supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

36 messages
ok

Aah oui, rien à dire ca me fait vraiment penser au mafia premier du nom!

Il faut vraiment qu'il soit digne de son grand frère celui là pourvu qu'ils ne cedent pas aux sirènes du profit rapide et qu'ils ne le baclent pas!

C'est la première fois que je vois une cinématique de JV où le jeu des acteurs est (presque) correct. Ça fait plaisir.

Yay, ça va être un des jeux de l'année à coup sûr, mais j'ai juste peur qu'il massacre la version PC à cause du multisupport mais comme c'est pas fait par Ubisoft ou EA y a encore moyen d'avoir un jeu bien optimisé niveau graphismes et gameplay (le 1 date de 2002 et tient encore la route, sauf pour les vieilles voitures).

Je suis Trop Impatient !! :) :)

Punaise je le veux :)

Enlever la limitation de vitesse?????
Oui et qu'on dispose de toutes les voitures dès le début du jeu, que l'on puisse sortir son flingue devant un flic, qu'on soit pas obliger de crocheter les voitures, que l'action se passe en en 2024, qu'on ait le droit de tuer les flic, que l'on puisse devenir invisible, qu'on est le droit de voler avec un skate board...
Là ça serait vraiment bien...

J'espère seulement que la version PC sera une "vraie" version PC. Pour le reste, j'ai confiance :)
Et puis vive la VO aussi, quel horreur le doublage...
Edité le 07/04/2008 à 14:35

Bof c'est nul on pourra meme pas faire du Tuning dans ce jeu :ane:

Allez Allez je vous attend avec vos vannes m'en fou suis en mode Godlife :lol:

On tiens là le GTA-Killer ^^
Le 1er était une turie, autant niveau gameplay que sur le scénario , ou meme la liberté d'action, et durée de vie de fou. Certes il était difficile mais EXELENT !!!!!!

Depuis les deux ou trois dernieres nouvelles (news pour les anglophones) concernant ce jeu, je me suis dit : "J'vais le reinstaller le 1 pour voir, c'est vrai qu'il etait sympa ce jeu"

Et ben je suis bien content d'y rejouer. Vraiment à part ce jeu. Bien foutu, le scenario est recherché pour une fois, et il a bien vieilli !! A part quelques bugs de textures, ce jeu reste vraiment trés trés bon. Trés trés trés même !!!
Remettez vous au 1, ça vous fera patienter agreablement :)

beaux graphismes en tout cas !! je penses pas qu'il faille un pc de tueur pour y jouer... je pense que la 8600gts tiendra...enfin j'espère

Magnifique, je n'ai jamais jouer au premier, bien que je le connaisse, mais là, cette trailer ma donnée un énorme envie d'acheter ce jeu dès sa sortie, et pas de le Dl :o

Franchement, je crois que je vais jouer au 1er pour voir ce que ça donne, mais ça a l'air terrible :love:

Le 1 était un véritable monument du jeu vidéo.

Tout était parfait : la jouabilité, les graphismes, le son (j'ai encore la musique d'intro en tête 6 ans après la sortie du jeu), le doublage des personnages (pas fait par des Mickeys, mais par des vrais doubleurs).
Une merveille !
Dommage qu'internet ait diminué le succés avec le téléchargement du jeu. Les ventes ont été minables pour un jeu de cette qualité.

Les développeurs du 2 ont intérêt à assurer le coup.

moi o contraire, j'évite d'y rejouer, comme ca kan le 2 sortira, j'aurais encore plus envie d'y jouer!!!! :p

je croie que sur mon pc non plus il en voudras , pas avec un sempron à 2GHZ , ATI RADEON MSI 256GDDR3 AGP8X , peut-être que ça fonctionnera , mais quand 1024X800 en détail moyen , qui c'est faut essayé faut pas désespéré , même si vous avez un très mauvais pc .

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !