Moi j'ai une carte graphique, une Tornado machin bidule à 128 mo de ram, j'ai 512 mo de ram ( mais une des baretes @!#$?* xD) et un micro proc de + de 1 G hz et ça rame un peu * pleure * donc je vais essayer la config de cristalline xd. Autrement je trouve que à partir du Tomb raider Legend, les jeux sont super biens. Pcq dans les anciens Tomb Raider, les ennemis arrivent par surprise et je fait des bonds gigantesque donc j'aimais pas le jeu, dans le legend, c'était amélioré, l'anniversary, encore mieux, on entend le cri de la bestiole avant, certain trouveront ça nul mais moi je prefere comme ça. Perso, j'ai jouer au tomb raider qu'as partir du 2 donc j'ai pas jouer au 1, juste à une démo, il y a pas lontemps pour essayer, je le trouver bien mais les graphismes... Alors que mnt ils sont magnifiques.
Les touches de commandes sont super différentes des anciens tomb raider mais je me suis vite habitué en jouant au legend ( fini à 100 % avec toute les tenues...) donc l'anniversary et trop simple, sauf que j'arrive pas à faire le bullet-time. Ah oui et aussi dans le tomb raider legend, quand elle sautait et que je recliquais, elle lançait directement le grappin xD alors que dans l'anniversary, il faut appuyer sur A mais j'ai changer quelques config, la touche accroupir est redevenue F xD et j'ai remis les touches pour les trousses de soins. Et pour finir l'Ange des Tenebres est trop merdique, déjà lara commence à marcher avant de courrir, c'est trop chiant, autrement l'histoire était assez bonne mais pas assez développé et j'avais peur des Nephilim mdr alors que là, les raptors, je les trouve trop marrant lool. Par contre dans le Legend, qd les animaux pouvait pas te toucher pcq tu été trop haut, il restait à l'écart, alors que dan la démo, si on reste sur les marches, les loups cours contre le mur et ça ça m'a choqué lol, le fait qu'il ne viennent pas dans le Legend, c'est ça le Next-Gen ??? Et d'ailleurs, j'utilise pas les trucs en hauteur pcq les ennemis sont encore assez simple à tuer, mais je veux utiliser le bullet time, je croyais que c'était quand on appuyer sur la touche accroupir quand elle avait les flingues, Lara fait un saut de coté, pas un saut latéral, mais elle fait rien d'autre ( @!#$?* ) lool.
Autrement dit, il à l'air trop bien et j'ai appréciais l'ours, il est magnifique mais je le préfère mort... Aller bon jeu