Il est pas en plastique, mais en metal, donc bcp plus precis,
pinkfloyd a écrit:
a 100 voir 120 euro , oui pourquoi pas.. la , y a du 50% de marge, tout ca parce qu'on est sponsor officiel de top gun, faut pas deconner non plus hein
Kzeon a écrit:
J'avais oublié que le coefficient de précision du métal est beaucoup plus grand que celui du plastique hein v_v
richechips7 a écrit:
je pense juste qu'il a péché par manque d'informations sur un produit qui il est vrai s'adresse à un publique réduit. un marché de niche en somme. :neutre:
chips7 a écrit:
un produit qui il est vrai s'adresse à un public réduit. un marché de riche en somme. :neutre:
chips7 a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de cette new... On dirait une pub pour lessive. Des patroulles virtuelles il en existe des dizaines et elles n'ont pas besoin de Cougar pour voler avec précision.
D'autant plus qu'il est unanimement reconnu chez les hardcores simmers que la mécanique du Cougar de base est tout sauf précise: transition entre les axes X et Y très marquée, grande dureté autour du neutre (bonjour la précision...) et surtout, surtout important jeu au centre qui ne cesse de croitre au fil du temps jusqu'a flinguer les potards.... Tout ça parceque Thrusmaster a eu la bonne idée de fondre son matou en fonte d'aluminium , métal on ne peut plus tendre, avec des tolérances de plusieurs mm au lieu d'utiliser un bon acier de qualité usiner au 1/10 de mm ...
C'est pour ça que je demande si cette new n'est pas une pub :hello: ?
Par contre si on a la bonne idée de modder son Cougar comme moi et bien d'autres (c'est a dire remplacer la mécanique interne du stick par une autre mécanique développée par des passionnée...de qualité) on obtient le stick ultime en terme de précision le tout soutenu par un language de programmation Top niveau. Le hic c'est que le prix du mod est égal au prix du Cougar neuf (passion quand tu nous tiens....)
J'ai payé mon Cougar neuf à l'époque 380€ pour un bout de métal somptueux aux possibilités de programmations inégalées mais inutilisable de façon précise et intensive en simulation par son manque de précision et la piètre qualité de sa mécanique interne. J'y ai ajouter un mod Uber2 à 400€ et il s'est transformé en bijou vidéoludique inégalé.
C'est pour ça que je met en garde ceux qui serait tenter d'acheter un Cougar neuf maintenant à 240€ en pensant faire l'acquisition d'une montre suisse de précision inusable dans le temps. Vous courrez à la désilusion si vous ne le modder pas... :jap: