Juriste ça ne veut rien dire, ce n'est pas une profession.silmium a écrit:
je suis juriste donc je sais de quoi je parle et meme sans ca google est ton ami!!!
_riton_ a écrit:
Puis des fois la barriere est vraiment tres mince, chez les ricain il te font meme des tournage le jour d'anniversaire des actrice, a peine 18 ans et bim sa tourne...
silmium a écrit:
ps²:marre aussi du terme pedophile qui est un mot repris a tort par les journalistes debiles
phile c'est "l'amour de" dans le sens noble du terme genre cinephile
le vrai terme est pederaste =, dans son sens le desir sexuel des enfants!
pédophilie, subst. fém. Attirance sexuelle pour les enfants. Une sexualité se montre qui laisse voir la pédophilie. C'est triste? (Action, mars 1975, p.12, col. 3). Pédophilie hétérosexuelle, pédophilie homosexuelle (POROT 1975).
silmium a écrit:
ceci dit quit a passer pour un malade chez les bien pensant a la philosophie prémaché,je dirais que il n'y a pas si longtemps l'homosexualité etait et reste encore dans certains pays (usa par ex) un crime que l'on punit penalement
FAUXsilmium a écrit:
meme pour l'avortement c'est en train de bouger niveau besoin des parents (tu as plus besoin que du consentement de l'un des deux et bientot peut etre sans leurs consentements)
je suis juriste donc je sais de quoi je parle
onextc a écrit:
- Le terrorisme, Al qaeda and co. ca ne nous concerne pas vraiment (les derniers attentats en france datent d'il y au moins 10 ans).
_riton_ a écrit:
Je sait pas vous, mais personellement, quand je suis chez moi, fenetre ouverte, si j'entend un bruit d'avion, j'ai un petit pincement au coeur, et si le bruit se rapproche et devient vraiment fort, je peut pas m'empecher d'aller voir au balcon.
Et ce genre de truc, avant le 11 septembre, il est clair que j'y faisait pas du tout attention.
DogManStar a écrit:
On devient juriste à partir du deug, de la maitrise, du dea?
:Dacidbao a écrit:
Il me semble qu'on devient juriste au moins après la maitrise du langage et de la syntaxe, donc à mon avis c'est un élève de CE2 qui veut faire avocat plus tard :o
DogManStar a écrit:
:D
Cela me fait penser à tous ceux qui balancent "je suis administrateur réseau je sais de quoi je parle, j'ai 2000 machines à gérer et le soir je me charge de la gastion des ordinateurs de Wall Street", bref fermez vos gueules j'en sais plus que vous.
DogManStar a écrit:
:D
Cela me fait penser à tous ceux qui balancent "je suis administrateur réseau je sais de quoi je parle, j'ai 2000 machines à gérer et le soir je me charge de la gastion des ordinateurs de Wall Street", bref fermez vos gueules j'en sais plus que vous.
Reste qu'en règle générale si...raynox a écrit:
Oups ca me fait repeler un certain commentaire dans cette news :D Tu as tout à fait raison, c'est pas parce qu'on est admin réseau, analyste-programmeur.... meme ingenieur qu'on est meilleur que les autres... C'est juste qu'on a bien bosse en math..... :lol:
tampigns a écrit:
Reste qu'en règle générale si...
Sinon le titre d'ingénieur ne serait pas aussi prestigieux et tout le monde serait ingénieur.
Ca me fait un peu rire tout ceux qui se croient d'un niveau ingé car ils ont rencontré des ingés bidons. :o
tampigns a écrit:
Reste qu'en règle générale si...
Sinon le titre d'ingénieur ne serait pas aussi prestigieux et tout le monde serait ingénieur.
Ca me fait un peu rire tout ceux qui se croient d'un niveau ingé car ils ont rencontré des ingés bidons. :o
Donc "avant de me dire cela faudrait peut etre reflechir." (citation d'une personne de ce forum)raynox a écrit:
J'ai pas rencontré d'ingénieur d'une donc avant de me dire cela faudrait peut etre reflechir.
C'est peut etre un appriorie mais je trouve (quand j'en entend parle) que les ingenieurs passent leur etudes a faire des maths et moins d'informatique.... que d'autres filliaires
Vrai apres licence ou maitrise mais seul les meilleurs sont pris et generalement perdent une année (reprennent en 3eme annee apres un BAC +3 ou 4...)Franck a écrit:
> Ainsi seules les deux premieres annees sont liées à une prépa (et encore les nombreuses ecole qui permettent une prépa intégrée limitent le fait de faire trop de theorie)
Sans compter que tu peux intégrer une ecole d'ingénieurs à partir d'un DEUG voire d'un DUT (c'était valable il y 10 ans en tous les cas)
> Il faut aussi se rendre compte que les moyens des bonnes écoles et les professeurs sont d'un autre niveau que ceux de l'université
Honnêtement c'est au cas par cas. Je suis tombé sur quelques bon profs en DEUG et qelques casseroles en école d'ing.
La 2eme annee de spe c'est normal car pour pouvoir etre diplomé d'une grande école il faut au moins etre au moins deux ans dans l'ecole. Ne me demande pas pourquoi c'est comme ca....Franck a écrit:
> Vrai apres licence ou maitrise mais seul les meilleurs sont pris et generalement perdent une année (reprennent en 3eme annee apres un BAC +3 ou 4...)
Pas à mon époque. J'ai fait 2 ans de DEUG A et j'ai intégré une école d'ingénieurs au même titre que des potes qui on fait 2 ans (ou 3) de Math sup/spé.
Les personnes qui sortaient de maîtrise entraient en 2e année, ce qui fait effectivement perdre un an, mais moi j'ai eu accès à toutes les écoles qui m'intéressaient (dans ma spécialité : http://www.cefi.org/BOUCHON/ALB_CONC/ALB_DEUG.HTM#Regional )
> Pour les profs + 1 mais en grande ecole tu peux les faire virer aisement apres evaluation annuelle par les eleves
Ah si on avait eu cette possibilité à l'époque… :ange: