techniques sont fixées à 320x240 car çà ne servirait à rien de balancer du 1280x720 sur un petit écran.

oui donc ton écran mobile n'est pas HD et ne recoit pas de signal HD... on est d'accord

Vous comprenez mal. La norme HD est différente de la norme HD mobile. Ce n'est pas parce que çà se ressemble que c'est la même chose. C'est comme comparer les normes de sécurité auto et camion. Les 2 objets se ressemblent mais les normes sont différentes.
La norme HD c'est 1280x720
La norme HD mobile c'est 320x240

Bis repetita :

Il n'y a pas de norme HD mobile Jvachez, elle n'existe pas.

Je penses plus que c'est toi qui a du mal à comprendre et qui ne saisit pas qu'il s'agit juste d'un mot marketing pour vendre un produit, et tu t'es fait avoir par cette appellation purement commerciale.

Essayes de bien comprendre qu'il n'y a pas de HD en téléphonie mobile, ni de norme HD mobile.

Si tu arrives pas à saisir ça, je laisses tomber. :fou:
Edité le 24/09/2007 à 19:46

jvachez a écrit:
La norme HD est différente de la norme HD mobile.

en l'occurence quand une norme est dictée et utilisée que par un seul acteur ça s'appelle un coup marketing rien de plus :neutre:

j'vois pas ce qu'il y a de haut dans la définition 320x240 sur un écran minuscule [:paysan]

Pour en revenir à l'article, je tiens à préciser un point très important, vis à vis des différentes critiques :
Le push mail s'appuie sur des infrastructures présentes chez l'opérateur téléphonique.
Cela nécessite donc des serveurs chez AT&T : d'une part pour la fonctione"visual voice mail", mais aussi pour la fonction pushmail.

Le test ayant été réalisé en France, quelque soit le réseau utilisé, il est donc impossible que la fonction pushmail soit fonctionnelle.

Il faut donc attendre un lancement en France de l'iPhone pour profiter de ces deux fonctions.

Enfin, en ce qui concerne SFR, ils n'ont pas déployé une MAJ compatible avec la norme EDGE. Ca fonctionne dans certains cas, mais au niveau des fonctions avancées, ça bug. D'où l'incompatibilité avec l'iPhone.
D'ailleurs, il n'y a que dans le réseau SFR France où des problèmes ont été relevés.

Tophe974 > Tout a fait car le push email fonctionne sur mon iPhone (je suis sur AT&T).

La gestion des contacts est excellente, de plus que les fonctions telephone. J'avais un Motorola Razr V3 avant et je peux vous dire que c'est que du bonheur l'iPhone... Faut le voir pour se faire une bonne idée

Avec des moufles en hiver l'iPhone ca doit pas être très pratique! Il faut sans servir avec les lèvres pour zoomer poisson rouge attitude.

trixera a écrit:
Avec des moufles en hiver l'iPhone ca doit pas être très pratique! Il faut sans servir avec les lèvres pour zoomer poisson rouge attitude.

En hiver avec n'importe quel téléphone et des moufles aux mains, ce n'est pas très pratique .... :yeux4:

Continuez de cracher sur l'iphone! Ça me fait de la lecture!

@ Megadub
"Et Steve Jobs devrait être canonisé pour avoir recyclé la souris de Xerox aussi"

Bon heu... ça va?
On commence à le savoir que l'équipe de Steve Jobs n'a pas eu l'idée de la souris et de l'interface toute seule!
Mais au final, se sont les premiers à y avoir cru! Les hauts pontes de Xerox eux, ont rejeté l'idée de leurs propres ingénieurs considérant ridicule l'idée d'une souris, et rien que le nom déjà.

Et au final, même maintenant, Mac OSX (même Tiger) face à Vista, Y-A-PAS-PHO-TO! Moi qui considérait Exposé comme un pure gadget, je l'utilise tous les jours maintenant et ça me simplifie grandement la vie!
Ceux qui critique macosx sur son esthétique oublie l'équilibre qu'il y a dans l'OS entre esthétisme et ergonomie.

Parle-moi d'ergonomie avec le windows-tab... Même alt-tab est mieux sous vista...

Et ça n'a pas si peu de rapport avec l'iphone parce que à chaque nouveau produit apple y'aura des gens pour cracher dessus. Et tant mieux au final!

Moi je le trouve pas si mal l'iphone, mais mon téléphone actuel me suffit largement. Et pour cause, je n'utilise que la gestion des contacts et le calendrier! Pourtant je sais que si je touchais à cet iphone, je ne pourrais plus m'en passer!
Alors j'évite. Et pour ma part c'est pas ce que je me considère comme un achat prioritaire en ce moment.

tyler75 a écrit:

Apple est LE PREMIER A DEMOCRATISER LE MULTITOUCH. surement que ça énerve certain,

en tout cas ca doit pas enerver silicon graphics :ane: qui le fait deja... et sans ecran tactile en plus... avec des gants :love: la manipulation de melecules virtuelles en 3D

:ane: la porte ? oui oui j'y vais...

tyler75 a écrit:

3G?
la blague. J'étais comme vous au début, choqué qu'il n'y est pas de 3G... mais HE HO ! vous connaissez les différences de débits entre le EDGE et la 3G ???

grosso merdi 1.5 Mo/s de mieux pour la 3G, mais ok sur un telephone ca sert a rien... par contre dans une carte pcmcia sur le pc, la oui la difference elle fait mal au luc quand t'envoies des rapports et que d'un coup le tgv passe dans une zone de couverture 3g a edge :ane:

bon allez hop vendu, pour moi ca sera l'ipod touch et je garde mon touch tout court :paf:
Edité le 30/09/2007 à 14:41

99 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !