supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
OURAGAN_58 a écrit:
Quel dommage, mais quel dommage!!!!
Ubi n'a vraiment aps prit les leçons de la beta au serieux!
Tout le monde a dit que le jeu etait trop simplifié, mais ubi n'en fait qu'a sa tete...

Quelques exemples :
-T'as juste a faire une cabane de bucheron pres des arbres pour avoir du bois (adieu le trio avec le sylviculteur et la scierie)
-1 seul ressource miniere : le fer.Pas besoin de geologue, les mines apparaissent normalement.Exit donc les montagnes a explorer et ses multiples ressources
-Seulement 2 type de soldats : épée et archer....
-les temples et interventions divines n'existent plus...

ça me desole :(

MDR

Cf le topic sur le piratage.
Même les Settlers ont succombé au côté Kevin de la Force, ayé \o/

Quelques exemples :
-T'as juste a faire une cabane de bucheron pres des arbres pour avoir du bois (adieu le trio avec le sylviculteur et la scierie)
-1 seul ressource miniere : le fer.Pas besoin de geologue, les mines apparaissent normalement.Exit donc les montagnes a explorer et ses multiples ressources
-Seulement 2 type de soldats : épée et archer....
-les temples et interventions divines n'existent plus...

Pour les types de soldats je m'en plaindrait pas. C'est pas un rts. Par contre sylviculture, bucheron et sciere qui disparait, plus de geologue.... ca a été simplifie pour des bi neurones..... Grand public quand tu nous tiens...

Ils ont tout misé sur les graphismes. C'est bien dommage le jeu a perdu toutes ses tripes.
Entièrement d'accord avec OURAGAN.

Y a quand memes quelques bonnes qualités dans le jeu, notamnent la gestion des saisons
(hiver-printemps-été-automne), les graphismes (mais ça c'est secondaire :D) et les ameliorations des batiments.
Vous prenez Settlers III, vous rajoutez ces ameliorations + d'autres, et ça aurait été LE jeu ultime.
Mais non, ubisoft a preferé la facilité :/
C'est vraiment dommage, parce-que je plaçait beaucoup d'espoir sur cette suite!

il est simple mais tres prenant quand meme, par contre j'ai peur que sur du long terme ca devienne lassant car trop repetitif, en attendant je m'eclate bien sur la beta ^^

oui biensur, bon c'est vrai que ça a été tres simplifier, mais ça ne l'empeche pas d'être tres adictif ^^

Super mauvais point : le 2560x1600 n'est pas géré. Adieu les settlers 6 tu ne viendras pas sur mon pc.

en ce qui me concerne, le simple fait de pouvoir lancer la demo me satisferait.. :(
personne n'a une idée pour palier au problème que j'ai posté plus haut ?
Edité le 25/08/2007 à 13:29

Bon après test pendant quelque temps: sans moi. :na:
Je me suis fait ch... après même pas une heure.... D'accord, c'est plus zoli que le 5, qui lui même est plus zoli que le 4, etc... mais l'interêt décroit de manière similaire ! Franchement, c'est de pire en pire. :grrr: Ils ont fait un jeu pour débile ou quoi? plus de multiressource, plus de chaine de production complexe, les batiment se construisent en 2 temps trois mouvements, on est constament bloqué par la limite de settlers... j'en passe et des meilleures. :(

Ma note 1/5, parce que le jeu marche avec mon ordi des années 20, et que c'est assez rare de nos jours pour être noté.

je ne connaissais pas settlers mais chui tombé sur une vidéo du 6 bas sa ma tousuit conquis j'ai hate qu'il sorte j'aime bien les jeu ou tu t'expand un max et ou tu peu te battre un peu ^

Arckame pour ton problème graphique pour installé la vidéo c çou a cause de ta carte graphique qui est pas top ou jpense que c a cause de vista qui est très gourmant en graphique et je vous le dit et le répète windose vista ne sert a rien il n'est pas assez optimisé c comme une beta test il est bOOOO ok je sais mais ils on copier sur mac un max (sur le nouveua bureau de mac) et vista pose trop de problème tu peut pas bien travaillé avec il est trop gourmand sa sert a rien et pour les jeu ba ya ke les récent qui sont compatible et encore sa bug parfois vista n'est pas encore terminé (enfin si il est terminé mais il le livre petit a petit) l'informatique et une vrai poule au oeuf d'or et ba il veulent pas tuer la poule donc ils inventent plein de truc et les mettent sur le marché petit a petit ... exemple les clef usb existe depuis + de 10 ans pk ils les ont mis ke maintenant ? ben pour avoir plus d'argent ouaou !! les auto radio peuvent recevoir une clef usb c dingue... -.-' c bien mais bon sa faut 7 ans qu'il aurait pu le faire... et vu le prix que sa nous coute et le prix que sa leur coute merci bien donc jvous dit faite gafe a ske vous acheté par exemple ne jamais acheté a auchan ou caerrefour ou les grande surface c des nul les mec et parfois il mérite des coude pied au cul ! passer moi lexpréssion mais bon... enfin bon si vous voulé plus d'info sur ce genre de truc envoyer moi un message parce que la chui parti pour fair un rommant ^^...

pour installé la démo parond pas la vidéo ^^...

Bonjour a tous *

Un windows vista 32-bit,1.8 GHZ avec Nvidia 7500 LE et 1 GO de RAM sa suffit?

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !