supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

29 messages
ok
phiphi a écrit:
Toujours pas de version 7 pour les pockets PC ?
Et encore moins pour palm que tout le monde à abandonné, que ce soit Viamichelin ou Tomtom :(

Sinon pour avoir essayé récemment un Garmin je trouve que niveau navigation pure Tomtom n'est plus la référence absolue, après en ce qui concerne l'ergonomie là par contre Tomtom a toujours une longueur d'avance.

Heu...

Il y a un truc que je comprends pas... L'article et les commentaires parlent de GPS TomTom... TomTom s'est mis à faire des GPS ? Depuis quand ? Et quel rapport entre le TomTom one et un GPS à part la puce utilisée, auquel l'utilisateur n'a que peu accès à la fonctionalité ?

Tomtom ou pas Tomtom ? là est la question.
J'ai possédé plusieurs GPS de toutes marques, mon premier était un tomtom 3 sur PDA. Je suis revenu chez Tomtom avec un GO910 et un One V3 France pour mon scoot. Les cartes sont de bonne qualité(TeleAtlas ou Navtec), mais je rejoint certaines critiques quant à la mise à jour de ces cartes. Cela coute actuellement pour un carte france 50€. Mais.. bien que coutant le même prix les cartes GO et One ne possedent pas les mêmes nouveautés (368Mo pour le GO et 238Mo pour le One) et pas question de mettre la GO sur le One cette opération est impossible. Quant aux menus tronqués sur le One cela fait également partie des incohérences Tomtom. Donc mise à jour = 100€ pour les deux, Utilisation d'un programme freeware pour modifier les menus(légallement). Monopole quand tu nous tiens...:@

bonjour je rencontre que des gros problème avec mon tomtom xl qu'on a offert quand je l'allume parfois il est bloquer donc obliger qu'il ce décharge et le recharge pour que ça fonctionne est ce normal pour un tomtom a 260euros????????????? et la j'ai telecharger pour 24.95 les radars m'est comment faire pour les mettre car je l'ai trouve ou?????????????merci de me venir en aide car pas satisfaite de mon gps

bonjour moi pas satisfaite de tomtom xl :@:o car on me la offert il y a 2mois m'est je rencontre que des problème quand je l allume il plante donc obliger d attendre qu'il ce décharge et de le mettre en charge super le gps et la j'ai telecharger la version des radars a 24.95 oui m'est ou sont t'il car je les trouve nul part ce mon fichier du tomtom de mon ordi super acheter un tomtom a 260 euros pour avoir que des problème j'ai déjà était voir 4 fois le vendeur qui si connaît pas de trop qui ma dit de regarder le cd super est que vous pouvez me venir a l'aide merci a tous

Noben, tu risques plus avoir ta réponse sur www.gpspassion.com... que cici, d'après moi

Toute

j'ai payé mon one 399€ il ya un peu plus de 2 ans, dire que les prix ne baissent pas, cela me fait sourire !

dovichino a écrit:
j'ai payé mon one 399€ il ya un peu plus de 2 ans, dire que les prix ne baissent pas, cela me fait sourire !
+1, certains ont la mémoire courte, je me souviens d'il y à en gros 5-6 ans ou un Tomtom 900 dépassait allègrement les 900 euros (en gros sur toute la gamme le prix c'était la référence avec le sigle € derrière ...)

Ca a monstrueusement baissé depuis mais c'est vrai que depuis en gros 1 ans ça s'est stabilisé, peut être as t'ont atteint une sorte de plancher entre le prix du hardware et le prix du soft et des différentes licences des cartographies.

Et puis il ne faut pas non plus trop se plaindre, les cartographies routières ne sont quand même pas trop chères, ceux qui comme moi utilisent des GPS avec cartes topographiques(à VTT perso) ont de toutes autres factures lorsqu'il veulent étendre leur collection de cartes, que ce soit chez Garmin ou chez l'IGN la France complète en version Topo ça n'est pas 100€ mais 20 ou 30 fois plus (bon la résolution n'est pas la même non plus, ceci expliquant celà)
Edité le 01/05/2008 à 00:23

Les cartes TéléAtlas méritent un sérieux remaniement. A voir les cartes de ma région, il semblerait que jamais personne de TéléAtlas n'ait mis les pieds ici. En effet, tous les noms de rues, localités, etc. sont en NEERLANDAIS (Flamand) alors que notre région est francophone. Exemple: la rue de Capelle (chapelle en picard ou en ch'ti) à Comines devient Capellestraat pour la rue et Komen pour ma ville. Ayant écrit à plusieurs reprises à TéléAtlas, il ne m'a jamais été répondu. Petit détail piquant, mon TomTom Go 700 a été acheté en France. Alors, si vous voulez acheter un GPS, vérifiez bien que les cartes soient conformes et optez pour un appareil proposant des cartes conformes à la réalité. En espérant que mes remarques parviendront à des oreilles plus attentives de TéléAtlas et que les rectifications seront faites.

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !