Retour au site
Connexion : S'inscrire

38 messages
Filtrer ok

Tout pour vos photos et dessins avec la logithèque

Comment retoucher ses clichés, gérer sa photothèque, voire même faire du dessin vectoriel ou de la peinture virtuelle avec une tablette graphique sans acheter une couteuse licence de Photoshop, Illustrator ou Painter ? Fort heureusement pour les graphistes ou photographes sans le sou, il existe de nombreux logiciels de qualité qui n'ont absolument pas à rougir de leurs fonctionnalités ou de leur interface. Nous vous proposons une sélection de ces logiciels, souvent disponibles sur plusieurs plates-formes, et qui devraient faire votre bonheur si vous ne les connaissez pas déjà.

+...
... ...

Mouais, je trouve ces logiciel pas top, on peu pas vraiment faire ce que l'on veut.

Photofiltre studio remplace Photoshop.
Testé et approuvé

C'est vrai que pour des retouches rapides et simples, photofiltre studio est parfait.

mais payant. Paint.Net est une excelente alternative avec une communauté active qui developpe moults plug-in.

euh c'est normal que le lien de paint.net c'est une video de CS1.6 ?? ^^

Xnview plus Maxview de Fastone, excellent combo qui compense le défaut de Xnview: visionneuse très lente.

Dommage qu'aucun ne passe sous Linux :s

clemdante a écrit:
euh c'est normal que le lien de paint.net c'est une video de CS1.6 ?? ^^
A ton avis ?
H/S: je ne savais pas que des vidéos dans ce genre étaient hébergées sur Clubic, elle doit dater.

Pour ce qui est des yeux rouges, la retouche d'image intégrée au visionneur de Vista le fait déjà très bien !
Edité le 30/03/2008 à 15:05

Clubic n'a pas fait son changement d'heure?
Edité le 30/03/2008 à 15:07

La capture écran de picasa date un max

Effectivement, il y a un problème de lien pour Paint.net.
www.getpaint.net... Ou encore www.clubic.com...

foxxx51 a écrit:
Testé et approuvé

Muhahaha, comique, va ça me fait penser qu'il va y avoir une déferlante de news marrante, le 1er, dans 2 jours.

Non, mais t'as dit ça pour ouvrir le troll, avoue? ^^

Sympa, il y a quelques logiciels que je ne connaissais pas, à tester donc !

tomys a écrit:
Dommage qu'aucun ne passe sous Linux :s
Ouais, c'est sûr, the GIMP et Inkscape, c'est pas du tout des softs qui tournent sous Linux.

Sinon, à ma grande déception, y'a pas de logiciels 3D évoqués dans cet article. Et donc, pas de Blender.

Testé et approuvé
¨POISSON DAVRIL§!!

LardonCru a écrit:

Sinon, à ma grande déception, y'a pas de logiciels 3D évoqués dans cet article. Et donc, pas de Blender.
On peut retoucher des photos/dessins avec Blender ?

Photofiltre : incomparable pour les petites retouches d'appoint, il ne quitte plus ma clé USB
Un modèle de légèreté !

|

38 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !