supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
data illimité pr le prix d'une connexion wap (cad 0.10€) pour moi

apparament, vous connaissez pas l'option surf illimité a 6 euros ches orange ... normalement c'est illimité seulement sur le site wap d'orange mais en faite depuis 1 an et demi, c'est illimité sur le port 80 quelque soit le site ... je fait entre 3 et 4go par mois en utilisant mon tel comme modem ;)

On parle d'un forfait data illimité pour tout public ^^

ben c'est pour tout public ... tu souscris a l'option ... et ... tu t'en sert ... soit sur ton mobile (navigation web) soit sur ton pc ... et illimité pour 6 euros ( en 3G et meme en 3G+ a 90ko/s )

Tinux a écrit:
Génial ce service, j'en revais, dommage qu'il faille laisser le pc tourner, c'est déjà un bon début !
Et à ton avis comment ce serait possible d'acceder a un pc eteint? oO

snickerss : autant pour moi

le soft de lama ...
genre les mecs peuvent pas passer 1 journée sans regarder si leurs dl de p0rn avance bien d'un pourcent par heure ...
inutile, ridicule ... du bon lama ...

toutefois, joli développement mobile ( respect pour le travail )
Edité le 27/07/2007 à 17:54

Bah dit donc c'est dur.
Torrentflux éxiste depuis longtemps comme frontend web pour serveur Torrent et c'est assez puissant.
Tres rapidement tu peux te faire une interface qui soit compatible WAP ou UML, voir de l'http resizer, voir même normal. Un PDA avec Opera marche bien sur TorrentFlux !
A vrais dire les appli de controle de P2P via téléphone sont même vieilles..

Et quand même globalement inutile, il faut un @!#$?* de débit de téléchargement et de place pour aller geeker sur son phone ou PDA !

XaT

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !