supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

They se dévoile en images et en vidéo

Annoncé à l'occasion de la Games Convention par les développeurs de Metropolis Software, They s'affiche aujourd'hui à travers cette nouvelle série d'images. Malgré cela, ce FPS prometteur sur la papier reste toujours aussi mystérieux... D'ailleurs, sa sortie n'est pas prévue avant 2009. Et puisque l'on aime bien les communiqués de presse, on vous remet en avant la phrase chaude contenue dans celui-ci : « THEY are huge, THEY are different, THEY are hostile ! ».

Tete sympatique, mais bien mystérieux sur l'histoire

On a le choix, soit c'est une daube dont les dev se cachent bien d'en devoiler l'etendu, soit c'est une pure merveille dont ils font jouer la speculation et donc l'excitation. :D

QUOI!!!
Ils ont fait un jeu sur le lieu de mon enfance!!
Et sans me prévenir!!!
Ben non, c'est pas Theys, 38, imb..., c'est They. Mais quand même.

A suivre...
Prévu 2009 tout de même. ;)

les machins un peu éthérés (rouge/orange) on dirait les monstres de Final fantasy the spirits within...

plumcake a écrit:
les machins un peu éthérés (rouge/orange) on dirait les monstres de Final fantasy the spirits within...

Carrément même, déjà sur les précédentes captures c'était flagrant et quelqu'un l'avait déjà fait remarquer.

Bon ben à première vu, on va flinguer des « créatures de l'esprit » en direct-live !!! ;)

À voir, ce que ça va donner...

[Mode Troll pour les saoûlants On]

Est-ce que ça va tourner sur mon Y2537, avec 30 To de ram et ma G79842 GTX.32wz ???

[/Mode Troll pour les saoûlants Off]
Edité le 03/09/2007 à 17:34

yep tout à fait, bonjour l'esprit créatif...

on dit "le papier" pas "la papier" :)

lol j'suis un chieur ;)

Sur le screen central, la fumée est particulièrement bien faite, enfin c'est mon avis.
Comme certains l'ont dis, soit c'est un daube, soit un monstre (sans jeu de mots)...

Pas plus qu'un Lost Planet ou Call of Duty 2, 3 ou 4 pour la fumée hein :/

Sinon, je vais bien rigoler quand ils pointeront leur titre en 2009, là où Crysis sera déjà sorti depuis perpette et qu'on sera passé à une nouvelle architecture graphique... -_-' (bon pas plus que Stalker ou autres :p)

Ils devraient se magner là, car on l'attendra plus leur jeu ;)

c'est extraordinaire de voir à quel point vous devenez tous de véritables éternels insatisfaits...

si je reprends eMKa: en partant du principe qu'à sa sortie Crysis soit "the ultimate game of the death" (rhalala quelle religion avant même qu'il soit sortie ^^), celà reviendrait à dire que tout jeu sortit ou à venir ne le surpassant pas est une merde...

bon dieu que je vous plain, m'étonne pas que personne ne soit jamais content de ce qu'il a puisque il attend FORCEMENT mieux... un véritable auto-lavage de cerveaux... un vrai cas d'école xD

Alors je sais pas si ca vient de chez moi ou de chez jv.tv mais on a l'impression que la vidéo a été prise sur un PII tellement ca ram, c'est normal docteur ?
Edité le 03/09/2007 à 23:35

ça ne rame pas, c'est présenté sous forme de "slide-show" (diapositives si tu préfère)... style somme toute discutable :)

La vidéo qui fonctionne : ici
Merci NoFrag et Eurogamer ^_^

M0zArT a écrit:
La vidéo qui fonctionne : ici
Merci NoFrag et Eurogamer ^_^

Et merci MOzArt !!! ;)

Ben ça à pas l'air mal... comme je l'ai déjà dit: À voir !

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !