Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
Filtrer ok

Thierry Henry s'illustre dans PES 5

Thierry Henry, le gunners d'Arsenal, également surnommé « bip bip » dans Pro Evolution Soccer 3 et Pro Evolution Soccer 4, sera toujours bien présent (contrairement à Zidane qui aura disparu de l'équipe de France, mais qui sera toujours dans le club madrilène) dans Pro Evolution Soccer 5. J'en veux pour preuve ces quelques nouvelles captures de Pro Evolution Soccer 5 qui ont publié aujourd'hui et que je vous laisse admirer, en attendant la sortie du jeu prévue pour le mois d'octobre :

Lire cette brève sur le site

vite, on le veut !

Il a la même tête que dans PES4...

Vincent a écrit:
Thierry Henry, le gunners d'Arsenal, également surnommé « bip bip le coyote »
C'est soit 'bip bip' soit 'le coyote', mais les deux c'est bizarre ...

C'est mon histoire d'accord ! C'est corrigé ;)

Message supprimé à la demande de l'auteur

il a surtout une bonne grosse tête carré, a quand la fin des polygones tout pourris dans les jeux et l'utilisation des courbes et autre rhino courbes?

ZanTTka a écrit:
Ouais enfin tant que le jeu est bon, les graphismes ca passe après :)

la preuve pour GTA :ane:

Sinon il sera kif kif je pense, pas une grosse evolution comme on avait eu PES 2 => PES 3

Fifa est d'une bien meilleur realisation suffit de comparer le pes4 et fifa 2005

au niveau du gameplay faudrai aussi qu il fasse des efforts pq j ai rarement vu un jeu avec des goals aussi nuls ^^

et les passes tt faite en profondeur

j'attend aussi le prochain fifa en esperant qu'il regle le rapport attaque defense (defense tres penalise du fait de sa lenteur ).

Vive le manque de texels/polygones !

Encore un copier-coller de la version PS2 sur PC. On voit bien les limites techniques la console de Sony maintenant. :/
Mais bon, le principal est surtout le gameplay, alors, on peut pardonner les graphismes qui sont pas si pourris que ça.

Vivement PES 6 sur PS3, Xbox 360 et PC qu'on voit la grande évolution graphique! :)

Vivement PES 6 sur PS3, Xbox 360 et PC qu'on voit la grande évolution graphique!
tu reves un peu trop, tu risque d'etre decu d'ailleurs... quand on voit pes3, 4 et 5, on se demande pourquoi ils attendent d'améliorer le moteur graphique... idem pour fifa qui n'a plus changé depuis 2003... bientot une nouvelle louche 2006 made by ea games :clap:

(contrairement à Zidane qui aura disparu de l'équipe de France, mais qui sera toujours dans le club madrilène)
zidane c'est fini, tout comme le real :paf: henry a encore 1 voir 2 ans devant lui après bye bye, comme les autres :pt1cable:

les screen sont tres peu flateur, contrairement aux vidéo de chargement, ingame ça pue pas possible pes :ouch: pourquoi on a droit à des joueur aussi mal fait?

que henry soit payé ou pas pour faire la pub pour le jeu, il aurait quand meme eu droit à sa tete, y a plus de 200 joueurs connus qui sont modélisés parfaitement (on peut rever lol) donc henry ou un autre c'est pas lui qui va faire vendre :riva:

|

14 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !