Justement depuis le GO750 je crois ils ont installé un système similaire (ou Coyote lui meme) dans le GPS, donc ceux devant toi peuvent "marquer" les radars mobiles pour ceux qui suivent.r404a a écrit:
Pepslechien: je vois pas le rapprochement avec coyotte, qui lui t'indique les radars mobiles (principalement) alors que le tomtom te donne les radar fixe (et contrôle freuqueu, dixit la madame de tomtom)
en se qui me concerne le live 1000 me branche bien aussi, car je fais énormément de route (130000km/an, vive le sav :s)j'ai taxé celui de ma chère et tendre, un go 730, avec la ptite antenne qui devrait donner les travaux bouchons et autre, mais marche quand il a le temps s'truc la (maintenant qu'il est usé je vais lui rendre :D... j'déconne), reste a voir le tarif de la bête.
Comme WinMo quoi...gwelvin a écrit:
en effet, les versions WinMo sont à l'abandon depuis un petit moment...
Pas vraiment non. Si un fournisseur de services (je reste vague làSorgues a écrit:
Pepslechien : renseigne toi sur le fonctionnement du repérage du traffic en temps réel et tu comprendras que c'est juste impossible avec ce systeme
) peut accéder aux informations tel que le nombre de places dispo dans un parking (elles sont connues puisqu'affichées à leur entrée) ou celles des parcmètres, ce pourrait être tout bon. Mais je doute que ces informations soient diffusables. Tant pis...Cobbalt a écrit:
ils ont installé un système similaire (ou Coyote lui meme) dans le GPS
grish a écrit:
Le winmo reprendra sans doute avec 7, mais il faut tout refaire, et la PDM doit pas être bien grosse pour l'instant.

edit: Martopioche tu as tellement raison qu'une dizaine de petits malin essaie de se faire de la gratte à coup de 79cents avec ça sur l'appstore, park info contient même les parkings d'hôtel.

www.tomtom.com...r404a a écrit:
Pepslechien: je vois pas le rapprochement avec coyotte, qui lui t'indique les radars mobiles (principalement) alors que le tomtom te donne les radar fixe (et contrôle freuqueu, dixit la madame de tomtom)
ariakas a écrit:
le traffic en temps réel, j'attend toujours le service gratuit
j'ai pas envi de payer 5 ou 10€/mois pour ce service. sont marrant eux !
Merci de lire avant d'écrire des sottises...r404a a écrit:
Pepslechien: je vois pas le rapprochement avec coyotte, qui lui t'indique les radars mobiles (principalement) alors que le tomtom te donne les radar fixe (et contrôle freuqueu, dixit la madame de tomtom)

CQFD.LaTeamClubic a écrit:
Le TomTom Go Live 1000 abrite comme son nom l'indique un modem, qui permet de bénéficier de services en temps réel tels que (...) les alertes radars mobiles
À Paris, dans les beaux quartiers, certains parkings Vinci Park sont équipés d'un système qui permet de savoir si une place est libre ou occupée (avec un sonar placé au dessus de chaque emplacement). Pour le moment ça permet de repérer de loin une place libre, au moyen de petites diodes qui donnent sur l'allée de circulation, et d'obtenir un récapitulatif du nombre de places libres à l'entrée du parking et à chaque étage.Pepslechien a écrit:
Et pour l'application place de stationnement, un jour cette application existera. La question est quand !
) peut accéder aux informations tel que le nombre de places dispo dans un parking (elles sont connues puisqu'affichées à leur entrée) ou celles des parcmètres, ce pourrait être tout bon. Mais je doute que ces informations soient diffusables. Tant pis...wilih a écrit:
Un truc que j'essaye de comprendre : l'état débourse dans des radars de plus en plus sophistiqués, dont certains sont mobiles et les conducteurs dépensent dans des moyens de détection de ces derniers. Je ne critique en rien l'une ou l'autre des parties, je suis juste étonné de voir qu'il est encore autorisé de posséder ces moyens de détection de plus en plus abordables financièrement. Au fur et à mesure, police/gendarmerie et conducteurs font la course à l'équipement ; il y a de l'argent qui se perd des 2 côtés...
Profites en pour relire l'article..Martopioche a écrit:Cobbalt a écrit:
ils ont installé un système similaire (ou Coyote lui meme) dans le GPS
Est ce que j'oserai me répéter à dire que ces bidules sont des systèmes de navigation et non des GPSs
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels
