supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
marrant, il est tout juste GOLD mais se trouve deja en underground sur PS2.......

supercdfr a écrit:
marrant, il est tout juste GOLD mais se trouve deja en underground sur PS2.......

T'es serieux là ?!?! il se trouve en intégralité en underground ?!?! :ouch:
Si tu parles d'une simple démo, c'est normal, je l'ai eu moi aussi. Anyway, la version originale (qui coutera pas, j'espere, une petite fortune) reste toujours la meilleure. :bounce:

Tomb Raider Legend est Gold

Tellement gold , qu'il est déjà piraté :pt1cable:

"(sauf les personnes en manque de sex à pile :s)"
==> ca veut rien dire la, l'expression vient de l'anglais "sex appeal" soit "appel du sexe" en français et non sexe à pile...

Voir profilContacter le membre
Cobbalt a écrit:
==> ca veut rien dire la, l'expression vient de l'anglais "sex appeal" soit "appel du sexe" en français et non sexe à pile...

Il a sans doute voulu dire que c'était pour les personnes qu'aiment bien les "dieux" :lol:

Sinon pour recentrer le sujet, dans le genre le premier était bien mais le reste de la série est un désastre je propose Medal of Honor :paf:

Cobbalt a écrit:

Non ça vient pas de l'anglais lol, c'était juste un jeu de mot :p

Quelqu'un sait la config minimale pour ce jeu?

Merci,

Cristaline.

cristaline150 a écrit:
Quelqu'un sait la config minimale pour ce jeu?

Merci,

Cristaline.

Oui, c'est sorti sur la news concernant la démo jouable :

Configuration minimale
Windows 2000, XP
Pentium III 1,0 GHz ou Athlon XP équivalent
256 Mo de mémoire vive
9,9 Go d'espace disque (!!)
Carte graphique 64 Mo avec T&L, compatible DirectX 9.0c
Carte son compatible DirectX 9.0c
DirectX 9.0c

Configuration recommandée
Windows 2000, XP
Pentium IV 2,0 GHz ou Athlon XP équivalent
512 Mo de mémoire vive
Carte graphique 256 Mo, compatible DirectX 9.0c
DirectX 9.0c

Configuration optimale
Windows 2000, XP
Pentium IV 3,0 GHz ou Athlon XP équivalent
1 Go de mémoire vive
Carte graphique 512 Mo, compatible DirectX 9.0c (GeForce 7800 / ATI X1800)
DirectX 9.0c

Oui, je l'ai vu ce matin aussi. :ane:

Merci bien! :)

Cristaline.

Salut a tous,

en ce qui concerne la version PC de la démo, elle est disponible depuis peu sur notre chèr Clubic mais également sur le site officiel Tomb Raider. Je l'ai installée et terminée hier soir et ce que je pense et que notre "nouvelle" Lara est toute mimi, avec quelques nouvelles particularités comme par exemple, le haussement de sourcil si le joueur essaye d'interagir avec quelque chose qui n'est pas prévu pour (ex: un mur). Je trouve ça assez sympa :clap: .
Et pour finir, beaucoup de gens ont plus l'air de s'interresser à la poitrine de Lara et ont cru remarquer qu'elle avait légèrement perdu en taille. A titre d'information (la source n'est pas de moi), les seins de Lara, comme tout le reste de son corps, ainsi que tout le reste du jeu, est en constante evolution. Beaucoup de progrès ont été fait depuis plusieurs années, et principalement au niveau graphique. Ses formes paraissaient donc plus généreuse autrefois, en raison de la qualité graphgique et du nombre de pixels. (C'est peut être aussi pour ça que je trouvait qu'elle avait légèrement les fesses carrées :heink: ). Enfin juste pour dire qu'ils ont sûrement voulu faire de belles formes bien rondes et que c'est pour cette raison que ça nous parait moins gros..

Qu'on se le dise..

Enfin pour finir j'étais déjà impatient d'avoir ce nouvel opus, et depuis que je l'ai testé hier soir, mon excitation va grandissante :pt1cable: Vivement!!

Après avoir joué à la démo hier soir, je n'ai plus qu'une envie, me faire tout le jeux :)
Maniabilité excellente, graphismes et animation très sympas, les pièges qui restent dans le style des tomb raiders précédents tout en gagnant en souplesse, tout ça m'a beaucoup plu :)

-choix de look: Lara s'occidentalise...on laisse tomber l'inde:perso:dommage!
-des risques toujours présents: le passage monotone voire rébarbatif d'une épreuve à l'autre toujours dans le style= si la souris veut son fromage il faut qu'elle pédale trois fois!puis qu'elle grimpe, puis qu'elle redescende...
-se rincer l'oeil: avec plaisir, mais les roulements de hanches et les mouvements de bras si sexy & feminins des premiers tomes semblent s'être perdus au grè des lifting pixelisés! Lara asexuée? les demos sont en ps2, peut être que la version pc sera moins "mecanique"???
-en fin de compte, far cry était vraiment un jeu d'aventure dans ses debuts, esperons que son equipe n'ait pas perdu le spirit!

yetti740 a écrit:
-choix de look: Lara s'occidentalise...on laisse tomber l'inde:perso:dommage!
-des risques toujours présents: le passage monotone voire rébarbatif d'une épreuve à l'autre toujours dans le style= si la souris veut son fromage il faut qu'elle pédale trois fois!puis qu'elle grimpe, puis qu'elle redescende...
-se rincer l'oeil: avec plaisir, mais les roulements de hanches et les mouvements de bras si sexy & feminins des premiers tomes semblent s'être perdus au grè des lifting pixelisés! Lara asexuée? les demos sont en ps2, peut être que la version pc sera moins "mecanique"???
-en fin de compte, far cry était vraiment un jeu d'aventure dans ses debuts, esperons que son equipe n'ait pas perdu le spirit!

la claque!!, je l'ai acheté version pc aujourd'hui: un bonheur graphique, les paysages à la farcry,...hum que du bonheur!!!! ;)

donc elles fait moins "pantin" que dans la demo ou les video ?

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !