FAS_ a écrit:
Une chose : je sais pas où vous avez vu que Total Commander était limité à 30 jours... En tout cas, toutes les versions précédentes étaient gratuites, sauf que ceux qui payaient avaient un "splash screen" en moins au démarrage, pour la version gratuite il suffisait d'appuyer sur un bouton pour la démarrer !
Je suis d'accord, j'ai la licence et je n'ai jamais regretté de l'avoir prise. Ce programme est exceptionnel et effectivement beaucoup plus joli que Total Commander.MichelSardou a écrit:
Directory Opuis est tres bien pour moi.
Pas envie de changer pour un machin moche de surcroit.
DubScott a écrit:
Au fait... Directory Opus PC..... C'est la même équipe qui avait fait l'excellentissime Directory Opus sur Amiga ou ça n'a rien à voir ? :etonne2:
kpouer a écrit:
Elles étaient toutes payantes. Sauf qu'ils n'ont pas choisi de contraindre l'utilisateur mais plutot de compter sur son honnêteté.

Je ne connais pas Total Commander, mais SuperCopier permet de sérialiser plusieurs copies, exemple :kpouer a écrit:fightersjuve a écrit:
Ces outils sont géniaux MAIS il y' a un hic de taille. Pour ceux qui connaissent, le logiciel Super Copier permet de se passer de l'horrible système de copie de fichiers de Windows.
Super Copier est bien plus rapide et puissant en plus de possédé plusieurs options très utiles quand on copie une série de gros fichiers. Seulement jamais je n'ai trouvé le moyen d'intégré Super Copier avec Total Commander ou Free Commander .... résultat, moi qui manipule souvent une quantité de fichiers conséquente, je suis contraint et forcé de passer via l'explorateur Win :frown:
Je sui curieux, que fait super copier de plus que Total commander ? Pour la rapidité je suis étonné, j'atteind jusqu'à 63mo/s en écriture avec Total Commander (juste du sata, pas de RAID), ca me parrait correct.
pour la copie de fichier, lis mon message plus haut (sachant que quand je fais ctrl-c/ctrl-v, c'est supercopier qui s'en charge )frank668 a écrit:
Expliquer moi à quoi ca sert un gestionnaire de fichiers?
Explorateur de fichiers -- Windows+E (inclus dans Windows)
Compresseur -- Windows Archiver (inclus dans Windows)
FTP -- internet explorer (inclus dans Windows)
Copie de fichiers -- CTRL+C / CTRL+V (inclus dans Windows)
Éditeur de base de registre -- regedit (inclus dans Windows)
Ligne de commande -- cmd (inclus dans Windows)
Visualiseur de fichiers -- notepad (inclus dans Windows)
Gestionnaire de téléchargement -- À moins d'être sur 56k, aucune utilité puisque Internet Explorer le fait par défaut (inclus dans Windows)
Donnez moi donc une raison d'utiliser les XXXXX commander plutôt que l'explorateur Windows ???
d9pouces a écrit:
Je ne connais pas Total Commander, mais SuperCopier permet de sérialiser plusieurs copies, exemple :
je lance une copie de C: vers D:
je lance une copie de E: vers F:
je lance une copie de E: vers G:
les deux premières vont se faire en même temps, mais la 3ème va se faire à la suite de la 2ème. Du coup, ça permet de profiter au maximum du débit des disques. (enfin, c'est paramétrable, tu peux toujours sérialiser, jamais, seulement si un disque est en commun, ... )
Sinon, tu peux limiter le débit utilisé, mettre en pause, passer un fichier, passer tous les fichiers qui pose problème, écraser les fichiers s'ils sont différents ou laisser le plus récent, etc...