J'aime bien les petits C... qui gueulent derrière leur clavier contre la répression chinoise.
Combien ont fait quelque chose pour empêcher l'attribution de JO à la Chine?
Et leur clavier, leur matos et leurs baskets, ils sont fabriqués ou?
Et dans quelles conditions?
Qu'ils commencent à boycotter tous les produits made in China, et il auront commencé à mettre leurs actes en phase avec leurs paroles
Sigmalion a écrit:
Et Dire qu'aucun pays ne va lever le petit doigt...
Et Dire qu'aucun pays ne va lever le petit doigt...
Un peux comme au darfour...
mirak63 a écrit:
mouahahah on achete et vend chez eux sans problème, maintenant on va aller y faire du sport pour qu'ils en profitent et qu'on les aide à glorifier la grandeur de leur nation mouahaha
mais maintenant ils tiennent tout le monde par les couilles
Israel = Palestinesgt_fred a écrit:
Chine = tibet
France = Corse
Espagne = Pays Basque
Palestine = Israel
....................................

OURAGAN_58 a écrit:
Non seulement ils bouffent la planète, mais en plus de ça ils se permettent de ne pas respecter les droits fondamentaux de l'homme!
Vous devriez avoir honte messieurs les chinois !
Pdro a écrit:
C'est facile de critiquer la Chine.
Par contre mettre à défaut les droits de l'homme en France, j'ai du mal à comprendre...
Petit rappel: ceux qui ne se plaisent pas en France peuvent partir à l'étranger(au contraire d'un cubain ou d'un égyptien...).
Voyagez un petit peu, au lieu de rester à croupir devant le PC et râler... Allé voir en inde c'est pas plus reluisant, au Mexique: police corrompu, aux états unis droit de l'homme aussi bafoué, en Russie : élections bidons: bordel ouvrez les yeux On a beaucoup de chance d'habiter un pays comme le notre !!
J'arrive à peine à te relire, les virgules ça existent... quand c'est surligné rouge c'est en général: que soit tu as la flemme de te relire (et franchement ça doit être le cas pour déblatérer autant de conneries) soit que tu es idiot (possible aussi)drahus a écrit:Pdro a écrit:
C'est facile de critiquer la Chine.
Par contre mettre à défaut les droits de l'homme en France, j'ai du mal à comprendre...
Petit rappel: ceux qui ne se plaisent pas en France peuvent partir à l'étranger(au contraire d'un cubain ou d'un égyptien...).
Voyagez un petit peu, au lieu de rester à croupir devant le PC et râler... Allé voir en inde c'est pas plus reluisant, au Mexique: police corrompu, aux états unis droit de l'homme aussi bafoué, en Russie : élections bidons: bordel ouvrez les yeux On a beaucoup de chance d'habiter un pays comme le notre !!
Et ? Le malheur des autre n'a jamais fait mon bonheur...quand je regarde les autres pays je ne vois que l’avenir du notre et je ne suis pas assez simple d’esprits en me rassurant avec des c’est pire ailleurs.
Voyager ? t’inquiète j’ai voyagé et je voyage encore sac a dos et en skoitant chez les habitants du pays ou je vais les hôtels a touriste ne m’intéresse pas on y entend juste c’est des crevar ici ou bien y’a que des arabes surveille ton sac (en Tunisie) et j’en passe.
Et si les problèmes sont les même les coupables aussi mais tu a raison tu es bien en France prés a égorgé le nouveau née du pays voisin ou du moins a le laissé faire après tout si ton gouvernement le fait toi tu n’y es pour rien.
Vie bien ta vie et garde bien les yeux fermé.