Docgalaad a écrit:
J'aime pas.
Ne me sautez pas dessus parce que j'ai dis celà.
Je vais expliquer ce que j'aime pas en dehors du jeu, rien à redire je pense.
C'est que, dans ma nostalgie lara croft, elle était différente de ce qu'ils font maintenant. Pour moi la fille de cette démo, ce n'est pas Lara Croft.
J'aimerais retrouver l'ancienne, avec ses formes, et son faciès. LE faciès unique de Lara. Et la natte qui vole d'une façon aussi unique.
Là ca n'a plus rien à voir.
Pas faux
Mermoz69 a écrit:
Elle n'a pas de natte dans le premier...
enfin si, mais QUE dans les vidéos...
Ah ? J’avais moi aussi le souvenir d’une longue natte qui volait au vent…Dans le 2 alors ?...
Bon manifestement ma mémoire me joue des tours, mais quant à l’amélioration de Lara, il lui ont vraiment fait un visage de mérou. Dans mon souvenir elle avait un plus joli petit cul aussi, et sa poitrine ne devenait aussi ridicule que dans le 3 et la suite non ?
Amusant d’ailleurs, le moteur au ‘goût du jour’ bien que joli reste quand même largement en deçà des jeux actuels (sans le comparer non plus aux bêtes de course comme Crysis hein…), et ils sont un peu le cul entre deux chaises avec leur héroïne. On l’améliore graphiquement mais on ne veut pas qu’elle fasse trop humaine non plus. Proportionnellement elle était beaucoup plus réaliste dans les premier opus, où ses polygones étaient juste la limitation des bécanes de l’époque. Les polys se sont multipliés mais ses jambes restent celles d’une poupée…
Alors les gars plutôt que de l’affubler d’un faciès douteux pourquoi ne pas plutôt la rendre plus ‘réaliste’ ? C’était la volonté des graphistes de l’époque non?…
Bon sinon c’est toujours un jeu de plate forme en 3D mais plutôt sympa, les mouvements et la maniabilité se sont bien améliorés. Les combats sont toujours pourris mais comparés au 1’ opus, honnêtement c’est le Nirvana. Ca me rappelle les heures passées sur PS1…Alors rechutera rechutera pas ?.... :)