Alex a écrit:
Dani_filth : certes, l'Phone est bourré de défauts et présente certaines lacunes, mais la réactivité du système, la navigation archi fluide, l'interface multi-points, les applications (bon ok ca c'est pas de l'officiel) ou le navigateur inégalé sur mobile en font un appareil signe d'intérêt. Après, qu'il ne soit pas du goût de tous se conçoit mais il ne faut pas le rejeter en bloc...
megadub a écrit:
on verra pour noyel alors :ange:
si c'est 409€ ça parait honnéte :)
tyler75 a écrit:
c'est très amusant le nombre de personne qui critique les futurs utilisateurs de ce téléphone. Ce sont les meme qui, pro-windows, critique le mac, alors qu'on ne leur a rien demandé !
tyler75 a écrit:
Apple est LE PREMIER A DEMOCRATISER LE MULTITOUCH.
tyler75 a écrit:
non mais sérieusement, au lieu de cracher sur la pomme
tyler75 a écrit:
calmez vous un peu, il n'y a rien de mal ! Encore une fois, je suis très heureux qu'une société comme apple existe et prenne des risques (mesurés certes), mais surtout INNOVE. car du coup, ça fou un bon coup de pied au cul aux acteurs du marchés. Regardez nokia, à nous pondres des smartphone anti-ergonomique, et bien du coup, ils vont sortir en catastrophone une copie de l'iphone ! et bien tant mieux ! ça les obliges à ne plus s'endormir, ça créé une émulsion, le marché se réveille et qui en profite ? ba nous, les utilisateurs. Et ce qui est formidable pour les anti-apple, vous aurez votre iphone samsung (pardon GHJ 658) et un iphone nokia ! c'est pas beautiful ?
tyler75 a écrit:
alors au lieu de critiquer apple, dites lui merci, oui, 1 elle ne vous oblige pas à acheter ces produits, 2 elle force la concurrence à se bouger et à etre compétif
tyler75 a écrit:
(je rappele qu'apple à mis à la disposition du grand public la micro informatique personnelle (avec la souris, l'UC et l'écran), un os avec des icones et des fenetres, un baladeur à DD bien foutu etc etc)
tyler75 a écrit:
la blague. J'étais comme vous au début, choqué qu'il n'y est pas de 3G... mais HE HO ! vous connaissez les différences de débits entre le EDGE et la 3G ???
tyler75 a écrit:
heu... ça y est ? calmé ? parce qu'il faut pas déconner quand meme. Ca fait 1 1/2 que j'ai la 3G, et à part m'en servir 5 minutes par mois, je vois pas à quoi ça sert. La visio ? c'est nase, ça marche mal et ça sert à rien. Donc entre avoir une puce 3G (je parle pas de 3g+ uniquement accessible à 15 mecs en plein centre ville) qui consomme un max et une EDGE qui ne consomme pas, apple a fait le bon choix.
tyler75 a écrit:
Bref, arretez de critiquer (à la française, cette jalousie latente); juste pour critiquer, faites des remarques constructives, et ça sera un peu plus interressant.
jvachez a écrit:
La 3G est obligatoire pour avoir la TV en HD en EDGE la TV est inregardable.
Chakotay a écrit:
Megadub> Le EDGE n'est pas une exclu d'Orange, SFR utilise aussi le EDGE.
jvachez a écrit:
Si si chez Orange la TV peut être en HD à condition d'être sous couverture 3G. Ca coute 2€ de plus par mois que la TV normale. La différence est flagrante en terme de qualité d'image. En normal impossible de lire les petits textes qui défilent, en HD c'est à dire 320x240 c'est possible.
jvachez a écrit:
Si si chez Orange la TV peut être en HD à condition d'être sous couverture 3G. Ca coute 2€ de plus par mois que la TV normale. La différence est flagrante en terme de qualité d'image. En normal impossible de lire les petits textes qui défilent, en HD c'est à dire 320x240 c'est possible.