supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok

Toujours plus d'images de SimCity Sociétés

Déjà illustré à deux reprises depuis son annonce officielle le 12 juin dernier, SimCity Sociétés revient une fois encore à la charge aujourd'hui avec sept nouvelles captures dont le but est de nous présenter les différentes villes qu'il est possible de construire. Précisons qu'il s'agit là d'un des objectifs des développeurs de Tilted Mill : permettre de bâtir des cités radicalement différentes en fonction des « énergies sociales »... Dommage qu'à côté des constructions asiatiques ou communistes, nous n'ayons pas d'exemple de bâtiments en pain d'épice comme il en était question dans le communiqué de presse d'Electronic Arts. La sortie de SimCity Sociétés est toujours prévue courant novembre 2007.

Mais les rues sont vies :S

Ca commence à être joli ces petites boites d'allumettes.

pas mal de tout !

D'oh, une ville en Donuts. Mmmmmmmmmmh

C'est tout de meme pas vraiment super beau et super sexy... les screenshots sont pas au top, j'espere qu'en resolution maxi ça sera bien mieux...

Une résolution maxi ca va changer quoi ? A part moins d'aliasing.

c'est moi ou c'est terne tout ça ?

mon dieu ils ont tué sim city :'(

bah rien qu'avec ça le jeux va mettre plus d'un pc à genoux à mon avis.
Edité le 20/06/2007 à 11:56

kenrio a écrit:
bah rien qu'avec ça le jeux va mettre plus d'un pc à genoux à mon avis.
EA = Pas optimisé = Oui
Comment faire moche et bouffe ressources :/

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... EA mal optimisé ... De 1, c'est un amalgame absolument pas objectif car EA est composé de plusieurs studios de développement indépendant. Et de 2, les jeux d'EA sont généralement bien optimisés! Je prendrai comme exemple dans les derniers en date Command and conquer : Soleil de tiberium qui tourne très très bien sur de modestes configs !
Edité le 20/06/2007 à 12:15

kenrio et -Oo- vous avez qu'a etre bien équipés

Btbw a écrit:
c'est moi ou c'est terne tout ça ?

mon dieu ils ont tué sim city :'(

Comment tu peut dire ça ? Personne n'a encore joué a une demo, on connait pas le gameplay, on voit que des graphisme ????

Leurs communiqués sont clairs sur le changements de concept ;)
==> ils ont tué simcity

hora a écrit:
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... EA mal optimisé ... De 1, c'est un amalgame absolument pas objectif car EA est composé de plusieurs studios de développement indépendant. Et de 2, les jeux d'EA sont généralement bien optimisés! Je prendrai comme exemple dans les derniers en date Command and conquer : Soleil de tiberium qui tourne très très bien sur de modestes configs !

heu force m'est de constater que EA sait faire des jeux de sport... point barre.... experience inside.

Ce que c'est laid quand même, au secours

Le vrai souci de ce jeu, ce n'est pas le jeu en lui-même. Il y aura surement du public pour un city builder simpliste / "ville fantôme".

Non, le vrai souci c'est que ce jeu s'appele Sim City. :sweat:

Imaginez que le jeu fasse un carton (rigolez pas, c'est pas impossible :riva:), et ben EA dira à Maxis: "On a plus besoin de vous pour SimCity 5. Occupez-vous plutôt de finir Spore et de plancher sur les sims 3"...)

2 vidéos pour voir l'ampleur du désastre:

www.youtube.com...

www.youtube.com...

non mais réveillez vous, on est en 2007 ! c'est quoi ces graphismes de 2004 ... en plus des villes donuts... Tilted Mill au chiots quoi ! :/
Edité le 20/06/2007 à 13:54

Rien a battre des graphisme, je prefere un gameplay original !!!

Si c'est pour faire un gameplay original faut pas l'appeler Sim City 5. Si un jeu s'appelle Sim City 5, il faut que ce soit une évolution et pas un truc sans aucun rapport

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !