Retour au site
Connexion : S'inscrire

17 messages
Filtrer ok

The Saga Of Ryzom de nouveau sur nos écrans...

... revient de loin ! Le MMORPG français a effectivement connu pas mal de déboires durant et après son développement. Déboires qui ont d'ailleurs amené Nevrax, son créateur, à mettre un terme à l'aventure trop coûteuse pour lui.

Il y a quelques mois de cela, une société anglaise du nom de Spiderweb avait toutefois regonflé le moral des amateurs du jeu en annonçant d'abord le rachat du titre, puis la prochaine remise en route des serveurs... C'est aujourd'hui chose faite comme on peut le remarquer au travers du site officiel du jeu de nouveau opérationnel. Il semblerait que les comptes de tous les joueurs aient été conservés et les habitués devraient donc pouvoir revenir dans le monde d'Atys.

Pour l'heure, Spiderweb n'ouvre toutefois pas de nouveaux comptes, mais si tout marche comme prévu, cela ne devrait être qu'une question de temps.

MMORPG

Une bonne nouvelle !!!....que d'aventures vécues sur les racines du jeu !!!!

bon je sais que le design ne fait pas tout, mais y a des limites

qu'ils fassent des perso charismatiques et ça passera

(même les androgynes des Final Fantasy ou les babes des MMO coréen ça passera mieux... )
Edité le 06/08/2008 à 17:16

Rah! ça fait plaisir de voir qu'il est relancé.

C'est pas un cas flagrant d'acharnement thérapeutique ?

Est-il désormais en mode gratuit ?

@infameus

Suis bien d'accord, il faut savoir s'arrêter.

odo128 a écrit:
@infameus

Suis bien d'accord, il faut savoir s'arrêter.

Il faut savoir s'arrêter d'écrire des commentaires stupides aussi.

C'est franchement un excellent jeu.
Je vais sur mon compte, mais je peux pas souscrire à un nouvel abonnement, quelqu'un est dans la même situation que moi ?

Pour ceux qui disent qu'il faut savoir s'arrêter, sachez que Ryzom fait parti des jeux très bien qui ne marchent pas. Pourquoi il ne marche pas ? Pas assez de pub, pas assez grand public, je n'en sais rien, mais il est largement aussi bien et même mieux que la moitié des mmo sur le marché actuel.

Et je joue à Age of Conan et Eve Online comme référence

Ils auraient mieux fait de laisser la communauté le racheter pour le rendre libre.

Wait & see.
Edité le 06/08/2008 à 20:12

ça fait plaisir de revoir un des meilleurs MMORPG refaire surface, pour tous ceux qui en ont marre des wow et autres clones du genre.
tres stylé on aime ou pas moi j'adore

reste à voir comment il va évoluer maintenant

tout ce que j'ai a dire c'est SUPPPPEEEERRR !!!!

vraiment LE meilleur scenar de MMO et surtout une communautée du tonnere ... jamais un mot de travers, et quand c'est arrivé (2 fois sur 1 ans de jeu) ca ce calme tres vite.

le truc de ce MMO c'est que meme les joueurs ayant passé 2 a 3 ans dessus ne sont pas forcement arrivé a finir le jeux a 100% tellement il y a de choses a faire et surtout on peut cree ces propres donjon avec les recompenses que l'on choisi (mais qu'on a forcement gagné ou acheté avant )

bref un MMO qui merite un retour

(cluclu un ptit test de ce mmo qui le merite svp ? )

edit : Oxman je suis dans la meme situation impossible de relancer le payment par contre jme demande si on peut ce connecter ?
tu as essaié ?
Edité le 06/08/2008 à 22:31

Bah je n'ai plus le jeu, je vais voir pour le télécharger sur mininova un truc du genre.
Sur le forum officiel plusieurs sont dans ce cas là.

Contacter le membreVoir profil
cfc
En plus il est super beau mine de rien
Et avec nos nouvelles becznes il doit tourner du tonnerre de zeus.
Il a vraiment un truc en plus ce jeu.
Edité le 07/08/2008 à 01:13

Pour l'instant les serveurs ne sont accessibles qu'au personnes qui avaient un compte toujours actif ! Les abonnements devrait reprendre d'ici peu.
Pour moi Ryzom c'est de loin le meilleur MMO auquel j'ai joué, surtout par son originalité et sa communauté ! (j'avoue je suis pas très objectif :-p )

dl1.gfsrv.net...

Voici un lien vers le jeu pour le serveur vip pour les anciens de ryry.

Je l'ai réinstallé et mon compte marche nickel heu un peu déboussolé après 1 an mais ça reviens petit à petit.

Sinon ce jeu à une communauté en or c'est pour cela qu'il était autant apprécié.

Sinon ce jeux a une communauté en or c'est pour cela qu'il était autant apprécié

Ah ryzom, il est magique ce jeu, un vrai mmo rpg, un monde vivant, une sensation de liberté totale, etc etc...

|

17 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !