supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

142 messages
ok
Docgalaad a écrit:
J'aime pas.
J'aimerais retrouver l'ancienne, avec ses formes, et son faciès.
Là ca n'a plus rien à voir.

ah oui, les seins carrés et la gueule défoncé par une enclume ! c'est vrai que c'est nul maintenant ^^.

Démo bien sympatique mais franchement je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de mode NextGen...Tomb Raider Legend était beaucoup plus beau avec ce mode activé. :grrr:

En espérant qu'ils le mettent sur la version complète parce que sinon je boycotte. :o

Sinon, l'effet interessant mais qui importe peu c'est quand elle sort de l'eau, ses habits mettent un certains temps à sécher. :)

Voir profilContacter le membre
Docgalaad a écrit:
J'aime pas.
Ne me sautez pas dessus parce que j'ai dis celà.
Je vais expliquer ce que j'aime pas en dehors du jeu, rien à redire je pense.
C'est que, dans ma nostalgie lara croft, elle était différente de ce qu'ils font maintenant. Pour moi la fille de cette démo, ce n'est pas Lara Croft.
J'aimerais retrouver l'ancienne, avec ses formes, et son faciès. LE faciès unique de Lara. Et la natte qui vole d'une façon aussi unique.

Là ca n'a plus rien à voir.

Pas faux
Mermoz69 a écrit:
Elle n'a pas de natte dans le premier...

enfin si, mais QUE dans les vidéos...

Ah ? J’avais moi aussi le souvenir d’une longue natte qui volait au vent…Dans le 2 alors ?...

Bon manifestement ma mémoire me joue des tours, mais quant à l’amélioration de Lara, il lui ont vraiment fait un visage de mérou. Dans mon souvenir elle avait un plus joli petit cul aussi, et sa poitrine ne devenait aussi ridicule que dans le 3 et la suite non ?

Amusant d’ailleurs, le moteur au ‘goût du jour’ bien que joli reste quand même largement en deçà des jeux actuels (sans le comparer non plus aux bêtes de course comme Crysis hein…), et ils sont un peu le cul entre deux chaises avec leur héroïne. On l’améliore graphiquement mais on ne veut pas qu’elle fasse trop humaine non plus. Proportionnellement elle était beaucoup plus réaliste dans les premier opus, où ses polygones étaient juste la limitation des bécanes de l’époque. Les polys se sont multipliés mais ses jambes restent celles d’une poupée…

Alors les gars plutôt que de l’affubler d’un faciès douteux pourquoi ne pas plutôt la rendre plus ‘réaliste’ ? C’était la volonté des graphistes de l’époque non?…

Bon sinon c’est toujours un jeu de plate forme en 3D mais plutôt sympa, les mouvements et la maniabilité se sont bien améliorés. Les combats sont toujours pourris mais comparés au 1’ opus, honnêtement c’est le Nirvana. Ca me rappelle les heures passées sur PS1…Alors rechutera rechutera pas ?.... :)

yoyo_yoyo a écrit:
Démo bien sympatique mais franchement je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de mode NextGen...Tomb Raider Legend était beaucoup plus beau avec ce mode activé.  :grrr:

En espérant qu'ils le mettent sur la version complète parce que sinon je boycotte. :o

Sinon, l'effet interessant mais qui importe peu c'est quand elle sort de l'eau, ses habits mettent un certains temps à sécher. :)

Legend était aussi sorti sur XBOX 360 d'où le mode next-gen (pour contenter tout le monde), celui-là sort sur PS2 donc ils se sont pas cassé la tête avec ça.
Cela dit, même sans le mode next-gen ça reste plus que correct mais bon, c'est pas un jeu "benchmark" qui suscite des réflexions genre "kikalaplugrosse".

Impossible à lancer... erreur sécurom jsais pas trop quoi :neutre:

Docgalaad a écrit:
J'aimerais retrouver l'ancienne, avec ses formes, et son faciès.

Tu veux parler de la poitrine en forme de triangle et de la tête en forme de pixel ? :paf:

Pour continuer sur sa tronche, je dois bien reconnaître que j'aime pas trop la voie qu'ils ont choisie, la lara du 1, dans les cinématiques, aurait dû perdurer.
Regardez les personnages de dead or alive, les graphismes sont plus beaux qu'avant mais les tronches des perso ont pas changé et on les reconnaît parfaitement au premier coup d'oeil. Ils ont toujours ces faciès toujours aussi peu... humain.
Je crois que c'est ce qu'ils auraient dû faire... C'est vrai quoi, pourquoi avec l'évolution graphique, faut toujours essayer de se rapprocher de la réalité, les jeux vidéos seront bientôt aussi chiant que la vie réelle. A méditer, ou pas.

Hey , si on parlait du jeu au lieu de vos configs ????

Lara ..... Est moche ! Serieux ils ont raté son visage c'est super dommage :( !

Perso je suis coincé à l'endroit où il faut utiliser son grapin (je présume) :

EDIT : C'est bon j'ai trouvé faut sauter avant de grappiner ^^

Ya un nudepatch comme a l'epoque ? :MDR

J'aimerai quand même préciser, possédant le jeu complet, que en terme de profondeur de champ, les décors sont immenses, du moins pour ce que j'ai fait, on se retrouve dans des temples qui vous donne envie d'arrêter le jeu tellement on sent que ça va être la prise de tête. Enfin comme Tomb Raider 1 quoi...

Moi j'aime à 200% et pourtant je suis un fan, j'ai joué à tous les TR. Sauf le 6, faut pas abuser quand même.

orkerone a écrit:
J'aimerai quand même préciser, possédant le jeu complet, que en terme de profondeur de champ, les décors sont immenses, du moins pour ce que j'ai fait, on se retrouve dans des temples qui vous donne envie d'arrêter le jeu tellement on sent que ça va être la prise de tête. Enfin comme Tomb Raider 1 quoi...

Moi j'aime à 200% et pourtant je suis un fan, j'ai joué à tous les TR. Sauf le 6, faut pas abuser quand même.

J'espère qu'en tant que fan, tu comptes supporter Eidos en achetant le jeu à sa sortie :ane:

orkerone a écrit:
j'ai joué à tous les TR. Sauf le 6, faut pas abuser quand même.

Copaing

cyclonefr a écrit:
J'espère qu'en tant que fan, tu comptes supporter Eidos en achetant le jeu à sa sortie :ane:

:D

....................................................................................................................

J'ai hâte de voir la gueule du sphinx... Déjà sur playstation ça claquait ce décor...

Ouinnnn, ou elle est Lara, qui c'est cette loutte !?

Le marketing a écrabouillé le rêve, chirurgie esthétique à mort, gros popotin à l'américaine et seins hyper siliconés... adieu Lara...

tintintinnn a écrit:
Le marketing a écrabouillé le rêve, chirurgie esthétique à mort, gros popotin à l'américaine et seins hyper siliconés... adieu Lara...

T'es sûr que tu connais le concept du personnage de Lara ? :lol:

C'est une boutade, un peu, mais pas trop :D

Heu j'ai un problème je suis arrivé au super dinosaure mais j'ai l'impression qu'il y a au moins 3 chemins pour y allez.
Ya quelqu'un qui peut m'éclairer ?

tintintinnn a écrit:

Le truc con, c'est que la nouvelle Lara a des proportion humainement possibles. Ce n'est pas le cas de l'ancienne Lara...
Quant aux seins, ils sont plus petits qu'avant, donc moins "hyper siliconés" qu'avant... :lol:

machinman a écrit:
T'es sûr que tu connais le concept du personnage de Lara ?  :lol:
Excuse-moi mais ma référence de nostalgie c'est le 1, celui d'avant la première opération... ;)

Edit : faut dire que 3 pixels par sein ça obligeait à fanstasmer...

Edit2 : je viens de réaliser que ton image vient bien du 1, mais elle apparait plus "normale" in-game...

moi franchement,je suis hyper content de cette demo:ça tourne impeccablement avec ma 6800,c est pas moche,la maniabilitée est tres bonne et l ambiance bien meilleure que l opus sorti sur 360!

mouse30 a écrit:
moi franchement,je suis hyper content de cette demo:ça tourne impeccablement avec ma 6800,c est pas moche,la maniabilitée est tres bonne et l ambiance bien meilleure que l opus sorti sur 360!

Ouais mais y a pas de NextGen... :o

Elle me sert à quoi ma config maintenant... :grrr:

Je suis déçu, mais c'est concevable, la version d'avant était très belle, bien plus que celle-ci. :neutre:

ce qui est marrant avec les nostalgique de lara1 c'est qu'ils critiquent sa nouvelle
physique
et si les devellopeurs l'aurais fait en version cubique comme avans ils seraient en train de râler et d'insulter lol ,quoi!!! c'est ca la nouvelle lara pfff avec nos config de tureur on doit ce farcir c'est vieille lara cubique
pfffff bande d'hypocrites :na:

142 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !