supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Incroyable !
J'appartiens vraiment à une autre époque, voire à une autre planète...

Je regarde environ dix heures de TV par an (oui, par an), et quand ça m'arrive (chez les autres), je ne trouve pas de programme qui m'intéresse. Alors ce n'est pas pour regarder sur un portable...

Pour moi, la TV, c'est l'appareil qui sert à regarder les DVD. Point final.

Allez, je retourne chez les dinosaures... ->[]

Si LCI avait été choisie, vu que c'est une chaine de TF1, donc de Bouygues, on aurait accusé Sarko de donner les canaux à ses amis.

Déjà j'aimerais bien avoir TF1 et M6 sur ma Freebox !!!!

J'espère qu'ils ne vont pas nous mettre une redevance audiovisuelle si on a un portable chez soi...

Stragen a écrit:
Incroyable !
J'appartiens vraiment à une autre époque, voire à une autre planète...

Je regarde environ dix heures de TV par an (oui, par an), et quand ça m'arrive (chez les autres), je ne trouve pas de programme qui m'intéresse. Alors ce n'est pas pour regarder sur un portable...

Pour moi, la TV, c'est l'appareil qui sert à regarder les DVD. Point final.

Allez, je retourne chez les dinosaures... ->[]

+1, entièrement d'accord.

Mais je suis dubitatif quant à la présence de lecteur DVD chez les dinos... :whistle:
Edité le 27/05/2008 à 20:02

angoody a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas nous mettre une redevance audiovisuelle si on a un portable chez soi...

Tu veux parier?

Ouais c'est sûr on avoir une bonne facture de téléphone, mais le problème est qu'ils s'y prennent comme des manches à balai, car la TMP TERRESTRE DVB-H coute plus cher et met plus de temps, à développer que la TMP SATELLITE DVB-SH.
En plus il est presque sûr qu'en DVB-SH, on peut y mettre plus de chaines, et son développement est bien plus rapide.

Si c'est pas gratuit ça va faire un sacré bide.

Dire que le CSA vie avec nos impots...

dhabrelin a écrit:
Mais je suis dubitatif quant à la présence de lecteur DVD chez les dinos... :whistle:
Bien vu, ça, au temps pour moi... :MDR

En tout cas Clubic ne peux que se rejouir.

Je vous rappel que Direct 8 et M6 sont du Groupe Bolloré dont Clubic appartient et y'a jamais eut de news.

Si c'est un bide, ils arrêteront le service et puis c'est tout (enfin j'espère :whistle:).
Sérieusement, ça risque de marcher : il y a bien des gens qui écoutent de la musique volume à fond sur un téléphone :riva: . La TV n'en est pas si loin. Nos oreilles n'ont pas fini d'entendre des trucs crachés par un haut-parleur qui sature...
Et c'est papa-maman qui paye la facture :paf: (entre 2 hors-forfait ça doit pas se voir).

C'est quand même drôle : on propose pour la maison des écrans de plus de 1m de diagonale et on nous propose en parallèle de nous faire regarder la TV sur un écran d'un pouce :ane: . Les services marketing ont flairé qu'il y avait du pigeon...

edit : et pour les DVD, j'utilise le PC. Ca permet de zapper les "génériques" ennuyeux sur la lutte contre le piratage-tout-ça. Plus le temps passe, plus ils en mettent (et la platine de salon n'arrive pas à zapper :paf: ).
Edité le 27/05/2008 à 21:17

Bon...ben au risque de passer pour franchement rétrograde,voilà:
Je trouve déja cette addiction pour les portables ridicule!
Les gens se jettent sur leur telephone des qu'ils ont 3 pas a faire dans la rue TOUT SEUL!(particulierement la gente féminine,d'ailleurs,non?)
La peur de rester seul avec ses pensées?
Les désir de mettre une"barriere"entre soi et"les autres">les"inconnus de la rue"?

Est ce que des sociologues,des psy' et autres décortiqueurs de chevelure se sont penché sur ces phénomènes et leur possibles conséquences?

Imaginez un visiteur d'un autre temps,ou d'un autre monde,l'effet que lui ferait les rues de nos grands villes...^^
Elles sont déja pleines de"malades mentaux"qui parlent tout seul,s'esclaffent et gesticulent comme de parfaits aliénés!(vive les oreillettes bluetooth^^)

Alors maintenant on va donc,en plus,les remplire d'une autre catégorie de"malades mentaux":
ceux qui hurlent quand le but est marqué(déja du mal a les supporter en"temps normal"..^^),qui pleurent devant les tribulations sentimentales des"héros"chirurgicalement améliorés des séries ineptes pour les"ados" ou pour ménagères de + de 50 ans(aussi débiles dans les 2 cas!^^),qui s'enflamment pour les sourires de carnassiers radioactifs des séries américaines et tout un tas d'autres comportements"bizarres"a définir plus tard^^.

Tous ces gens passant consciencieusement leur"temps de rue"soit a parler ou gesticuler tout seul,soit a se prendre des poteaux dans la gueule( ou tout obstacles plantés bêtement sur leur chemin),puisque,apres avoir supprimer le besoin d'écouter la rue,on va maintenant supprimer le besoin de devoir la regarder...^^

Plus sérieusement,ce sont des comportements en définitif associaux.
Allez demander l'heure a a quelqun qui est en train de téléphoner en pleine rue...Alors si en plus il"plongé"dans sa série préféré...va y'avoir des cadavres sur les trottoirs!^^

Ca va pas faciliter les"échanges spontanés"..si tant est que ça existe encore...
Mais le progrès ne vaut que si il est partagé par tous...(oui mais alors là...comment on fait pour"partager?"^^)
[Troll mod=OFF]

A quoi ça va servir à part enrichir encore nos opérateurs qui grâce à leur entente mutuelle maintiennent les prix élevés...

angoody a écrit:
:MDR hahaha m'a bien fait rire celle là ! Le pire, c'est que c'est possible...
Imagine, les gens vont trouver le moyen de connecter leur portable à un moniteur pour avoir la tv sans payer la redevance... (après la qualité d'affichage...)

A mon avis (juste mon avis) la télé par téléphone va faire un bide retentissant. La tendance actuelle est à la baisse de l'audience télé en France, sauf chez les vieux (que je vois mal regarder la télé sur un portable) et chez les ados, seul marché qui risque d'avoir un succès relatif, encore que leur budget téléphone n'est pas non plus super extensible.

Je suis le premier surpris de voir qu'on dépense de l'argent dans ce service qui me semble ne présenter que peu d'intérêt à mon goût. L'écran est super petit, le service est payant etc etc...
D'un autre côté, j'ai déjà vu pas mal de personne qui regardait pendant un long moment des programmes sur leur mobiles (même des choses qui demandent une bonne vue tellement c'était petit) en s'installant à la terrasse d'un café avec leurs écouteurs.

Donc, je pense qu'il y'a une demande pour que des gens puissent consulter partout des programmes TV comme il y'a une demande avec les Blackberry pour que les gens puissent conculter leurs emails partout.

Super,
On devait déjà endurer les hurlements des téléphones portables transformés en lecteur MP3 (sans écouteurs) dans les transports collectifs. Si en plus, on doit subir les émissions télévisées... :(

et bien la technique du lancé de siège/sac/ ou tout autre objet contondant va continuer à se perfectionner dans les transport alors, sa tombe bien je commençais à avoir la main :P, dans la rue par contre toujours pas trouver d'idée ^^si quelqu'un en a je suis preneur =)

la "machine à fric" est encore lancée pour appauvrir ceux qui n'en n'ont déjà pas trop, mais qui voudront "faire comme tout le monde" par l'intermédiaire de leurs enfants.
Les FAI ont déjà vu les impayés mais ils ne comprennent pas qu'ils poussent les gens au désespoir.
"Fric-âne" : tu es mortel malgré ta richesse, ne l'oublie jamais.
La décadence s'accélère depuis mai 1968 : tu ne le vois pas car tes yeux sont en or.

ah que je suis heureux : nous aurons encore plus de sports car nous n'en n'avons pas assez.
Il y a toujours les cons-tribuables pour payer les salles de sports, terrains de sports (éclairés même
s'il pleut ou qu'il neige : mais oui mon cher, même qu'il n'y a personne sur les terrains ou à la rigueur
11 gugusses qui courent après un ballon réticent à se faire coincer.
L'argent ne coûte pas cher quand ce n'est pas le sien.
La sécurité ? les routes ? les trottoirs ? la santé ? des maisons de retraites (non pas la SPA) ? tout ça n'apporte pas des voix
aux élections car ça ne se VOIT pas assez.
Mais un vélodrome inutile, ah oui ça se voit.
N'oubliez pas d'éteindre votre bougie ; " c'est bon pour la planète".

Détrompez-vous, la télé sur téléphone 3G a plus d'audience que les prévisions les plus optimistes !
La TMP marchera, pas seulement auprès des djeun's et des geeks, car elle sera utilisable en voiture par les plus vieux, qui travaillent tard. On pose son portable au tableau de bord, et ni vu ni connu, on commence l'émission qu'on veut voir sur le trajet du retour et on la continue à la maison sur grand écran.
Le CSA a dû faire une sélection car il n'y a pas beaucoup de fréquences disponibles.
Les deux chaînes LCP bénéficient d'une obligation de reprise sur tous les supports actuels (câble, sat, adsl, tnt) il est donc probable que sur TMP aussi. France 3 c'est trop compliqué à cause des décrochages.

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !