supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

TimeShift : la démo jouable est en ligne

Alors que de très nombreux joueurs attendent la démo jouable de Call Of Duty 4 : Modern Warfare, nous vous proposons de patienter avec celle de TimeShift. Près de dix-huit mois après la première démo jouable de ce jeu d'action, cette seconde mouture permet de voir tout le chemin parcouru par les développeurs de Saber Interactive.

En échange d'un téléchargement d'environ 1,2 Go, le studio nous propose de découvrir le début de la campagne solo au moyen d'un niveau complet, en français de surcroît ! Ladite démo est bien sûr disponible à partir de nos serveurs de téléchargement

Télécharger la démo jouable de TimeShift (1,2 Go)

Je crois que c'est pas celle qu'on attendait Clu² rembarquez nous ca ou changez la démo par celle de CoD :P

Message supprimé le 12/10/2007 à 11:48.

Et bien on va la tester le temps que clubic nous mettent le call of duty 4 :)

bon bah on va tester ca, vu que la demo de call of duty faut passer par ce yahoo de @!#$?* qui avance pas et ou le DL se coupe au bout de peu de temps, super l'exclu yahoo

je connais pas ce jeu donc on va voir ca

Allez je prends pour patienter.

euh quand je click sur téléchargez sa me renvoi sur la page d'accueil o_O

Il a bien changé ce jeu esthétiquement depuis le temps qu'il a été annoncé. Cependant, comme beaucoup, j'attends la démo de CoD. :miam:

Bon bin ça dl, en attendant CoD 4 ^^. Merci Clubic.

Message supprimé le 12/10/2007 à 11:48.

Mer*e vont nous la mettre cette démo de COD4 ^^

Message supprimé le 11/10/2007 à 20:22.

Message supprimé le 11/10/2007 à 20:23.

Pour Call Of Duty 4, on va dire qu'on essaye, mais que c'est foireux... Pour parler poliment ;)

Nerces a écrit:
Pour Call Of Duty 4, on va dire qu'on essaye, mais que c'est foireux... Pour parler poliment ;)

Foireux ?:(

Merci pour cette demo... On va tester çà en attendant la dite demo tant attendu...

Bravo pour votre travail, soit dit en passant ! :)

On va juste dire que Yahoo n'est pas du tout à la hauteur d'une telle démo : personne ou presque n'arrive à la récupérer...

Nerces tu m'etonne :s Ca doit être chaud la :/

Vous devez être connecté pour écrire un message !