yoshi80 a écrit:
C'est quand même dommage de ne pas soigner la source quand on met plusieurs centaines d'euros dans des enceintesune bonne carte stéréo se trouve facilement à 60 € en PCI (M-Audio 2496) et 80 € en USB (Emu 0202). Si en plus on utilise des fichiers en lossless, il y a un très gros écart de qualité qui rend hommage au matériel. Quitte à se faire plaisir, autant ne pas bander à moitié

Ca c'est un argument que je n'ai jamais compris ..arachnosoft a écrit:
De toute façon, tant que je suis en appartement, je n'ose pas acheter de vraies enceintes par peur de déranger les voisins... du coup, je me contente de mon petit kit et de ma chaîne hi-fi... et je me rattrape sur les sources (cartes sons, synthés) avec un bon casque
framesmaker a écrit:
Vous n'avez pas testé le 2.0 de b&w les mm-1!
En gros, ils ont repris leur savoir faire en hifi pour le transposer dans des enceintes pc.
Par contre, 500€ le kit mais c'est à peu prêt ce qui se faite de mieux pour le pc aujourd'hui.
tuxbot a écrit:
Vraiment bof ce comparatif, Clubic est resté aux enceintes 2.0 bas de gamme. Il aurait été sympa de voir par exemple des Creative T40 pour le moyenne gamme, et du M-Audio & Bose pour l haut de gamme car là ce n'est pas génial...
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je m'explique.hock@ge a écrit:Ca c'est un argument que je n'ai jamais compris ..arachnosoft a écrit:
De toute façon, tant que je suis en appartement, je n'ose pas acheter de vraies enceintes par peur de déranger les voisins... du coup, je me contente de mon petit kit et de ma chaîne hi-fi... et je me rattrape sur les sources (cartes sons, synthés) avec un bon casque
Pourquoi vraies enceintes riment-elles avec son fort ?
Bien au contraire, un excellent ensemble d'enceintes permet d'apprécier un son d'une très bonne qualité à faible volume..
Pas besoin de faire vibrer les murs pour dire j'ai un super kit d'enceinte .

hock@ge a écrit:tuxbot a écrit:
Vraiment bof ce comparatif, Clubic est resté aux enceintes 2.0 bas de gamme. Il aurait été sympa de voir par exemple des Creative T40 pour le moyenne gamme, et du M-Audio & Bose pour l haut de gamme car là ce n'est pas génial...Bose haut de gamme ?
Pas vraiment ! lol
==>fipolnar a écrit:
je vois que pas mal de monde ne jure que par les FOCAL XS mais comparé a mes z-5500 ça vaut quoi ?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware