supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

99 messages
ok

l'iPod touch fait tout comme l'iPhone sans avoir la partie téléphone, je peux en témoigner. :D

on verra pour noyel alors :ange:

si c'est 409€ ça parait honnéte :)

Alex a écrit:
Dani_filth : certes, l'Phone est bourré de défauts et présente certaines lacunes, mais la réactivité du système, la navigation archi fluide, l'interface multi-points, les applications (bon ok ca c'est pas de l'officiel) ou le navigateur inégalé sur mobile en font un appareil signe d'intérêt. Après, qu'il ne soit pas du goût de tous se conçoit mais il ne faut pas le rejeter en bloc...

Dire qu'il est bourré de défauts, je trouve que c'est excessif. Je reconnais volontiers que l'ergonomie de ce téléphone est excellente. D'ailleurs je l'ai trouvé fort sympathique quand j'ai vu la démo de Jobs. En revanche je trouve bien dommage qu'un appareil de ce prix soit dépourvu de certaines fonctions qui équipent de nombreux téléphones, dont la plupart sont nettement moins cher.

Si Apple sort un nouvel Iphone intégrant les fonctions qui manquent au premier, je serai sur le coup.

megadub a écrit:
on verra pour noyel alors :ange:

si c'est 409€ ça parait honnéte :)

Le 8Go Ipod Touch est à environ 303 euro et le 16Go à 403 euro environ (prix chez pixmania).

Très bon article ! :super:

Je trouve ça, personnellement, hors de prix (en ma qualité d'étudiant :ane:), cependant il est séduisant, fluide, épuré, et offre beaucoup de possibilité par la suite ... je pense que les prochaines "grosses sorties" en matière de téléphonie vont tenter de rivaliser avec l'Iphone ce qui donnera, je pense, de bôôôô téléphones a venir

:jap:

Je ne veux pas troller, j'ai juste oublié mon pseudo.. bref,

c'est très amusant le nombre de personne qui critique les futurs utilisateurs de ce téléphone. Ce sont les meme qui, pro-windows, critique le mac, alors qu'on ne leur a rien demandé !

qu'est ce qu'on s'en fou de savoir que vous n'aimez pas ? ça change quoi ? rien, le téléphone est déja un best seller, et il sera en rupture de stock en moins d'une semaine en france (désolé pour les anti iphone)

ERGONOMIE
Perso, j'ai jamais pu blairer les interfaces de motorala, surement parmis les plus mal faite, moche et non ergonomique qui soit. Samsung suit de pret, et pourtant il s'en vend des millions. Est ce que ça fait de leurs utilisateurs des abrutis ? ba non, c'est simplement une question de gout.
Le problème, et c'est ce qui est bizarre, c'est que ça ressemble à de la jalousie frustration. Mais je ne comprend pas ce que ça peut vous faire que des personnes utilisent ce téléphones, on ne vous forcent pas à l'acheter ? si ? ba non...

PRIX
il faut arreter d'etre de mauvaise fois, un téléphone avec ses fonctionnalités, vaut largement 400 euros. Quel est le prix d'une DS ? d'une PSP ? D'un ipod ? et d'un N95 ? d'un LG Prada ? donc arretez de parler de "cher".
Apple est LE PREMIER A DEMOCRATISER LE MULTITOUCH. surement que ça énerve certain, c'est vrai quand on voit que microsoft fait exactement la meme chose... à 2 mois pret... (enfin sauf qu'apple fait ça sur un appareil de poche, et microsoft dans une table de 1,5 m3 (et pas encore dispo qui plus est))

non mais sérieusement, au lieu de cracher sur la pomme, calmez vous un peu, il n'y a rien de mal ! Encore une fois, je suis très heureux qu'une société comme apple existe et prenne des risques (mesurés certes), mais surtout INNOVE. car du coup, ça fou un bon coup de pied au cul aux acteurs du marchés. Regardez nokia, à nous pondres des smartphone anti-ergonomique, et bien du coup, ils vont sortir en catastrophone une copie de l'iphone ! et bien tant mieux ! ça les obliges à ne plus s'endormir, ça créé une émulsion, le marché se réveille et qui en profite ? ba nous, les utilisateurs. Et ce qui est formidable pour les anti-apple, vous aurez votre iphone samsung (pardon GHJ 658) et un iphone nokia ! c'est pas beautiful ?

alors au lieu de critiquer apple, dites lui merci, oui, 1 elle ne vous oblige pas à acheter ces produits, 2 elle force la concurrence à se bouger et à etre compétif (je rappele qu'apple à mis à la disposition du grand public la micro informatique personnelle (avec la souris, l'UC et l'écran), un os avec des icones et des fenetres, un baladeur à DD bien foutu etc etc)

3G?
la blague. J'étais comme vous au début, choqué qu'il n'y est pas de 3G... mais HE HO ! vous connaissez les différences de débits entre le EDGE et la 3G ???
www.guideinformatique.com...

heu... ça y est ? calmé ? parce qu'il faut pas déconner quand meme. Ca fait 1 1/2 que j'ai la 3G, et à part m'en servir 5 minutes par mois, je vois pas à quoi ça sert. La visio ? c'est nase, ça marche mal et ça sert à rien. Donc entre avoir une puce 3G (je parle pas de 3g+ uniquement accessible à 15 mecs en plein centre ville) qui consomme un max et une EDGE qui ne consomme pas, apple a fait le bon choix.

Bref, arretez de critiquer (à la française, cette jalousie latente); juste pour critiquer, faites des remarques constructives, et ça sera un peu plus interressant.

ET SURTOUT, arretez de critiquer de simples utilisateurs.

La 3G est obligatoire pour avoir la TV en HD en EDGE la TV est inregardable.

En HD :MDR

tyler75 a écrit:

c'est très amusant le nombre de personne qui critique les futurs utilisateurs de ce téléphone. Ce sont les meme qui, pro-windows, critique le mac, alors qu'on ne leur a rien demandé !

j'vois pas le rapport... on parle d'un téléphone là... ni d'un OS ni d'une société :neutre:

tyler75 a écrit:
Apple est LE PREMIER A DEMOCRATISER LE MULTITOUCH.

On est aussi en droit d'estimer que le gadget du multi-touch (qui, si je ne m'abuse n'est mis à profit que pour zoomer non ?) est loin de rattraper les carences dans les fonctions de téléphonie qui sont sensés être privilégier sur le reste... :neutre:

tyler75 a écrit:
non mais sérieusement, au lieu de cracher sur la pomme

on crache pas sur la pomme mais sur l'iPhone :D

tyler75 a écrit:
calmez vous un peu, il n'y a rien de mal ! Encore une fois, je suis très heureux qu'une société comme apple existe et prenne des risques (mesurés certes), mais surtout INNOVE. car du coup, ça fou un bon coup de pied au cul aux acteurs du marchés. Regardez nokia, à nous pondres des smartphone anti-ergonomique, et bien du coup, ils vont sortir en catastrophone une copie de l'iphone ! et bien tant mieux ! ça les obliges à ne plus s'endormir, ça créé une émulsion, le marché se réveille et qui en profite ? ba nous, les utilisateurs. Et ce qui est formidable pour les anti-apple, vous aurez votre iphone samsung (pardon GHJ 658) et un iphone nokia ! c'est pas beautiful ?

L'innovation est dans l'iPod Touch sans aucun doute... par contre, l'iPhone est un mauvais téléphone... Apple aurait pu s'en tenir à l'iPod et attendre avant de sortir l'iPhone plutôt que livrer une béta :neutre:

tyler75 a écrit:
alors au lieu de critiquer apple, dites lui merci, oui, 1 elle ne vous oblige pas à acheter ces produits, 2 elle force la concurrence à se bouger et à etre compétif

J'espère que pour la téléphonie personne ne prendra exemple sur Apple :ane:

tyler75 a écrit:
(je rappele qu'apple à mis à la disposition du grand public la micro informatique personnelle (avec la souris, l'UC et l'écran), un os avec des icones et des fenetres, un baladeur à DD bien foutu etc etc)

Et Steve Jobs devrait être canonisé pour avoir recyclé la souris de Xerox aussi :paf:

tyler75 a écrit:

la blague. J'étais comme vous au début, choqué qu'il n'y est pas de 3G... mais HE HO ! vous connaissez les différences de débits entre le EDGE et la 3G ???

je connais surtout la différence d'opérateur, Edge est une exclu Orange, donc impossible en France de passer SFR si on veut garder l'accés au net :/

tyler75 a écrit:

heu... ça y est ? calmé ? parce qu'il faut pas déconner quand meme. Ca fait 1 1/2 que j'ai la 3G, et à part m'en servir 5 minutes par mois, je vois pas à quoi ça sert. La visio ? c'est nase, ça marche mal et ça sert à rien. Donc entre avoir une puce 3G (je parle pas de 3g+ uniquement accessible à 15 mecs en plein centre ville) qui consomme un max et une EDGE qui ne consomme pas, apple a fait le bon choix.

c'est pas parce que TU ne t'en sers pas que c'est inutile :neutre: Et si le 3G ne sert à rien alors l'Edge non plus :ane:

tyler75 a écrit:
Bref, arretez de critiquer (à la française, cette jalousie latente); juste pour critiquer, faites des remarques constructives, et ça sera un peu plus interressant.

Tu veux pas nous donner un exemple de remarque constructive ? Parce que pour le moment j'en ai pas vu de ta part :neutre:

jvachez a écrit:
La 3G est obligatoire pour avoir la TV en HD en EDGE la TV est inregardable.

En HD ? :ane:

Si pour toi la télé sur le téléphone est de la HD... Tu risques d'avoir un arrêt si tu vois ce qu'est la HD sur une télévision haute définition.

La télé sur téléphone c'est tout sauf de la HD. ;)

Megadub> Le EDGE n'est pas une exclu d'Orange, SFR utilise aussi le EDGE.

Chakotay a écrit:

Megadub> Le EDGE n'est pas une exclu d'Orange, SFR utilise aussi le EDGE.

au temps pour moi :jap: j'ai jamais vu leur offre Edge :neutre:

Ben en fait j'ai fais une recherche sur Google et j'ai obtenu tout ces résultats : EDGE SFR

Et aussi ça dans les conditions d'abonnements pro de SFR, il indique le EDGE : Informations légales d'abonnement (format pdf)
Edité le 24/09/2007 à 14:05

ha OK... apparemment, ils n'en font pas la pub... j'comprends mieux pourquoi j'étais pas au courant :ane:

et ba tout comme mega6cm... l'a pas l'air mal l'ipod touch ;)

:na: :ane:

Si si chez Orange la TV peut être en HD à condition d'être sous couverture 3G. Ca coute 2€ de plus par mois que la TV normale. La différence est flagrante en terme de qualité d'image. En normal impossible de lire les petits textes qui défilent, en HD c'est à dire 320x240 c'est possible.

jvachez a écrit:
Si si chez Orange la TV peut être en HD à condition d'être sous couverture 3G. Ca coute 2€ de plus par mois que la TV normale. La différence est flagrante en terme de qualité d'image. En normal impossible de lire les petits textes qui défilent, en HD c'est à dire 320x240 c'est possible.

320x240 :love:
:nexath

jvachez a écrit:

Quand Orange te dit que c'est possible de regarder la TV en HD c'est purement commercial, le terme HD utilisé par Orange ne correspond pas à la définition de pouvoir visionner la télévision en haute définition... ;)

La HD ça commence avec une résolution de 1280x720 minimum, je te renvoi vers : Wikipedia alors tu imagines bien que ta vidéo sur ton téléphone en 320x240 fait un peu tache :paf:

Je bénéficie aussi de la télévision avec Orange sur mon téléphone portable, et on est très loin d'avoir de la HD, car ça n'existe tout simplement pas pour les téléphones. ;)

1280x720 c'est pour la HD normale

La TV haute définition mobile se caractérise par l'association d'un débit d'encodage vidéo à 250kbit/s, la norme vidéo MPEG4 (et ses futures évolutions) et l'écran QVGA

mobile.orange.fr...
Edité le 24/09/2007 à 17:28

99 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !