supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Effectivement ce n'est pas glorieux, dommage.

Le coté arcade n'est pas forcément rebutant mais là la vue choisie est aberrante et les sensations quasi inexistantes.

Beyond The Red Line est beaucoup mieux même si beaucoup plus complexe.
Edité le 01/11/2007 à 01:05

100mo, c'est tout? trop petit, j'installe pas de demo en dessous de 400 mo, par principe!

Fans de la série, ne cherchez pas plus loin : téléchargez Beyond The Red Line avec le lien posté plus haut, et considérez-le comme le jeu officiel de la license, il le mérite bien !
La démo de BTRL est courte et le gameplay un poil perfectible, mais pour un jeu fait par des fans (démo pré-release qui plus est), c'est vraiment très bon. Et l'éditeur fourni vous permettra assez facilement de rallonger la durée de vie.

Euh les gars quand vous parlez d'autonomie record avec la GG vous oubliez la game boy quand même!

cahouette a écrit:
Euh les gars quand vous parlez d'autonomie record avec la GG vous oubliez la game boy quand même!
Nous n'avons vraiment pas les même valeurs...^^

quelle daube cette démo!! dommage, la série est tellement bien!

vous avez vue le polygone qui meurt.

kr59 a écrit:
vous avez vue le polygone qui meurt.
Fais gaffe, ya le pixel blanc qui a l'air de vouloir se venger :etonne:

Pour info y'a un patch pour Beyond the Red Line qui corrige pas mal de trucs ;)

Bon perso je juge pas un jeu sur ses graphismes (le fun de nintendo maybe) mais la serieux c'est un asteroide en fause 3D. Faut pas se foutre de la gueule des gens. Au debut j'ai cru a une blague... Genre c'est un mini jeu en attendant façon loading de mission. Une belle arnaque sur une licence populaire du moment. Pour les pigeons uniquement -_-.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !