supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok

Tom Clancy's HAWX , une vidéo de présentation

C’est au travers d’une vidéo sous-titrée en français d’un peu moins de quatre minutes que nous allons pouvoir en apprendre un peu plus sur le système de jeu, et notamment l’aide au pilotage de .... Développé par Ubisoft Bucarest, ce jeu de combat aérien est maintenant prévu pour la fin du mois de septembre sur Playstation 3, Xbox 360, et PC.

... ...

Mignon mais pas tres orignial...

Quel bel accent...^^

Franchement, il aurai pu le faire en Français le commentaire le monsieur ^^

Sinon, ça a l'air sympa, à tester :oui:

Je me demande de quel nationalité est le monsieur!

Hehe effectivement on entends bien l'accent français.

Sinon, le jeu a l'air pas mal mais assez arcade.

bein enfaite .. l'anglais c'est super simple quand c'est un francais qu'il le parle ! ...

Dommage, pas de vu cockpit a l'horizon et j'espère que l'on pourra mettre la vu que l'on désire et pas des trucs imposé !

Trop arcade !!! :(
Il sont ou les jeux style F15 de Jane's ou F18 de activition ???

simulateur de vol 100% ARCADE a donf... j acheterai pas surtout vu la video de présentation.

Perso j'adore, du pure fun en prevision :D

Hé les enfants, c'est un jeu console à la base, du fun, de l'arcade. La simu ça vend plus et ça coûte cher à mettre en place. Moi aussi j'aimerais bien revoir du TFX, Lock On, IL2 et j'en passe sur PC, mais c'est un marché niche, peu d'éditeurs sont prêt à se lancer dedans.

Cela étant, j'apprécie aussi du Ace Combat, et, de ce point de vue, ce HAWX m'apparaît bien intéressant.

ah non mais sérieux ! je suis peut etre pas bon en blabla anglais avec mon accent (meme si les américains trouvent ça "cute" d'entendre les Français parler leur langue) mais là, il aurait du donner sa place à une personne à la voix "plus rassurante" ...

ça me donne definitivement pas envie de regarder la vidéo ...

Ben si vous êtes pas content allez voir du coté de flight simulator 10 étant donné que vous voulé de la simulation

klr les english ils machent les mots :D

ouin, le français aurait du parler français au lieu de l'anglais. En plus, il cherchait un peu ses mots.

Il est vrai que ca titille l'oreille tout de même.

Cela dit le jeu m'intéresse, mais faudra tout de meme tester avant d'acheter.
Edité le 10/07/2008 à 15:25

accent de daube il aurait pu faire un effort...

Ils auraient pas du garder le logo Sam Fisher a la fin, ça fait tache...

je ne vois pas de sam fisher où que ce soit.

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !