supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

142 messages
ok
Al_Bundy785 a écrit:
La démo ne rame pas sur une 7900 GTX + dual core ? Parce que vu ce qu'on a avec les derniers jeux...  :paf:

ça me ferait mal,ça tourne en 1680x1050 tout à fond sans AA sur ma X850XT (A64 3200+/3Go) donc avec ta carte,ça devrait aller. :D

Sinon,elle est pas mal cette demo,la maniabilité est très bonne avec un pad analogique,c'est la même que Tomb Raider Legend donc ils ont bel et bien tiré les leçons de Angel of Darkness qui était une catastrophe de ce coté là. :)

J'aime bien le level design mais je ne vois pas le rapport avec Tomb Raider 1 (ça fait longtemps que je l'ai joué mais je ne me souviens pas de ce niveau...).

ça tourne même trés bien sur une " vieille " X800. Le gros probleme est sans doute la gestion des caméra ; se planter a cause d'un angle mort, c'est, disons, rageant ? ( il faut trés souvent le replacer correctement malheuresement ) Sinon, oui c'est beau, fluide :miam: Mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas vraiment ?( pourtant j'ai été fan des 2 premiers episodes .. ). En tout cas, merci pour vos serveurs.

Coms a écrit:
J'aime bien le level design mais je ne vois pas le rapport avec Tomb Raider 1 (ça fait longtemps que je l'ai joué mais je ne me souviens pas de ce niveau...).

+1... mais ça fait longtemps effectivement... :D

Par contre c'est moi ou l'effet de profondeur de champ est vraiment TRES POURRI (comme le dernier opus d'ailleur) et j'ai une xt 1950pro . Vu ce qui se fait dans la concurence (genre Call of Juarez) ils aurait pu s'asbtenir de faire un truc aussi pourri, Obliger de le désactiver. Ou alors s'est encore leur "optimisation" à la con et il faut avoir une carte NVIDIA :non: pour que ce soit correct ?

Tersaken a écrit:
Le gros probleme est sans doute la gestion des caméra ; se planter a cause d'un angle mort, c'est, disons, rageant ?

C'est vrai que la gestion de la camera manque de soin,je pense qu'elle est un peu trop proche de Lara sinon,il faut la réaligner manuellement régulièrement,c'est un coup à prendre mais ça passe plutôt bien quand on est habitué aux jeux d'action 3D style Prince of Persia. :)

Essayé. Ca aurait été bien de donner dans le readme ou le menu les commandes du jeu car au début j'étais un peu perdu, et le pseudo-tuto ne donne pas la moitié des touches.

J'ai joué à TR y a logntemps mais ce passage ne me dit rien du tout. C'est assez joli, super fluide et peu gourmand. Par contre je recommande d'enlever l'effet profondeur de champ: c'est complètement raté: A 10 m on voit flou. Ca donne l'impression de jouer un myope sans ses lunettes :sweet: Cet effet était plus réussi dans des jeux comme Gothic 3 ou Call of Juarez.

Un truc que j'aime pas: quand on repart d'un chekpoint notre barre de santé est remplie au maximum. Ca rend le jeu beaucoup plus facile. En espérant qu'ils corrigent ce point même si j'y crois pas trop :/

Sinon ça fait mod professionnel de tomb raider legend. Clair que c'est pas mal fait et très sympa à jouer, mais de là à ce que ça justifie un achat à 40 euros.

Avec le combo clavier souris, la caméra ne pose pas trop de problème. :)

(et la démo tourne très bien sur ma brouette barton/9600XT en 1280/1024 :paf: )

Coms a écrit:
ça me ferait mal,ça tourne en 1680x1050 tout à fond sans AA sur ma X850XT (A64 3200+/3Go) donc avec ta carte,ça devrait aller. :D

Et pour enfoncer le clou, sur un x800xl en 1600x1200 AA x2 c'est parfaitement fluide. (A64 4000+ /2Go)
Bon boulot de ce côté là...

Sinon, il a été dit que le level design a été retravaillé, certains lieux seront reconnaissables mais d'autres auront été totalement retravaillés pour profiter des nouveaux mouvements dont lara dispose.

J'espère que ça sera mieux que Legend, qui m'a laissé un sentiment mitigé, et globalement déçu. Les mouvements sont vraiment super, on a l'impression d'enfin contrôler lara :oui: mais la durée de vie, l'histoire complètement retravaillée et les énigmes euh... non rien, y'en a pas.
C'est pas bête de refaire le 1, c'est vraiment son aventure la plus passionante...
S'ils n'ont pas tout changé, comprendre, simplifié toutes les énigmes, changé l'histoire de trop, et mis trop de QTE inutiles, ça pourrait le faire. Ah ouais et pis, j'espère qu'ils vont pas remettre les passages à moto, quelle @!#$?* ces passages ! Ca faisait vraiment tâche dans le jeu :pt1cable:
Et le fait qu'on puisse toujours pas faire un gros plan sur la poitrine de la belle, tss tss, on paie alors on a le droit à toute la marchandise, nom de dieu ! :lol:

La gueule qu'elle a :MDR ! :nexath

bloqué a 65 Fps en 1280X1024 AA6X tout a fond sur mon X1800GTO²

Quelqu'un pourrai faire un pré test au lieu de parler de config?
en résumé,quand on a adoré TR1 et pas les autres faut il telecharger la démo parce que j'ai pas envie d'encombrer mon disque sinon
merci à tous

Ninja7 a écrit:
en résumé,quand on a adoré TR1 et pas les autres faut il telecharger la démo parce que j'ai pas envie d'encombrer mon disque sinon
merci à tous

Tu pousses un peu, t'as vu la taille de la démo ?
Et comment comparer une démo au premier jeu, ça me semble difficile tant l'arbre peut cacher la forêt... selon moi c'est 50/50... bien ou à chier...

On peut te parler de la maniabilité par contre... comparé au 1, c'est le paradis, à n'en pas douter.

Kindred's Seal a écrit:
La gueule qu'elle a  :MDR ! :nexath

Ninja7 a écrit:
merci à tous

dans la demo il s'agit du tout premier niveau de tomb raider. completement refait graphiquement, ainsi que le leveldesign qui a changé, mais par exemple l'antre du T-rex est exactement pareille.
on arrive a reconnaitre facilement tous les couloirs de la premiere edition, l'enigme des roues eparpillées est bien présente.
on a droit aux magnifiques scripts qui ont fait le succes du premier : aller chercher une trousse de soin sous l'eau, puis 3 loups qui apparaissent comme ça de nulle part ^^ c'est pas tres réaliste mais l'ambiance est "vintage", et on ne fait que jubiler en voyant cela.
Toutes les musiques du premier ont été reprises et remasterisées, y compris la superbe musique lors des scènes d'action. Franchement telechargez le ! il est moche mais bien optimisé et jouissif ;)

pour la maniabilité c'est impec, dans le premier on déplaçait un char leclerc, maintenant c'est une gazelle :ane:

machinman a écrit:
[img]http://i9.tinypic.com/4yzlqtk.jpg

je préfere Revy, elle mets ta Lara K.O en 2sec [:shy]

par contre graphiquement, ça a l'air en dessous du Tomb Raider Legends (ou je ne sais plus lequel) Mais ça reste assez beau, et de plus c'est fluide! (l'eau qui brille sur le corp de lara quand on sort de l'eau :miam: )

je l ai eu ce tomb raider j y ai joué sur mon p166mmx et ma voodoo 3dfx 4mo :love: que c était beau

bon avec le recul tomb raider ce n'est qu'un jeux de plateforme en3D donc si la remise à niveau technique ne concerne que les graphismes ca ne sera pas suffisant pour susciter l'intérêt chez moi

et puis si la remise à niveau n est pas adaptée à chaque plateforme pc,console ca risque de ne pas etre top si par exemple ils se contentent d'adapter la version ps2 sur pc sans améliorer les graphismes

Docgalaad a écrit:
J'aime pas.
Ne me sautez pas dessus parce que j'ai dis celà.
Je vais expliquer ce que j'aime pas en dehors du jeu, rien à redire je pense.
C'est que, dans ma nostalgie lara croft, elle était différente de ce qu'ils font maintenant. Pour moi la fille de cette démo, ce n'est pas Lara Croft.
J'aimerais retrouver l'ancienne, avec ses formes, et son faciès. LE faciès unique de Lara. Et la natte qui vole d'une façon aussi unique.

Là ca n'a plus rien à voir.

Je ne te saute pas dessus car je suis entièrement d'accord. C'est devenu un personnage sans personnalité.

oue moi ca me rappelle le bon vieux temps ha lara mais dite moi cest moi qui est pris un coup de vieux ou je suis mauvais masi une fois la grille sous l'eau ouverte j'arrive pas a y rentre a cause du courant comment faut il faire ?

Nerces a écrit:
Aux dernières nouvelles, il doit sortir le 1er juin prochain sur PC et sur Playstation 2 (plus tard sur PSP et Wii).

J'aimerais bien connaitre la source permettant de dire que cela sortira plus tard sur Wii, car je ne l'ai pas trouvé. Merci

Sinon, j'ai aussi un pb de son, peut-être dû à ma carte Créative Audigy2 LS.

Enfin, la démo semble bien tourner sur ma config : 7800 gtx256, Athlon 64x2 4800+ et 2x 1024 mo en 1280x1024, j'ai pas encore essayé en 1600x1200.

Ca y est, demo fini :/

Ps : Pas mal quand elle est toute mouillée :ange:

sa fonctionne très bien sur ma config , par contre je m'agrippe bien à la corde du haut je me balance à fond vers la corniche et je me vautre au sol pas compris ou je doit m'agripper......

142 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !