supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok

Toujours plus de démos : Battlestar Galactica

Disponible depuis le 23 octobre dernier sur PC (en magasins) et sur Xbox 360 (via le Xbox Live Arcade), Battlestar Galactica revient aujourd'hui sous le feu des projecteurs. Sierra publie effectivement une démo jouable afin que chacun puisse s'en faire une petite idée. Jeu d'action très « arcade », Battlestar Galactica n'a effectivement pas grand-chose à voir avec la série télévisée à succès et ne s'en inspire que pour le contenu des dix missions présentes dans la campagne simple joueur. Différents modes multijoueur sont également de la partie : domination, deathmatch et team deathmatch à 8 (version Xbox) ou 16 joueurs (version PC).

Télécharger la démo jouable de Battlestar Galactica (100 Mo)

c est vrai qu'on est en automne et de plus il pleut des demos ^^.En tous cas ce jeu a l'air sympa graphiquement sans consommer pour autant.
Edité le 31/10/2007 à 19:47

salut

je suis fan de la serie et je vais testé la démo et me prendre pour starbuk !

Ouais bah j'espere qu'il galere pas comme ça...

C'est pas terrible domage, met si c'est de l'arcade.

Ont veut un jeu de shooter à la freelancer, ou encore darkstar one...

Les adamas ne doivent pas etre tres fiere ;)

En tous cas, on bat ici un record : a une epoque ou une démo se compte en gigas, celle-ci ne pese que 100Mo ! ca fait bizarre, on se croirait revenu des années en arriere :P

[mode kevin le bourgeois] Bon je dl quand meme, mais j'ai des doutes, je sais pas si le jeu va tourner a fond avec mon sli de 8800 ultra et mon core extreme, et mes 4gb ddr3 en 12000*8200. LOL [/mode kevin le bourgeois]

Désolé pour le post a moitié hs sinon.

heu, j'ai testé...
Comment dire... même si on me l'offrait, je ne l'installerais pas :D

Bon, la démo marche pendant 1/2 heure, c'est tout.
C'est beaucoup trop : règler les commandes 5mn, tester le jeu 3mn, désinstaller 2mn = total 10 mn.
Merci

Après test, c'est graphiquement horrible, j'y ai joué 5 minutes j'ai un mal de tête épouventable, franchement je déconseille.

Oh mon dieu, je viens de tester, au bout de 10 minutes je l'ai désinstallé.

Ce jeux m'a énormément déçu, je ne m'attendais pas à ça du tout.

Domage, j'adore la série.

je suis sur que ma game gear me procure plus de sensation ...

Le Lutecien a écrit:
je suis sur que ma game gear me procure plus de sensation ...

Ah la game gear, nostalgie quand tu nous tiens! La seule console qui avait 2h00 d'autonomie ^^. La meilleure portable apres la fabuleuse PC ENGINE GT TURBO.:love::love::love::love::love:

Merde je suis vieux, tiens, pour la peine je vais zapper ce jeu, la faute a lutecien!!! :@

Un jeu aussi mauvais pour LA meilleur série TV du moment et pour longtemps, c'est dommage.

Ah la game gear, nostalgie quand tu nous tiens! La seule console qui avait 2h00 d'autonomie ^^.
Sublime la game gear pour l'époque :o

Comment je suis déçu par ce jeu: l'exemple type de la licence gâchée pour faire vendre un jeu pourri... Avec BSG, ils auraient pu faire un truc énorme pourtant.
Déçu.

Wow une demo de 100 Mo, même si c'est pas mon style de jeu, pour le princie je vais l'essayer, faut encourager çà.

fighterex a écrit:
En tous cas, on bat ici un record : a une epoque ou une démo se compte en gigas, celle-ci ne pese que 100Mo ! ca fait bizarre, on se croirait revenu des années en arriere :P

[mode kevin le bourgeois] Bon je dl quand meme, mais j'ai des doutes, je sais pas si le jeu va tourner a fond avec mon sli de 8800 ultra et mon core extreme, et mes 4gb ddr3 en 12000*8200. LOL [/mode kevin le bourgeois]

Désolé pour le post a moitié hs sinon.
Nan je suis deg en Very High çà fait 2fps :o

Oops je confonds :ane:

Pour info, voici une démo du jeu BattleStar Galactica : Beyound The Red Line, faite par des "bénévoles"

C'est basé sur le jeu FreeSpace 2 (titre culte!)
C'est très réussi voir quasi parfait pour les grands fan de la série, c'est à télécharger ici.

www.clubic.com...

J'imagine que vous y avez déja joué, juste un petit rappel pour ceux qui ont manqués ce caviar.

La version final devrait arriver dans quelques mois, enfin je crois.

lol... (mod kevin, fils a papa)... apres la démo de crysis j'ai du mal a jouer a des jeux pc qui ressemblent a des jeux de telephones portables....
bin ouais c'est difficile de se laver a la riviere quand on a connu la douche...

Et pour l'instant côté Stargate toujours rien de valable (non non StargateTC n'est pas valable...) depuis 10 ans ! :(

10 ans déjà?

Beurk, c'est même pas en dx10.1, j'en veux pas tiens...:ane:

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !