supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
Ouais et bien vu le descriptif des nouvelles chaines je crois que je ne vais même pas me donner la peine de relancer une mémorisation, ça ne sert à rien de perdre mon temps pour des chaines que je ne regarderais jamais et qui auront disparues d'ici 3 mois faute d'audience (pas d'audience = pas de revenus pub = pas de fric pour émettre)

Au lieu de ça j'aurais bien vu Eurosport, ABMoteurs ou MotorsTV ou pourquoi pas soyons fous Extreme Sports Channel, surtout vu le raquet pratiqué depuis peu par CanalSat pour avoir les 2 derniers. (m'enfin ce sont des chaines payantes sur le sat alors aucune chances de les avoir gratos sur la TNT faut pas réver)

Euh vous les connaissez ces chaines? Ou vous ne connaissez que les chaines médiatisés? Mtv mdr :p Que la chanson commercial! Bref

Moi perso dans ces chaines y en a 2 que j'aime bien, forcement c'est pas TF1 et la star ac mais bon, y en a a qui ça plait. Moi par exemple :)

Bref y a 2-3 contenus interessant dans les 2 chaines que j'aime bien :) Et pour les autres... Je les connais pas :p Mais bon si ça reste de la "ptite" chaine Tv, ça me plait :) Marre de TF1 et M6 ;) Vive Arte et à si France 2 par moment y a des trucs bien.
Enfin bref, sortez un peu de votre monde et découvrez des nouvelles choses! Y a pas que MTV et Game One (qui est bien naze d'ailleurs :p) dans la vie ;)

pour certains ça vole haut sur les commentaires.........si vs êtes pas contents, retirez votre adaptateur tnt, comme ça vous aurez 6 chaines gratuites au lieu de 18+7, c'est bien le Français ça à raler pour rien et sans savoir ou avoir vu ce qu'il se passe, on lui donne du gratos et il est encore pas content.

je précise au cas où.....je suis Français de souche Française, juste au cas où il y en aurait qui perçoivent ne serait-ce que l'ombre d'un message de racisme, c'est juste que je vis ça tt les jours ds mon taf des gens qui sont jamais contents quoique tu fasses pour eux.

vivement la télé noir et blanc 36cm avk TF1, A2 et FR3................................................

hedredo a écrit:
Je pense que le reste de la france ne va rien louper ..

Domak, MTV et Game1 sont déjà gratuits chez certains FAI.
Qu'on peut chopper uniquement quand on est dégroupé c'est à dire dans les grandes villes...
Il nous reste la bouse de vache !

ben moi j'attends avec impatience "TV Chtis"

;-)

ben cobra a écrit:
pour certains ça vole haut sur les commentaires.........si vs êtes pas contents, retirez votre adaptateur tnt, comme ça vous aurez 6 chaines gratuites au lieu de 18+7, c'est bien le Français ça à raler pour rien et sans savoir ou avoir vu ce qu'il se passe, on lui donne du gratos et il est encore pas content.

je précise au cas où.....je suis Français de souche Française, juste au cas où il y en aurait qui perçoivent ne serait-ce que l'ombre d'un message de racisme, c'est juste que je vis ça tt les jours ds mon taf des gens qui sont jamais contents quoique tu fasses pour eux.

vivement la télé noir et blanc 36cm avk TF1, A2 et FR3................................................
ORTF powâ !!!!!

Tiens je profite de cette News pour vous dire que Demain.TV est une super chaîne très intéressante sur l'emploi, je la capte par satellite et on apprend bcp de choses. Bon en même temps je me sens plus concerné que les autres car je suis sans emploi ... mais je ferais mieux de chercher du taf que de regarder la TV ... ou de poster sur Clubic ... Je sors.:paf:
Edité le 19/03/2008 à 22:53

encore des chaines financées par l'impot et la dette de la france....

shrd, d'ou tu as vu que c'était financé par l'impot ?

la TNT disponible , rien que cette phrase je suis mdr, j'habite le 13 eme arrdt de paris et je recois rien comme quoi on peut habiter paris et etre comme la majorité des francais, alors 85 % ok mais de quoi car pas des habitant de france

La TNT a déjà plus d'abonnés que l'ADSL TV (17 millions), avec des chînes nazes et celles à venir pour Paris encore plus nazes! comprends pô les français :/

La TNT n'a pas d'abonnés puisque c'est gratuit, et certaines chaines sont très bien

platooon a écrit:
ben moi j'attends avec impatience "TV Chtis"

;-)
la seule chaîne qui ne passe pas la météo après le journal :paf:

1000 chaînes ou plus si c'est de la daube comme maintenant à quoi ça sert ? (ha oui à faire du fric j'oubliais)

Sa craind... les chaines deja presente sont bofs... les nouvelles sont... a chier ?

Encore des chaines d'informations sa commence a etre chiant, sa va nous en faire combien qui vont dire les memes choses ??? une ou deux chaines d'info oui mais 4-5 sa craind !

Programmes de @!#$?* avant la TNT, programme de @!#$?* avec la TNT, programme de @!#$?* apres la TNT ?

Sa sert a rien 30 chaines "poubelles", mettez nous 6 chaines de qualitée...

maniteen a écrit:
la TNT disponible , rien que cette phrase je suis mdr, j'habite le 13 eme arrdt de paris et je recois rien comme quoi on peut habiter paris et etre comme la majorité des francais, alors 85 % ok mais de quoi car pas des habitant de france

Et tu ne t'es pas demandé si le répartiteur d'antenne de ton immeuble n'était pas en cause ? En as-tu parlé avec le syndic de ton immeuble ? As-tu testé avec une antenne intérieure ? Je suis certain que non. J'habite à 40km de la Tour Eiffel, et je capte parfaitement la TNT, alors prends-toi un peu par la main avant de dire des âneries !

Lebarbu_KW a écrit:
Sa craind... les chaines deja presente sont bofs... les nouvelles sont... a chier ?

Encore des chaines d'informations sa commence a etre chiant, sa va nous en faire combien qui vont dire les memes choses ??? une ou deux chaines d'info oui mais 4-5 sa craind !

Programmes de @!#$?* avant la TNT, programme de @!#$?* avec la TNT, programme de @!#$?* apres la TNT ?

Arrête la télé, tu seras moins aigri ! :ane: !!!

Lebarbu_KW a écrit:

Euh par curiosité tu peux nous citer quelque chaines de qualité selon tes critères ?

Des chaines de qualitées... j'ai plus ou moins lachés la TV car il n'y en a pas vraiment (a part les qq chaines culturel). La "TV réalité" envahi un bon nombre de chaines, les series pour écervellés pullule...

sa te vas comme exemple de chaines poubelles ?
Les chaines d'infos c'est bien mais a quoi sa sert d'en avoir 4-5 ?

Quand je parle de chaines poubelles je ne dit pas toute mais les programmes de certaines sont vraiment au raz des paquerettes !

perso je pense que le mieux est de faire des chaines "a theme" mias je sais bien que la TNT n'est pas prévu pour cela...

aprés c'est mon avis mais, kpouer, il reste le mien et je m'exprime ;-)

P.S.: oui j'ai vraiment un dégout pour leurs soit disant "TV réalité" car il y en a de plus en plus, c'est malsain et il y a de plus en plus de personnes qui en regarde (et en parles)...

Ba justement, je connais pas encore les nouvelles chaines, mais a part NRJ Paris qui fera certainement de la télé réalité, les autres n'ont pas l'air d'avoir ce genre de thème, alors pourquoi les assassiner avant même leur diffusion ?

Lebarbu_KW a écrit:
Des chaines de qualitées... j'ai plus ou moins lachés la TV car il n'y en a pas vraiment (a part les qq chaines culturel). La "TV réalité" envahi un bon nombre de chaines, les series pour écervellés pullule...
regarde les autres chaines :neutre:
Lebarbu_KW a écrit:
Les chaines d'infos c'est bien mais a quoi sa sert d'en avoir 4-5 ?
à quoi ça sert d'avoir plusieurs journaux dans ce cas-là ?
Lebarbu_KW a écrit:
perso je pense que le mieux est de faire des chaines "a theme" mias je sais bien que la TNT n'est pas prévu pour cela...
ben pourtant c'est le cas, si NRJ12, Gulli, Virgin17, c'est pas des chaines à thème, je sais pas ce qu'il te faut

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !