goalagorn a écrit:
je donne rendez-vous aux acheteurs de ces PC tactiles après quelques temps d'utilisations
je penses que beaucoup n'imaginent pas ce que c'est que de lever ces bras régulièrement vers l'écran, voire de les laisser tendus ne serrait-ce que quelques secondes, mais cela répété..Bref lol là on va se marrer.
grecland33 a écrit:
J'ai jamais compris le concept des écrans taciles pour les ordinateurs de bureaux. (...)
goalagorn a écrit:
je penses que beaucoup n'imaginent pas ce que c'est que de lever ces bras régulièrement vers l'écran, voire de les laisser tendus ne serrait-ce que quelques secondes, mais cela répété... (...)
Comme je l'écris dans l'actualité, la fonction tactile d'un grand écran n'est pas destinée à remplacer la souris, mais à permettre d'utiliser très facilement l'ordinateur pour des tâches très ponctuelles.elamapi a écrit:
Bien sur l'utilisation de PC à écran tactile est utiles dans certain domaine, mais à la maison, en position verticale ... haha bonjours la tendinite.
Sur les grandes diagonales ce n'est ni résistif ni capacitif, ce sont des capteurs à ultra-sons ou un dispositif similaire effleurant la surface de l'écran.Qui plus est, l'utilisation d'un tactile RESISTIF avec la SURCOUCHE d'un os NON ADAPTE au tactile ... voila quoi ...
voila, on est bien dans le contexte. Un usage ultra limité ... (et encore ....).Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware