ça me ferait mal,ça tourne en 1680x1050 tout à fond sans AA sur ma X850XT (A64 3200+/3Go) donc avec ta carte,ça devrait aller. :DAl_Bundy785 a écrit:
La démo ne rame pas sur une 7900 GTX + dual core ? Parce que vu ce qu'on a avec les derniers jeux... :paf:
+1... mais ça fait longtemps effectivement... :DComs a écrit:
J'aime bien le level design mais je ne vois pas le rapport avec Tomb Raider 1 (ça fait longtemps que je l'ai joué mais je ne me souviens pas de ce niveau...).
C'est vrai que la gestion de la camera manque de soin,je pense qu'elle est un peu trop proche de Lara sinon,il faut la réaligner manuellement régulièrement,c'est un coup à prendre mais ça passe plutôt bien quand on est habitué aux jeux d'action 3D style Prince of Persia. :)Tersaken a écrit:
Le gros probleme est sans doute la gestion des caméra ; se planter a cause d'un angle mort, c'est, disons, rageant ?
Coms a écrit:
ça me ferait mal,ça tourne en 1680x1050 tout à fond sans AA sur ma X850XT (A64 3200+/3Go) donc avec ta carte,ça devrait aller. :D
Tu pousses un peu, t'as vu la taille de la démo ?Ninja7 a écrit:
Quelqu'un pourrai faire un pré test au lieu de parler de config?
en résumé,quand on a adoré TR1 et pas les autres faut il telecharger la démo parce que j'ai pas envie d'encombrer mon disque sinon
merci à tous
Kindred's Seal a écrit:
La gueule qu'elle a :MDR ! :nexath

dans la demo il s'agit du tout premier niveau de tomb raider. completement refait graphiquement, ainsi que le leveldesign qui a changé, mais par exemple l'antre du T-rex est exactement pareille.Ninja7 a écrit:
Quelqu'un pourrai faire un pré test au lieu de parler de config?
en résumé,quand on a adoré TR1 et pas les autres faut il telecharger la démo parce que j'ai pas envie d'encombrer mon disque sinon
merci à tous
je préfere Revy, elle mets ta Lara K.O en 2sec [:shy]machinman a écrit:
[img]http://i9.tinypic.com/4yzlqtk.jpg

Docgalaad a écrit:
J'aime pas.
Ne me sautez pas dessus parce que j'ai dis celà.
Je vais expliquer ce que j'aime pas en dehors du jeu, rien à redire je pense.
C'est que, dans ma nostalgie lara croft, elle était différente de ce qu'ils font maintenant. Pour moi la fille de cette démo, ce n'est pas Lara Croft.
J'aimerais retrouver l'ancienne, avec ses formes, et son faciès. LE faciès unique de Lara. Et la natte qui vole d'une façon aussi unique.
Là ca n'a plus rien à voir.
Nerces a écrit:
Aux dernières nouvelles, il doit sortir le 1er juin prochain sur PC et sur Playstation 2 (plus tard sur PSP et Wii).