Counter143 a écrit:A quoi cela sert-il d'avoir une platine Hybride qui va sans doute couter ronron quand l'un des deux format est condamné à disparaitre?
Tu vas te retrouver avec une platine qui lira qu'un seul format au final je vois pas bien l'interet.
"c'est bien de sortir des platines, mais il faudrait que les films suivent aussi parceque j'ai l'impression que le BR est un peut en avance de se coté là"
C'est clair surtout que grâce à la PS3 qui sert de rampe de lancement le Blu-ray cartone à côté du HD-DVD.
www.dvdempire.com...
saint thomas croit que ce qu'il voit... j'oserai dire qu'un format est mort, quand il sera officiellement et definitivement sorti de des catalogues des distributeurs.
pour ma part, je pense, que le format BR tend a s'imposer pour tout ce qui est "informatique" et le format HDDVD pour tout ce qui est video. nous v'la bien tiens si j'ai raison.
et accessoirement je chie un peu sur les studios qui se vantent d'offrir une exclue a tel ou tel format. hors de question d'acheter deux platines. pour moi ca sera de l'hybride ou rien. en plus si un des deux formats doit disparaitre, il sera retire de la vente au moment ou le successeur arrivera ^^
Counter143 a écrit:
Vu le seul studio qui fait de l'exclu HD-DVD (Universal) il est carément inutile d'investir dans une platine hybride. Autant prendre une platine Blu-ray ou même la PS3 c'est déjà plus rentable et il ne faut pas oublier l'uspcal pour les anciens DVD qu'est de tres bonne qualité chose que les lecteurs hybrides ne font pas si je ne me trompe :(
LE lecteur hybride ^^ qui soit dit en passant est une vraie bouse :ane: il fait a peut pret correctement le br, plus que sommairement le hddvd, et pitoyablement le dvd.